Vous avez une question, j’ai une réponse

bouquinVous avez une question, vous tournez en rond et ne trouvez pas un début d’éclairage?

Vous êtes préoccupé(e) par une question ? Vous voulez un début de réflexion?

Vous hésitez entre plusieurs choix ou directions?

Votre compagnon de vie se fait attendre?

Vous aimeriez changer de travail mais quelque chose vous retient? Vous voulez un début de réflexion pour sortir de vos préoccupations?

Je vais vous aider à trouver la réponse. J’ai écrit ses dernières années des messages sur des mots que je retrouvais souvent en consultation de voyance. Ces mots sont devenu un abécédaire et leurs définitions m’ont été insufflées par l’Univers. Depuis quelques années, j’utilise ces mots pour donner une base de réflexion sur soi à mes clients pour le temps d’un trimestre, d’une année ou pendant un séjour initiatique.

Il suffit de se concentrer, de faire une demande à l’Univers pour être éclairé et ensuite de tirer un mot au hasard.

C’est ce que je vous propose ici.

cropped-11259005_10153264550967398_1016368941_n.jpg

Voici le protocole à faire avant le tirage au sort pour avoir une réponse juste

1. Se poser quelques minutes pour trouver la bonne question

Je commence par respirer pour entrer en moi et je prends ensuite le temps de définir ma question, en me demandant si c’est la bonne question et si ce n’est pas une question à tiroirs.

Des exemples pour mieux comprendre
Est-ce qu’elle est formulé ainsi :

« Est ce que j’ai envie de passer ma vie avec Albert tel qu’il se conduit avec moi ? »

Et non :

« Est-ce que Albert me préfère et va quitter sa femme ou est ce qu’il restera toute sa vie avec elle?»

Un autre exemple :

« Est-ce que je vais réussir ou non mon examen ? »

« Est ce que ma fille va réussir ses examens?»

Dans ce premier questionnement on propose deux solutions. dans le second, il implique une autre personne que soi-même. Vous n’aurez jamais de réponses claires si vos questions ne sont pas transparentes. Ces questions  doivent vous impliquer.[/weaver_showhide]

2. Dès que vous avez la vraie question, vous l’écrivez sur un papier.

3. Vous tirez au sort aléatoirement votre réponse.

Vous allez avoir un mot et son message en quelques lignes qui va sortir. Dans celui-ci vous aurez un éclairage. A vous de le lire tranquillement et de chercher l’écho en vous pour avoir votre message sur la situation. Attention, ce mot va peut-être vous demander de remettre en question quelque chose ou de regarder la situation autrement. Ressentez au fond de vos tripes comment cela résonne… Vous verrez que votre petite voix vous dira:

«Eh oui, je le savais dans le fond!»

Vous voyez, c’est simple mais vous allez devoir exercer votre discernement et prendre du recul.

La réponse que vous allez avoir va faire jaillir un éclair de lucidité et de compréhension…  Ou ce message ne va pas vous plaire parce que vous aurez l’impression de ne pas le saisir. Copier le dans un coin et revenez y de temps en temps dans la journée…

4. Je ne tire pas une autre réponse pour la même question

Voila, c’est à vous de jouer si vous avez une question bien définie!

 Cliquez ICI:

Ma réponse !

27 thoughts on “Vous avez une question, j’ai une réponse

  1. Merci! J’adore l’idée et après avoir essayé,je peux dire que les réponses tombent « juste »… Elles touchent le coeur et incitent à la réflexion… Bravo!
    🙂

  2. J’étais sûre que je ne comprendrais pas la réponse qui est sortie c est à dire c comme confiance en soi
    Actuellement j’ai un problème de santé qui est très long et en plus je c pas trop ce que j’ai et j’ai posé comme question si j’allais guérir de ce problème et la réponse ne le répond pas…

    1. Bonjour Cris,
      Vous avez fait l’expérience de voir que lorsqu’on pense quelque chose très fort, cela se concrétise! Refaites ce tirage en pensant très fort que vous allez y trouver un merveilleux éclairage! C’est magique vous verrez! Vous m’en direz des nouvelles! Grosses bises d’encouragement de Paris :o)
      Marie-Lore

  3. Un grand merci pour ce précieux outil mis à notre disposition… Je viens encore à l’instant de poser une question… et la réponse donnée est comme à chaque fois troublante de justesse !
    Encore merci Marie-Lore

  4. R comme Réincarnation…
    Il me semble que mon âme finit de mettre en ordre toutes mes vieilles histoires: finis les ressentiments, les rancoeurs, les sentiments d’injustice et d’incompréhension…Depuis peu, entrent dans ma vie des personnes avec qui tout est simple et transparent. Tout est parfait.
    Merci Marie-Lore. Coeurdialement

  5. Je viens seulement d’essayer. Trop marrant.
    Première question sur ma démarche légale,si je faisais bien vis à vis de la personne : réponse P comme Passionné
    Deuxième question pour savoir si j’arriverai à être assez carrée pour mon projet professionnel : réponse : M comme Maître
    Vraiment pas de quoi s’inquiéter apparemment…
    Bises

  6. Je nage!
    Où tire-t-on au sort une réponse ?
    Il m’arrive des flashs de voyance, souvent au téléphone, souvent physiques… et je ne sais pas trop quoi en faire… je ne sais pas trop s’il faut demander quelque chose (rémunération, échange)… J’ai besoin de votre expérience, de vos conseils. Merci!

    1. Bonjour,
      si vous clickez sur la page d’accueil, vous allez être dirigé sur une page et en lisant le cadre vous y trouverez un lien CLICKEZ ICI en orange je crois….
      Bon tirage !

  7. Bonsoir, petite je voulais être exploratrice, aventurière… j’ai compris plus tard que la grande Aventure était dans l’exploration de soi même, la connaissance de soi. Le développement personnel est ma 2eme nature, très sensible et particulièrement intuitive, me suis intéressée à la psycho, au coaching de vie et au Reiki, sans compter un « éveil spirituel » ou connection à cette voie intérieure et +encore. Je connais ma mission de vie mais je me trouve à un tournant décisif, je ressens d’importants changement à venir mais ne suis pas voyante, je fais confiance car je sais aussi que je suis co créatrice de ma vie… je guide bcp les autres, j’ai aussi besoin d’être éclairée à juste titre pour poursuivre ce chemin. J’aimerais vous consulter car je sens que vs pouvez m’apporter l’éclairage nécessaire. Vs avez ete mis sur mon chemin dans une parfaite synchronisite sourires !!

    1. Bonjour Kanaé,
      J’aime ces hasards… Envoyez moi un sms pour que nous puissions prendre un rdv sur le 0660 0552 97
      A très vite!
      Marie-Laure

  8. Ai posé la question de la source de ma blessure d’enfant.
    Suis tombée sur T comme Tristesse. Bingo.
    Ce qui me rassure c’est cette phrase : « Ce sont les vieux souvenirs peinants qui s’échappent et quittent notre corps. »
    En voilà une nouvelle qu’elle est bonne!
    Non en vrai, j’accepte d’être triste un jour/matin et pleine de joie intérieure le soir/après-midi.
    Juste, c’est un peu fatigant…
    Je veux bien un éclairage aussi!
    Bises

  9. Bonjour, merci pour cette expérience de tirage. J’ai posé la question « quel avenir professionnel se profile pour moi , » j’ai tiré « heureux » : être heureux c’est choisir de ne plus être victime ….
    C’est pour moi une confirmation …
    Merci

  10. Bonjour Marie Laure. J’ai tiré « développement personnel » pour le mois de décembre 🙂
    alors je joue bien sûr !!! Merci pour vos éclairages et très belles fêtes de fin d’année chez vous.
    cecile

  11. Wahou, D comme déprime en tirage à ma question  » vais-je résoudre en 2016 les blocages cervicales et dos ? » Je laisse ce mois-ci derrière moi 20 ans au sein d’une même collectivité et me lance à mon compte au 1 janvier. Nouvelle vie professionnelle et tout et tout… V comme Vie ?
    Si éclairage il y a, je veux bien ! Si non, de BONNES FETES !!!

  12. A comme Amour ! c’esr pas beau ça !!!! Je souhaite bonne chance à tous ceux et celles qui comme moi la tente pour ce tirage !
    Joyeux Noêl Marie-Laure !!!! Merci pour votre générosité, pour tout ce que vous nous offrez ici ! en voilà un beau cadeau et ce toute l’année !
    Je vous embrasse…
    Pascale

  13. Ping :Un autre cadeau de Noël pour vous – La Voyance Autrement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *