Pourquoi ce site “voyance autrement”?

no images were found

Depuis deux ans, je rêvais de changer de plateforme Web. Son nom a changé à plusieurs reprises. J’ai beaucoup travaillé avec Tristan Balguerie, un merveilleux consultant pour trouver son identité numérique.

Il y a 3 semaines, contre toute attente, c’est voyance autrement qui a été choisi. Jusqu’à la fin de l’année 2012, depuis 4 ans, mon travail s’inscrivait plus dans un accompagnement d’un travail sur le corps.

Pourquoi voyance autrement?

no images were found

Je vis depuis plus de 20 ans les différents métiers que j’ai exercé avec passion, intégrité, implication additionné d’une bonne dose de conscience professionnelle.

J’ai le don de voyance. J’ai commencé à consulter en tant que voyante, il y a 15 ans. Je ne suis pas bizarre, délirante, mystique, à l’ouest, barrée. Je suis tout a fait normal, commune. Pas d’accent, de paillette, ni de hibou sur mon épaule… Juste un chat persan à la retraite…

Je pratique un métier d’accompagnante vers un mieux être en utilisant mon don de voyance comme pilier, il est au cœur de mon travail. Je fais entièrement confiance en mon intuition et elle ne m’a jamais trahi. Quoi que j’ai pu faire dans ma vie professionnelle, écrire des articles de presse, couper ou colorer les cheveux, quitter mes employeurs, changer de profession, devenir libérale, initier les gens à la relaxation ou au reiki, j’ai toujours suivi mon ressenti. Je me suis investis à chaque fois avec cœur, sincérité et honnêteté. J’ai aimé ce que j’ai fait avant de vouloir gagner de l’argent en travaillant.

Un autre regard sur la voyance

no images were found

J’ai eu envie de partager mon don autrement, de le mettre à l’honneur, de le placer au centre de mes activités. Je suis une femme qui a ce don de voyance et qui ose utiliser ce don particulier dans sa vie professionnelle. Je ne suis pas voyante, je suis le liant entre votre cerveau, votre corps et votre âme. Je vous donne des messages qui peuvent vous aider à vous relier à vous-mêmes si vous les écoutez avec recul et discernement.

Je fais ce métier de la même manière, avec la même conscience professionnelle que lorsque je vendais des glaces à côté de la cathédrale de Strasbourg, que lorsque j’étais coiffeuse dans de grands salons parisiens, chef d’entreprise, journaliste ou bénévole d’associations…

Je suis une passionnée et j’ai envie de vous montrer la réalité de ce don. J’ai envie de vous présenter cet autrement qui fait que je vis mon don tout a fait différemment de ce qu’on a pu en dire, de ce qu’on nous montre à la télévision, de ce qu’on croit dans le fond des campagnes.

Je ne sais pas tout, je ressens les choses.

Je n’ai pas la science infuse, j’écoute des messages que vous pourriez très bien entendre comme moi, si vous écoutiez votre ressenti avec plus de confiance en vous.

Je n’ai pas le pouvoir de lire l’avenir, je décris l’écho de vos pensées, paroles, et actes dans le futur comme j’observerai un caillou qui fait des ricochets dans un lac.

Si vous avez un minimum de discernement, vous saurez tout de suite que je vous dit une vérité sur vous.

Je fais ce métier en mon âme et conscience. Je suis un être humain et non un programme informatique, une intuitive et non un prête- nom pour un audiotel ou une grande entreprise commerciale qui vend de la poudre au yeux, les programme de vie que Dieu aurait écrit et envoyé en rêves à des “Voyant-médium-guide spirituel-grand manitout qui sait tout”.

Je n’ai pas forcément toujours les bons mots, mais j’essaye de traduire au mieux mon ressenti, avec parfois quelques fautes d’orthographe à l’écrit mais cela n’est pas très grave. Le message s’adapte à ce que les lecteurs sont capables de recevoir.

J’écoute mon intuition

no images were found

Je suis proche du peuple parce que je viens du peuple. Rien de mystique de clinquant, de magique. Je fais des erreurs, je prends du retard parfois… Je suis comme vous. Non juste un peu différente. J’écoute et je fais confiance à mon intuition, c’est vrai. Je vous encourage à faire de même. On a tous de l’intuition!

Quand je rencontrais des journalistes il y a 10 ans je leur disais:

“Si j’ai une mission c’est que les gens écoutent plus leur intuition et ne reviennent pas me voir!”

Ils me répondaient “Mais vous n’aurez plus de clients!” … Et je me disais en moi-même, “Ah et bien jusqu’à ce que tout le monde s’écoute, j’ai de longues années devant moi…”

Je vous invite à écouter votre ressenti

Venez et écoutez le ressenti de la voyante, comparez-le au votre et vous aurez tout à y gagner! Cherchez L’Echo! Développer votre 6ème sens et vous n’aurez plus besoin de personne, plus de peur du jugement, du regard des autres, plus de doutes sur votre futur. Vous vivrez en confiance avec vous, dans la joie, l’amour et la paix avec vos proches.

Vos demandes sur feeminine allaient dans ce sens, vous transmettre mon ressenti,” l’abécédaire de la voyante”, ces fameux mots inspirés dans nos rendez-vous,” les énergies du mois”, de votre année de naissance, de votre âge, votre chemin d’âme…

Je vais vous proposer sur ce site de petits exercices régulièrement pour aiguiser votre intuition si vous avez envie.

L’intuition comme outil de développement personnel

no images were found

J’utilise mon intuition comme un outil de développement personnel. Pour moi c’est vrai cette écoute intérieure m’aide beaucoup j’avoue, à changer mon regard sur les situations. Quand je râle, quand je doute, quand je suis ébranlée émotionnellement, je me pose et je fais appel à mon ressenti. J’entends un autre son de cloche que ce que ma tête me dit, me crie, me répète, m’assène.

Et là, tout devient limpide, je me calme et je souris à la vie!

Voilà ce que j’ai à partager avec vous, vous accompagner dans l’écoute de votre petite voix intérieure… Pour voir la vie en rose.

Alors inscrivez vous à la newsletter de voyance-autrement.com et chaque semaine, je partagerai mon ressenti, les messages, les découvertes que je fais grâce à ce merveilleux don et vous constaterez que vous avez le même pouvoir, de ressentir la vie avec votre cœur, avec vos tripes… Et plus seulement de la voir à travers votre cerveau qui classe, rumine, fulmine, s’inquiète, doute, calcule, manipule, s’embrouille et vous fout la trouille…

Écouter son intuition c’est aligner son corps, sa tête et son âme, c’est les réunir pour guider sa vie vers plus de justesse, d’amour et de compréhension… Et là tout est clair, la vie est belle, en couleur!

Parole de voyante!

 

26 commentaires sur “Pourquoi ce site “voyance autrement”?

  1. Tu parles bien de ce que tu fais.
    T’ayant consulté 2 fois, tes éclairages sur les énergies porteuses et les freins à désserrer m’ont été très précieux. Je m’y retrouvais, et je sortais de chez toi en me disant, oui, c’est cela..!!
    Bon pas toujours forcément simple à faire…
    Pleine de doutes et questionnements m’entendre confirmer de que je sentais au fond de moi me réalignait sur le bon chemin, me redonnait confiance.
    Rendez-vous de début d’année incontournable pour moi, (à écouter et réécouter ;-)!!!

    Alors même si je vais de plus en plus mieux et de mieux en mieux bien. (Yéé!!)
    Ayant verrouillé depuis si longtemps mes ressentis à double tour, ma petite voix n’arrive pas encore à mes oreilles, et mes intuitions font souvent l’objets de bien des doutes…
    Alors, j’ai hâte de découvrir tes petits exercices pour aiguiser son intuition.
    Merci à toi pour tout ces partages, pour ton optimisme viscéral, tu contamines…
    Belle vie à ce site et à la gitane au grand cœur!

    1. C’est promis je me débrouille pour t’envoyer l’enregistrement vite! Merci Françoise, des rendez-vous avec soi, ça ne se loupe pas ;o))
      Heu concernant ton intuition, j’y crois plus que toi on dirait ;o))

      1. Ah non j’y crois! A chaque fois que je l’ai suivie de manière impulsive elle m’a bien servie et je dirais même sauvé la mise parfois… C’est plutot quand je réfléchis que rien ne va plus, je me remets en question, je m’interroge et je ne sais plus…
        Peut-être auras-tu des petites astuces pour lui faire confiance en toute conscience…

  2. Bravo pour ce nouveau site claire, simple, lumineux et conviviale. Il te correspond à 200%. Je m’empresse de le mettre dans ma liste de blogs, et de faire tourner cette nouvelle adresse.
    Hâte de découvrir tes prochains articles et tes nouvelles rubriques.
    Merci, madame la voyante du XXIème siècle, assurément autrement ((-;

  3. Ce nouveau site est gai, frais et joyeux! Je sens qu’il a été fait avec amour et authenticité. Je me réjouis de le découvrir au fil des jours et de partager tes petits exercices pour développer mon intuition et mieux entendre ma petite voix intérieure…
    Longue et belle vie à ce site!

  4. Bienvenue dans ta nouvelle web-vie 🙂

    Je me rappelle l’an dernier, quand je te disais que cela avait été un moment important pour moi que de réunir mes 3 espaces web en un seul sur mon site-blog qui est le mien désormais. Combien c’était comme une réunification et une acceptation de toutes les facettes de mon être, celles déjà actives et celles à venir…

    Je crois que tu y es aussi, là 🙂 C’est très chouette de voir tout ce que tu proposes. Je suis SUPER contente pour toi (tu le crois ça, j’en aurais presque les larmes aux yeux, pfff la fille… lol)

    Belle Belle Belle (CloClo time lol)… nouvelle route à toi 🙂

    1. Ben oui je comprends que tu sois touchée… J’ai retrouvé des échanges de 2003 après notre premier séjour… J’ai aussi eu la larme à l’oeil! Quel chemin parcouru toutes les deux ensemble et individuellement et quel travail!!!! On va être contente dans notre prochaine vie :o)
      Grosse bises à toute la family!

  5. Cet article c’est toi dans tout ce que j’en connais et que tu m’as transmis pendant ton accompagnement.
    En plus, il tombe comme toujours à point nommé.
    C’est une magnifique synthèse et un pont vers l’avenir ce site.
    J’ai hâte de te lire encore plus et ça me motive pour faire naître mon nouveau bébé.

  6. J ai essayé de laisser un commentaire pour dire ce que j aimais dans féminine et chaque fois échec je n y arrivais pas rien ne marchait tout se bloquait!!! Au bout de qq tentatives infructueuses je me suis dit que ce n était absolument pas grave car les commentaires laissés par les autres reflétaient bien mes désirs donc cool cool!
    Là je suis plus que ravie de pouvoir te laisser un commentaire pour te dire la joie que j ai toujours à te suivre pour de nouvelles aventures, et tester tes excercices de développement pour l intuition lui parle déjà, elle me dit que je vais adooorer :))))
    C est avec émotion que je revois la photo de toi blonde, c est comme cela que je t ai connue, et d ailleurs de cette époque j ai conservée la carte de toi que tu offrais avec cette belle photo de toi en roller. Je ne t ai jamais dit qu elle m acompagne souvent car en la contemplant on ressent ta joie de vivre et pleins de fous rires au bout, alors telle alcaline on repart pour un petit tour :))) Guess what j ai même encore des cassettes de cette époque, je ne les écoute pas mais un jour je sais que je le ferai ( quand mon intuition me le dira) et je sais que je sourirai du chemin parcouru !
    Bref a ceux qui ne connaisse pas encore Marie Lore, sachez quelle n agit pas comme une drogue mais comme une musique qui vous emplie de joie de peps et vous montre les possibles de votre voie si seulement on accepte de s y engager!
    Je te souhaite de pouvoir t épanouir encore plus dans cet espace très convivial et de ce pas m inscris a ta News letter et Viva La Vie!

    1. Dis donc Petitpadawan, maintenant tu dois être Padawan++ :o)
      Merci pour ta belle confiance en moi et ton soutien! Viva la vida!!!! Plein de bises de Paris!

  7. Un grand BRAVO pour votre nouveau site ! Je suis une fidèle lectrice de l’ombre… Votre site comme celui de Tristan accompagne mon petit-déjeuner ! Aujourd’hui, je sors de l’ombre pour vous féliciter. Il est tellement important de rencontrer des êtres, des âmes comme vous. C’est si riche que je n’ai pas encore tout lu… Merci mille fois.

  8. Bonjour Marie Lore, c’est une très agréable surprise de découvrir ce nouveau blog. Ce que tu dis sur la voyance me touche beaucoup, c’est exactement comme cela que moi-même je ressens la nécessité qui doit nous guider, nous les voyantes, dans notre façon d’être et de travailler avec nos consultants. Je suis aussi tout à fait impressionnée et heureuse de l’évolution qui a été la tienne au cours des derniers mois. Je vais m’inscrire de ce pas à la newsletter de ton blog, que je suivrai avec grand plaisir, et au plaisir de te lire et d’échanger avec toi dans ce nouvel espace de parole que je trouve à la fois très beau et très fidèle à la personne que tu es devenue, et que j’apprécie grandement. Mille bisous, Marie Lore, et encore merci pour ton blog et cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *