Des nouvelles de la messagère

mlgrosplanComme vous avez pu le constater, je me suis fait pirater mes sites internet dernièrement www.staudt-marie-laure.com et du coup je ne viens plus beaucoup écrire sur voyance-autrement… Et ce n’est pas pour autant que je n’ai pas envie de partager avec vous tous ces messages que je reçois…
Et comme je perçois tellement depuis des années qu’il faut se bâtir, se solidifier pour être mieux enraciné pour les années qui viennent, voyant la tension dans l’air qui se durcit ici à Paris, je prends donc le temps de soigner mes structures, mes cadres et mes racines pour faire croître au mieux mon travail pour l’avenir… Je me dis que je serai solide peu importe les intempéries que nous allons essuyer.

Alors voilà quelques nouvelles pour vous dire que je prépare la rentrée avec des accompagnements plus clairs, plus cadrés, plus appropriés par ces temps qui courent. Ma voyance depuis le début n’a été qu’un des outils que j’exploite pour vous faire comprendre ce qui se joue, mieux le gérer et pour vous aider à vous approcher de votre mission de vie.

En attendant que tout se remette dans l’ordre sur mes plateformes de communication, profitez de ces vacances pour prendre du temps pour vous, pour respirer, pour laisser des pages vierges pour la rentrée.
Faites un break avec vos habitudes, menez à bien les projets qui sont fin prêts, levez-vous et agissez pour toucher du doigts vos rêves et les croquer à pleine dents…

Alors je vous retrouve très vite, restez attentifs, développez une conscience vigilante pour être alerté en temps et en heure de ce qui se prépare pour savoir vous positionner efficacement.
Pas toujours facile d’avoir les yeux grands ouvert sur la réalité du monde.
Si vous avez un compte Facebook, j’y suis très active, alors rejoignez moi!

En attendant vous trouverez une relaxation que j’ai faites en groupe il y a quelques jours pour vous aider à vous poser une heure et faire un bilan de ce premier semestre 2016.

C’est ICI

A très vite!

2 thoughts on “Des nouvelles de la messagère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *