Les énergies du mois de mai 2013 par la voyante

no images were found

L’année 2013 continue son petit bonhomme de chemin… Cette année nous propose d’envisager la transformation de nos vies, de nos états, de nos choix, de nos positionnements.

2013 nous invite à changer, vous avez du vous en rendre compte avec ces 4 premiers mois écoulés. Si nous n’avons pas bien saisi cette énergie de bouleversements profonds de nos structures, chaque mois nous rappelle à l’introspection puisque les choses n’avancent pas vite… Le rythme que nous avions l’habitude d’avoir ne correspond plus… moins de résultats, plus de fatigue, nous sommes face à de nombreuses résistances extérieures. Nous commençons à entendre les fausses notes que nous chantonnons dans notre complainte quotidienne. La musique qui accompagne nos chansons n’est plus aussi rythmée. Nous devons changer de disque ou de disquaire…

Utilisons-nous les bons arguments, la bonne méthode, les bonnes personnes?

Le mois de mai nous demande plus de sagesse pour ne pas être bouleversé en juin si nos souhaits de l’année ne se sont pas encore réalisé comme nous l’avions prévu et imaginé….

L’énergie de mai nous incite à poser nos envies, à les regarder dans le calme, pour ne pas nous sentir dépassé ou déçu à l’approche de la fin du semestre. Ce mois ci ce qu’on décide d’entreprendre, on le fait dans le calme, en profondeur, en chaussant notre paire de lunette pour être sur de bien lire les panneaux de la direction à emprunter ou pour bien lire la notice.

Alors ne craignez pas de prendre du temps pour vous reposer, prendre du recul ou changer vos plans… Ce n’est pas du temps de perdu, c’est un juste temps pour faire au mieux dans ce bouleversement de la décennie toute entière. Ce temps nous aide à nous poser les bonnes questions, à faire les meilleurs choix et à trouver l’énergie de nous retrousser les manches pour réorganiser notre vie. Nous nous pouvons plus continuer à vivre comme hier. Demain nous demande d’être différent.

Alors posez à plats vos souhaits, vos envies et observez votre vie actuelle. Est ce que vous supporterez de vivre ainsi toute votre vie ? Qu’aimeriez-vous changer si vous aviez le temps ?

Mai est un mois d’observation pour changer notre futur. Ne reportez pas cette observation de votre vie, vous allez vous affoler quand l’été sera fini de n’avoir rien modifié dans le cours de votre vie. Acceptez de perdre du temps pour en gagner dans le futur. La renaissance après la mort…

En mai fait ce qu’il te plait mais ne t’endort pas en reniant tes envies…

6 commentaires sur “Les énergies du mois de mai 2013 par la voyante

  1. Un bien joli mois de mai, qui effectivement implique jusqu’ici de changer la donne et d’aller à fond dans ce que j’ai envie de vivre.
    Merci pour cet éclairage

  2. De la fatigue c’est sûr comme un ralentissement obligé, pour mieux écouter mon intériorité et en même temps une obligation d’effectuer des changements qui me fatiguent, une période très riche certes, mais l’humain qui torture et que je n’arrive pas à apaiser. Merci Marie-Lore

  3. bonjour Marie-Lore,
    Je suis en plein dans ce changement, du temps pour moi, une chanson en boucle (mais pas de fausse note.. ! 😉 parce que je suis en plein dans mon nouveau projet de vie et les études et fin juin ce sera terminé… j’aurai accompli une grande partie de ce qui me poussait, poussait..et je serai prête pour l’étape suivante
    alors vivement l’énergie du mois de Juin …

  4. J’en pense…qu’il est subtil ce mois de mai ((-; Il me met face à mes difficultés récurrentes :
    – me poser les bonnes questions et poser les bonnes questions avant d’agir, sans précipitation et/ou sans trouver mille excuses et complications pour repousser les choses qui se présentent par peur d’aller vivre pleinement mes envies
    – me rendre compte que j’ai avancé sur le chemin de mes envies piano piano, et ne pas m’en vouloir de ne pas aller plus vite
    – prendre le temps vraiment de me reposer, sans culpabiliser / en étant vigilante à ce que cela ne devienne pas un prétexte à la fuite…
    bon, heureusement je suis prévenue. Merci ((-;
    Passez un joli mois de mai

  5. A 200 % ok avec cette analyse du mois de Mai ! J’étais en voiture le 10 mai jour entre nous de la nouvelle lune et d’un seul coup je sens une chappe de plomb m’envahir !! Que se passe t’il donc oulala, je me dis aussitôt que cela ne m’appartient pas et que c’est extérieur à moi car je vais bien….A la lecture de vos ressentis à vous Marie-Lore et Tristan enfin j’ai la clef et je respire OUF ! Merci l’Inconnu fait toujours peur, j’ai compris qu’il ne faut pas lutter contre cet état éphémère mais le laisser passer et mieux définir nos envies et faire le ménage alors…. A nos balais !!

  6. Merci, Marie-Lore. Cela fait tellement plaisir de pouvoir lire des mots sur ce que je vis au niveau des énergies.J’ai l’impression de ramer mais avec qu’une pagaie…ou d’être sur un vieux disque rayé, rejouer le même air en boucle!Je vais suivre ton conseil, me poser et observer tout ce que je ressens au fond de moi…avec lucidité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *