Écouter son intuition: la recette en 5 leçons

no images were found

Vous êtes nombreux à avoir envie d’écouter votre intuition, mais votre cerveau à toujours le dernier mot. Pas facile d’écouter ou de faire confiance à cette petite voix intérieure et pourtant… Elle est précieuse. Elle nous connaît par cœur. Elle sait tout sur nous et ne veut que notre bien. Elle est synthétique, elle.

Notre cerveau est plutôt compliqué. Il est englué dans son passé. Il est stressé par son futur. Et il a tendance à mélanger passé, présent et futur dans toutes ses réflexions.

L’intuition nous parle uniquement du présent. Elle est donc la plus réaliste, puisque la seule réalité du temps est le présent. Le futur n’existe pas et le passé est bien loin derrière nous, il n’est qu’un souvenir qu’on a revisité à notre sauce année après année…

Nous ne sommes pas tous devin ou alors peut-être, êtes-vous des voyants qui s’ignorent ? Alors si on faisait un petit test sur 5 jours? Facile à faire… Juste pour se rendre compte dans la balance de nos décisions, qui a le plus de poids, notre raison et notre intuition ?

S’en rendre compte, est la première marche pour se hisser vers notre intuition et lâcher-prise sur notre raison. C’est celle ci que je vous propose pour ce petit jeu : La conscience.

Alors prêts à jouer le jeu?

5 jours, tout est programmé

Demain mercredi 17 avril 1er leçon

Jeudi 18 avril : 2ème leçon

Vendredi 19 avril : 3ème leçon

Samedi 20 avril : 4ème leçon

et dimanche 21 avril: 5ème leçon

Rendez-vous dès demain. Pour que ça marche, faites-le sérieusement. Et à la fin de l’exercice, chaque fois, demandez-vous, si vous vous êtes vraiment impliqués avec cœur pour le faire.

Alors intuitifs, c’est à nous et cerveau sur pattes, vous êtes conviés aussi, bien entendu. Plus on est de fous…

 

23 commentaires sur “Écouter son intuition: la recette en 5 leçons

  1. J’ai remis ma blouse a carreaux, mes chaussures vernies et ma barrette dans les cheveux… ARCHI prête pour la lecon de mes rêves. Sage comme une image, je serai…

  2. ha ! pour moi c’est vivement aujourd’hui, puisque je lis ton billet seulement maintenant,
    super ! je suis enthousiaste à cette idée
    merci Marie Lore 😉

      1. 8/10 j’en ai marre de ce cerveau, marre de ce cerveau ….ma tête va exploser, ma tête va exploser whooooo whaooooooooooooo !!!;-)))

  3. Prête à jouer aussi! C’est rigolo, car avec le premier paragraphe de ton article, tu viens d’éclairer le mystérieux (pour moi) “ange de la synthèse” :-))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *