J’ai l’impression d’avoir eu rendez-vous avec moi-même

no images were found

« Je souhaitais vivement vous remercier d’avoir complètement chamboulé l’ordre de vos consultations pour me recevoir hier.

Merci aussi d’avoir pris tout mon stress et mon manque de sommeil sur vous ! Même si c’était curieux, voire un peu rigolo à voir, je pense que vous n’avez pas dû vous sentir au meilleur de votre forme ! Cette consultation était très différente des nombreuses autres que j’ai pu avoir.

J’ai l’impression d’avoir eu rendez-vous avec moi-même et d’avoir reçu en plein visage et sans ménagement, mon défaut, exprimé de la façon la plus exacerbée qui soit. Je ne vous cache pas que plusieurs fois au cours de la consultation j’ai senti ma gorge se nouer et qu’il m’a encore fallu une bonne nuit d’insomnie pour digérer tous les messages que vous m’avez transmis.

J’ai compris qu’il était désormais indispensable de changer d’état d’esprit, et tout de suite. Aujourd’hui, j’ai l’impression d’être sur un bateau qui vient de traverser une tempête, qui durait depuis des mois et qui n’a commencé à se calmer qu’aujourd’hui. Ce qui permet au bateau de reprendre doucement son cap.

Si je prends la peine de vous envoyer ce message, c’est parce que j’estime que vous venez de me transmettre une clé indispensable pour la suite de ma vie. J’ai relu les notes que j’ai prises hier et les ai retranscrites dans un document que je relirai aussi souvent que nécessaire, notamment chaque fois que je traverserai un moment de faiblesse. »

Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *