Une question de voyance offerte pour vous

no images were found

C’est le 1er mai, donc une journée pour nous… Une journée chez soi où l’on prend le temps de se reposer …. ou de cogiter quand une question existentielle nous préoccupe…

Je n’ai pas encore réussi à caler les consultations de voyances offertes mensuelles, je ne dois pas avoir trouvé la bonne formule parce que ça cafouille de tous les cotés, inscriptions, prise de rendez-vous…

Alors tout simplement pour celle fois ci, si vous avez une question qui vous tracasse pour laquelle vous aimeriez bien avoir un éclairage; inscrivez-vous en dessous de ce billet et vous serez peut-être tiré au sort ce week-end!

Voila je crois qu’avec cette formule, c’est plus simple:

1. Inscrivez-vous en dessous pour gagner une réponse en voyance à votre question

2. Revenez ce week-end pour voir si vous avez gagné

3. Si vous êtes la chanceuse de mai, prenez contact avec moi par SMS 0660055297 en hésitant pas à me harceler pour avoir ce rendez-vous téléphonique :o)

C’est à vous!

Rendez-vous ce week-end! Et bon repos!

91 commentaires sur “Une question de voyance offerte pour vous

  1. Je m’inscris ! (une nouvelle fois parce que tu as oublié de tirer au sort les inscrits du mois de janvier, rooolalaaa…) ;-P

    1. Ben personne jusqu’à maintenant a compris le fonctionnement des inscriptions alors j’ai lâcher prise :o)) et du coup abandonné… Je cherche une autre astuce, don’t worry…. No te preocupes ;o)

  2. Bonjour, merci pour cette proposition 🙂 Je m’inscris. belle journée du 1 er mai. Peut tu supprimer mon commentaire ou l’on voit mon adresse emai? merci par avance

  3. Bonjour Marie Lore
    C’est avec grand plaisir que je m’inscris.
    Merci pour tes messsages et ta parole juste
    Bonne journée
    Framboise

    1. Harcelez moi Lyli et surtout donnez moi un bon panel de dispo!votre consult est toujours d’actualité!
      A bons entendeurs…

  4. bjr marie lore

    quel bonheur de tenter sa chance après une journée de travail( et oui meme le 1er mai). bonne journée à tous

  5. Bonjour Marie-Lore,
    Je souhaite à tous un bon 1er mai, quelques brins et belles clochettes vous apportent sérénité et bonheur pour ce mois de mai. Aujourd’hui enfin quelques rayons de soleil et douce température. Je tente aussi ma chance, bonne fin de journée.

  6. Je tente ma chance avec plaisir et je suis trop contente car mon anniv n’est qu’en septembre donc ça me faisait beaucoup à attendre avant de povoir jouer !
    Je t’envoie un brin de muguet en pensée ! biz

  7. bonjour marie lore je tente ma chance en ce jour de 1er mai qui j’espère m’offrira un peu de bonheur et je vous envoie un brin de muguet biz murielle

  8. Bonjour Marie-Lore,
    Cela fait maintenant plusieurs mois que je fréquente ce site (et bien sûr l’ancien)et que je suis tous vos posts régulièrement. Je n’ai pas encore (osé) commenté pour le moment mais à de nombreuses fois je me suis surprise toute seule devant mon ordi à vous parler et à me poser toutes sortes de questions qui très souvent trouvaient réponse dans vos posts suivants.
    Merci de veiller sur nous comme vous le faites. Je crois que maintenant je n’hésiterai plus(merci pour le “stage” sur l’intuition !).
    Je suis née en avril avec le renouveau du printemps alors je tente ma chance pour la question de voyance.
    A bientôt et plein de bonheur

  9. coucou Marie Lore,

    je ne voulais pas “abuser” et je m’étais dis je laisse pour les autres,
    mais là vu que tu insistes ;)… je me dis pourquoi pas ? Allez,
    L’univers aura peut-être quelque chose à me dire ?

    alors je m’inscris !

    bises

  10. Eh bien pour un premier fêt du tarvail tu nouss gate et oui je m’inscris et oui si je pouvais poser ma questiopn cela super et surement plus efficace que d’appeler

    Taoistement

    Dominique

  11. Dans ma jeunesse j’ai consulté donc a l’entrée de la vieillesse je retente, il est vrai qu’en astrologie la prévision est assez difficile on ne sait jamais comment jouent les astres, je pense que cela donne un ambiance du moment, un certain état d’esprit, tout ça pour dire que je veux bien tenter le coup.
    Je vous remercie tout les deux de cette belle initiative

  12. Bonjour Marie Lore , je viens sur votre site grâce aux bons conseils de Tristan, je tente donc ma chance pour une question.
    Belle journée à vous

    Mjo

  13. Bonjour,
    je découvre en même temps votre site et celui de votre compagnon, quelle chance !
    Et zou, je m’inscris donc aussi pour le chapeau magique ! 😉
    Merci à vous pour le coeur à l’origine de cette proposition,
    Pascale Usha

    1. Célestine,
      Merci pour votre message, l’inscription ne se fait pas sur ce billet, je vais poster un billet rien que pour cela à la fin du mois!
      A très bientôt! :o)

  14. Bonjour,
    Je m’inscris pour participer au tirage au sort, ce mois sera-t-il le début de nos projets ?
    vivement la fin du mois pour savoir.

    Courage, vous trouverez certainement la bonne formule pour votre organisation…
    A bientot

  15. Bonjour,
    Votre site est très agréable, je m’inscris également pour la question gratuite ! on verra bien ! merci
    à bientôt
    Véro

    1. Bonsoir Véro,
      Je posterai un billet spécial rien que pour les consultations de voyance offertes à la fin du mois… Sinon c’est trop compliqué à retrouver tous les inscrits pour moi… Un vrai casse tête… Merci pour votre message!
      A très bientôt!
      Marie-lore

  16. Bonjour Marie-Lore,

    Je ne sais pas si je n’arrive pas après que le train ne soit passé 😉 mais j’aimerais bien profiter de vos belles lumières et m’inscrire à la question de voyance gratuite… Comme je ne crois pas au hasard, les dés sont donc lancés !
    Bon dimanche, cordialement. Sandrine

  17. bonjour je vis des souci sentimentale j’aime mon homme je fait tout pour lui mais la il me menace de partir. alors ma question va t’il vraiment le fair? en sachant que sa fait 10 ans que je l’entends me dire cette phrase. 🙁

    1. Bonjour Bou, j’espère que vous gagnerai cette consultation parceque je ne peux pas vous répondre comme cela. La seule réponse que j’aimerai vous dire c’est “Seriez-vous heureuse ainsi si cette situation durait des années? Accepteriez-vous ces menaces toutes votre vie, pourriez vous vivre avec cette épée de Damoclès au dessus de vote tête?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *