Les énergies du mois d’avril par la voyante

no images were found

En avril, on a envie de construire nos projets et on sent intérieurement le besoin de prendre du repos pour être dans la joie et s’y mettre tranquillement. Prendre du recul pour boucler nos anciens dossiers est cependant nécessaire pour avoir tout notre temps et notre esprit libre pour nous occuper désormais de nos projets de 2013.

Nous avons envie d’avancer, de poser ou bâtir nos projets. C’est vrai que nous n’avons pas toujours l’énergie suffisante pour accomplir ce qu’on aimerait prendre en main. Ne vous inquiétez pas de constater cette lutte entre votre besoin de faire et votre manque d’énergie. Vous pouvez vous sentir conquérant le matin et  un “moins que rien” l’après midi. Passer d’un état à l’autre est fatiguant. C’est l’ancienne énergie (20ème siècle) et la nouvelle (21ème siècle) qui se rencontrent. En 2013, on commence à faire le pont enfin entre les deux. Il ne faut donc pas s’attendre à soulever des montagnes ce mois ci, mais a poser pierre par pierre notre mur, en se reposant après avoir bien ajusté chaque brique. Pour la cimenter nous devons apprendre de nouvelles méthodes, investir dans du matériel neuf et performant et avoir la conviction que ce que nous faisons est juste. Alors patience, justesse, discernement, recul, digestion, action… Tout ça en trouvant le bon rythme, le nôtre qui ne nous épuise pas et ne nous fait pas tourber en bourrique..

Vous avez compris ce mois d’avril 2013 est intéressant. Il nous entraîne vers un autre rythme : être efficace en restant centré sur notre mieux-être, fini le bulldozer qui coûte que coûte avance et défonce tout au détriment de sa santé physique et morale. C’est le début de la fin pour tout ceux qui continue à s’exténuer …  Se fouetter ne donnera plus aucun résultat. Le corps va toujours avoir le dernier mot maintenant.

J’avoue que ce programme me ravie…

On va enfin devoir s’écouter…

L”ère des intuitifs commence. Fini le temps des cérébraux…

12 commentaires sur “Les énergies du mois d’avril par la voyante

  1. Il me plaît beaucoup aussi ce mois d’avril. Je vois les briques se poser et le ciment prendre, le tout c’est de le faire pas à pas, sans impatience et précipitation. Sinon, perso, je deviens une vraie girouette qui commence tout, finit rien, s’épuise et s’énerve. Ca va, ça dure beaucoup moins longtemps qu’avant et ça me fait rire ((-;
    bon mois d’avril ((-;

  2. ah ben je comprends mieux… un peu comme Thalie, quand je m’agite sans m’écouter ça finit par ne rien donner, je commence des choses, ne finit rien… alors d’accord, on se pose, on respire et on se recentre sur l’essentiel : soi !
    Au mois d’avril, Me Myself and I !
    Merci Marie Lore !

  3. Je viens de regarder la Nouvelle Lune du 10 avril et je ne suis pas loin de cette énergie là dans ce que je vois. C’est une Lune avec un moteur qui tourne à fond mais qui n’est pas relié aux roues… Je publierais d’ici mercredi. Merci merci, tes ressentis sont toujours tellement proche de ce que les astres racontent… C’est génial !

  4. Alors moi avec la séance de Reiki d hier mon corps à sauté sur l occasion de faire le plein de bien être et à dicté son propre rythme : dinner 17h au lit 20h30 et bonjour dimanche a 8h du mat! du jamais vu!
    Mon entourage me pensait malade alors que moi j avais bien compris qu’au contraire mon corps avait besoin d’intégrer au plus profond de toutes ses célules, tous les bienfaits de ma séance sans en perdre une once….
    Merci Marie Lore pour ce beau moment et Merci Thalie :))))

  5. Quand on n’a que l’amour
    Pour vivre nos promesses
    Sans nulle autre richesse
    Que d’y croire toujours

    Quand on n’a que l’amour
    Pour meubler de merveilles
    Et couvrir de soleil
    La laideur des faubourgs

  6. “nous devons apprendre de nouvelles méthodes, investir dans du matériel neuf et performant” !

    J’aime Marie-Lore !

    yes ! je commence à la fin de la semaine une formation qui me permettra de faire un 360° dans ma vie et en prendre (enfin) les reines en vivant à travers ce que j’aime, communiquer et aider les autres.
    2013, l’année de tous les changements
    vivement tes prochains billets du mois !

    bises
    Françoise

  7. C’est fou, je viens de tomber sur un site qui parle des énergies d’avril et aussi depuis le début de l’année, et j’y retrouve à certains passages presque mot pour mot ce dont tu as parlé, pas forcément exactement au même moment…
    Ex : “De quoi ai-je vraiment envie au fond de mon cœur, de quoi veux je construire ce nouveau monde qu’est ma vie…”
    Je n’ai pu que penser à toi. Vous avez beaucoup de ressentis communs pour la période.. Merci à vous de nous aider à accepter, a y voir plus clair!
    http://larune123.blogspot.fr/2013/04/quelques-mots-pour-ce-mois-davril-2013.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *