Les énergies de juin 2016

Nous sommes le 22 juin 2016, je n’ai plus le temps de vous écrire les énergies mensuelles, je me prépare à vous faire des vidéos, un deuxième livre sur le démantèlement de l’ego et surtout à vous proposer un nouveau site à la rentrée. En attendant, je profite du travail en groupe pour enregistrer mes propos au sujet de l’influence de chaque mois. Alors 11 minutes en live… Avec un aperçu du 3ème trimestre…

Juin 2016 est la pour nous aider à comprendre qu’il est temps de recentrer notre temps et travail autour de nos besoins, de nos capacités;..e

Nos relations affectives seront là pour nous montrer à quel point nous avons du mal à miser sur nous et sommes encore déstabilisés par le regard et l’avis de l’autre sur nos besoins et envies et par l’état de déstabilisation de nos proches.

Être branché sur le cœur est important certes, mais ne pas confondre le besoin et l’envie d’être avec l’autre, le besoin de l’aider et la justesse de l’entraide…. Veillons à ne pas être  dans l’oubli de soi..

En juin, il est vital de garder notre cap, quoi qu’il arrive. Le rythme n’est peut être pas le meilleur mais notre ligne directrice doit s’affiner.

Ce mois de juin achève le premier semestre de cette année 2016, il finit aussi par  nous montrer ce que nous devons construire absolument pour nous personnellement , ce que nous devons prendre en main pour nous approcher du bonheur. En gros, ce qui sera à construire au cours du second semestre. ..

Dès que nous entrons dans une démarche commercial où le but est principalement de gagner de l’argent avant de nous faire plaisir et de trouver notre utilité, c’est le plantage assuré.

Aimons ce que nous faisons, essayons que cette étape professionnelle soit sécurisante à tous les niveaux…. Et trouvons notre utilité, notre différence.

Le prochain trimestre va nous aider à penser à nous et nous donnera des ailes pour avancer sur notre chemin en ne perdant pas de vue notre cap.Alors sur le pont capitaine!

En résumé

  1. Gardez le cap, continuez à fixer votre ligne d’horizon, ne vous faites pas perturber par les autres et plongez dans votre nouvelle vie sans peur…
  2. Nous revisitons depuis pas mal de temps nos structures, il est grand temps de les démonter et de construire un cadre plus adéquate à notre être intérieur, détaché de notre programmation familiale, religieuse et social… Tous ces paradigmes sur lesquels nous avons bâti notre vie et nos réactions.
  3. Rester dans le cœur, accordez vous des moments de pose.

Et 4 mots pour vous aider:

  • Amour
  • Sécurité
  • Utilité
  • Respiration…

2 thoughts on “Les énergies de juin 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *