Marie-Lore fait de la voyance “intelligente”

“J’ai vu Marie-Lore 3 fois. La 1ère fois, je m’attendais a priori à être en face d’une dame qui me poserait des questions du style

“vous, vous aimez les enfants, hhmm ?” (Ben. Je ne suis pas extralucide). Tout d’abord, j’ai fait la démarche d’aller la voir parce que comme toute “consultante” j’avais plein de questions dans la tête qui commençaient à me faire perdre de vue le principal. Marie-Lore est quelqu’un de “nature”, qui n’hésite pas à parler d’elle- même, c’était comme si on se connaissait depuis toujours, et ce dès le 1er contact. Je ne m’attendais pas à une telle écoute non plus. Elle m’a permis de faire le tri entre pas mal de problèmes. Attention ! Je ne pense pas qu’il faille attendre des réponses précises à des questions précises.

Marie-Lore m’a permis surtout de me frayer un chemin entre tous les “nœuds” formés par ces interrogations, et de décrire le parcours qui me permettrait d’arriver au résultat que je souhaitais obtenir. C’est comme si elle déroulait le fil d’une pelote de laine emmêlée. Si je devais décrire une consultation en quelques mots, je dirais que Marie-Lore fait de la voyance “intelligente” (traduction: elle ne nous prend pas pour des gogos). C’est une question de confiance ; si elle sent que vous la lui confiez, elle aussi vous prend au sérieux. Pour moi en tout cas, j’ai vraiment senti à chaque fois qu’elle prenait mon cas en considération. Je n’ai aucun intérêt personnel à faire un tel éloge de Marie-Lore et elle le sait. En fait c’est comme un bon dentiste ou un bon coiffeur : on a envie de se refiler l’adresse entre copines, et c’est dans cet esprit que je témoigne ici. Si cela peut aider quelqu’un alors tant mieux !”

Nadine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *