« Par vos paroles, vous m’avez aidée à trouver des réponses en moi »

 » Je ne vous ai consulté que 4 fois. J’ai eu connaissance de votre existence en tant que voyante  par le biais de Femme Actuelle, magazine que je feuillette plus que je ne le lis. Le petit encadré qui lui était consacré vous présentait brièvement et était accompagné d’une jolie photo. J’ai eu l’impression de quelqu’un de dynamique, naturel, et… honnête!

Ce n’est pas chose courante dans ce milieu : comment distinguer le charlatan de la personne qui a vraiment pour vocation d’aider les gens grâce à un don? Cet article coïncidait avec le fait que je croyais de moins en moins au hasard, et une petite voix m’a dit d’appeler au numéro laissé dans le magazine. J’ai rapidement obtenu un RDV.

J’ignorais totalement comment la séance allait se dérouler, surtout que c’était la première fois que je consultais! Mes impressions sur vous se sont confirmées, vous m’avez tout de suite mise à l’aise.

Vous ne saviez rien de moi, à part ma date de naissance et la ville où j’habite, et c’est surprenant tout ce que vous avez pu dire à mon propos, mes qualités comme mes failles. Par vos paroles, vous m’avez aidée à trouver des réponses en moi.

Vous m’avez conseillé, encouragé, tout en essayant de pallier les côtés négatifs pour que je sache les faire tourner à mon avantage, éviter les pièges que pourrait me réserver l’avenir. Depuis, j’ai plus ou moins régulièrement envie vous voir, histoire de faire le point sur ma vie, mon évolution. C’est non seulement un travail psychologique de guide et d’aide, mais aussi un travail empreint de sensibilité, d’intuition exacerbée, d’un je ne sais quoi qui fait votre particularité, Marie-Lore. »

Edwige