Parole de Voyante

ml-yogaMon  expérience de rat de laboratoire

J’ai accompagné en coaching des dizaines de personnes sur plusieurs mois ou plusieurs années consécutifs. C’était une orientation que je ne pouvais choisir il y a 20 ans puisque le coaching de vie n’existait pas. Mes consultations de voyance ont toujours offert une forme d’éclairage et ont toujours demandé au consulté d’être dans le discernement.

La demande impromptue de certaines de mes clientes, au retour de l’un des séjours initiatiques que j’organise, m’a conduite vers cette voie qui, humainement, a été très riche.

J’ai vécu pendant 20 années en tant qu’observatrice de l’être humain. J’ai vu celui-ci se débattre dans ses méandres, se hisser vers le haut ou entrer dans un désespoir profond. J’ai constaté le pouvoir incroyable de l’Amour et de ce libre-arbitre que nous possédons tous et qui nous rend égaux à la naissance.

Grâce à mes 17 années de consultations de voyance où j’ai rencontré intimement entre 7000 à 10000 personnes, j’ai vu que tout était possible humainement : guérir de maladies graves, changer de métier à cinquante ans, quitter son pays pour aller s’installer à des milliers de kilomètres, retrouver son premier amour et pardonner son passé, se remettre en question sur ses fonctionnements, lâcher ses croyances familiales, changer de religion….
Notre histoire mondiale nous prouve de quoi l’être humain est capable aussi dans son côté sombre et manipulateur : tromper tout un peuple, exterminer une race entière, trahir ses partenaires, massacrer des enfants, mentir à la terre entière, assaillir des villages de femmes et d’enfants armes au poing…

Je suis face à la vie en permanence, face à vos travers, aux mieux, à vos dépassements, aux miens… face à vos difficultés, face au miennes aussi, tous les jours que Dieu fait.

Et comme je suis courageuse et téméraire (on me disait insouciante petite, mais c’était une grande foi en l’Univers, je le sais maintenant), je me prête au jeu géant de l’Univers et fonctionne en petit rat de laboratoire. Tout expérience que je vis, je l’expérimente pour la première fois à travers le ressenti de mon corps et l’analyse de mon cerveau, et l’observe en parallèle avec les expériences de mon entourage.

Nos étapes communes

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On passe tous par les mêmes phases. C’est impressionnant…
Besoin d’avoir pour exister socialement (argent, gros salaire, statut social, maison, grosse voiture…), de vivre en groupe pour se reconnaître à travers une tribu et ne plus se faire remarquer, critiquer et juger par les autres (se fondre dans la masse pour se construire tranquillement dans un petit coin en retrait…) et enfin choisir un état d’être où l’on est juste heureux comme on est, dans l’instant présent, le moment ultime où l’on n’a plus besoin des autres pour exister, en aimant simplement être à leur contact, sans peur, sans stress,  à notre place à chaque moment… Le moment où l’on est heureux d’exister et de vivre.

Cette place de thermomètre du monde que j’ai en tant que voyante, associée à ma joie de vivre et à mon enthousiasme, me donne envie de tout partager avec vous sur mes compréhensions intérieures.

Alors, voilà, je vous livre mes ressentis, mes compréhensions, ma vision du monde, en fait, qui n’est que la mienne du haut de mes 42 ans ( presque 43 en mars 2013)…

Je ne vous demande pas d’y adhérer. J’ai simplement l’audace de croire qu’une vision intuitive du monde peut amener de l’eau à votre moulin mental, qui sera bien obligé de tourner autrement pour recevoir les mots d’une intuitive spontanée et pas timide du tout (enfin ça dépend…)

Je suis prête à l’échange, aux contre-exemples, à l’apport de vos idées, de votre vision du monde.
Respect, ouverture et humour, voilà les règles que je pose à vos pieds!…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *