Les énergies de juillet 2013 par la voyante

no images were found

Petit rappel de l’humeur général du mois de juin

Juin nous a poussé dans nos émotions, dans un ressenti fort de notre vie. C’était remuant mais salutaire. Ressentir notre vie à travers nos émotions n’est pas très agréable parfois quand nous ne sommes pas à notre place. Quand nous avons sacrifié une partie de nos rêves pour le confort…

Le déséquilibre, cette déstabilisation émotionnelle nous pousse à chercher l’équilibre donc à trouver des solutions pour être mieux avec nous-mêmes…

Quelle est encore parfois difficile cette année!  Mais quel bonheur de savoir que la vie nous pousse vers notre épanouissement… C’est une invitation à s’y rendre. Peut-être même une obligation pour être mieux dans cet Univers et arrêter de subir la crise sans broncher. C’est une invitation à endosser nos responsabilités et à sortir de notre rôle de victime bien confortable jusqu’à présent. Cela ne va plus durer une éternité encore…

C’est la journée des résultats du bac pour des milliers de jeunes et de parents… Vous devez sentir ce stress et cette envie forte de réussir enfin et de suivre sa voix. C’est une année très particulière. Nous avons la chance de pouvoir choisir notre chemin.

Juillet 2013 nous demande de faire le point. Le vrai.

Qu’avons nous vraiment envie pour nous aujourd’hui? Qu’avons nous réellement envie de changer dans notre vie? Qu’avons nous besoin de lâcher pour être heureux? Pour être en accord avec notre profondeur? Pour suivre notre voie?

Si nous tenons le pari d’aller vraiment voir au plus profond de nos entrailles ce qui nous tient véritablement à cœur pour nous-mêmes; l’univers se fera un plaisir à nous y conduire… Je souris en écrivant cela mais le message est tellement fort en ce moment! Tout nous accompagne si notre destin est juste, s’il est celui que nous choisissons pour nous-mêmes.

Ce chemin implique des renoncements, des changements, des résolutions, des dépassements, du courage. Nous avons besoin de lâcher nos peurs, nos résistances, nos doutes et nous faire confiance.

Prendre le bon appui

Dès que nous allons nous appuyer sur nos croyances, nos peurs et notre passé, nous aurons du mal à avancer. Nous serons pétrifiés dans la peur et le stress comme impuissant face à un géant de pierre.

Dès que nous allons prendre appuis sur notre joie de vivre, sur nos envies profondes, nous allons trouver l’énergie au fond de nos tripes pour réaliser nos projets et dépasser tout ce qui nous semblait impossible à faire jusqu’alors! Nous sommes alors en route vers notre destinée.

Do It now

Nous avons à tracer de nouveaux pas dans le sable. Nous avons à choisir de prendre une nouvelle route aujourd’hui… Plus verte, plus ensoleillée, mieux arborée.

Profitez de ce mois de juillet pour aller visiter vos envie et poser des briques. Entrer dans la matière, faites les expériences de vos compréhensions. N’attendez plus un miracle ou un sauveur. Ne craignez plus le regard des autres. Il est venu l’heure de concrétiser, de réaliser dans votre réalité ce que vous avez envie de vivre aujourd’hui. Montez les murs de votre nouvelle habitation. Bougez, bougez bougez vers votre destinée.

Ne restez pas dans l’hésitation, vous allez le regretter demain. Juillet nous donne des ailes, dès que nous sautons dans le vide.. Enfin celui qui fait peur à notre tête… Aujourd’hui il est de bon ton d’écouter son intuition plus que son cerveau… Sortez du jugement que vous pourriez avoir sur vous-mêmes. Soyez bienveillants et bons avec envers vous-mêmes. Open your mind!Open your heart…

Ne restez surtout pas dans la tête, agissez! Dès que vous aurez franchi la porte de vos doutes, vous verrez que le chemin se dessinera devant vous et que vous serez portés pour faire autrement dans votre vie…

Juillet demande du courage. Puisez-en vous dans vos ressources cachées et faites vous confiance. La vie est belle!

Alors si vous avez envie d’éclaircissement, inscrivez-vous à la question de voyance offerte,

c’est ICI le cadeau Voyance

ou à la consultation d’astrologie offerte par Tristan Balguerie

c’est ICI le cadeau Astrologie

 

12 commentaires sur “Les énergies de juillet 2013 par la voyante

  1. Bonjour Marie-Lore,
    Merci de nous expliquer les énergies du mois, j’adore cette rubrique ! Je les reçois depuis peu mais elles me parlent à chaque fois !
    MERCI encore,
    Belle journée à toi !

    1. Merci merci Lutina, je les poste parfois un peu tard mais pour ce mois de juillet, je me suis dit que vu la teneur de ce que nous donne l’Univers comme puissance ce mois ci, il était important que je poste vite! Plein de soleil!!!
      Marie-Lore

      1. Oui c’est clair ! Ça va m’aider pour le chemin que j’ai à parcourir ce mois-ci et je vais partager car je pense que ça va aider quelques-un de mes proches aussi 😉

  2. Oui c’est clair ! Ça va m’aider pour le chemin que j’ai à parcourir ce mois-ci et je vais partager car je pense que ça va aider quelques-un de mes proches aussi 😉

  3. ça me parle bien, je suis dedans, je suis, de nouveaux horizons s’ouvrent, c’est pas exempt de peur, et puis il faut gérer les “tuiles”, mais l’envie, l’ancrage d’aller vers ce qui me fait du bien est tellement fort que rien ne m’arrête.

  4. Voilà un texte qui est on ne peut plus d’actualité pour moi. On dirait qu’il a été ecrit pour moi :-). Je sens bien cette énergie, et aujourd’hui c’est la fête ! La joie qui domine ! Un grand jour pour les bachelier et les parents qui voient leur progéniture quitter le giron de l’école pour aller vers le choix de leur vie. Merci !!

  5. Bonjour Marie-Lore,
    Mes envies profondes me poussent toutes vers l’exploration de nouvelles expressions créatives, toucher de nouvelles matières, des formes, des couleurs, de la poésie… Et là, c’est ma source d’une grande joie de vivre..!! Y a pas photo..! Je rêve d’un atelier multi-forme et de partage avec d’autres créateurs…
    Cette semaine, un atelier peinture, j’ai adoré, et je rêve de papier mâché et autres…
    Du coup les idées avancées en début d’année pour faire évoluer mon travail ne me semblent plus d’actualité… J’envisage une petite consult pour ce domaine… car il a tout de même la peur de me laisser aller à trop de légèreté et d’éparpillement.. Plus envie de travailler, envie de créer et d’en gagner ma vie… Mon petit doigt me dit que c’est possible mais je n’ai pas de projet structuré, qu’un enthousiasme débordant que d’imaginer un nouvel objet, une nouvelle matière…
    Ces énergies de juillet me plaisent bien.

  6. Coucou Marie-Lore !

    merci ! merci ! c’est exactement ce qui se passe pour moi. Les portes s’ouvrent lorsque j’écoute mes vraies envies 😉

  7. encore très juste Marie-Lore. Cette envie d’aller voir de nouveaux horizons, de renouvellement dans le travail se fait de plus en plus fort. et à la fin du mois je me lance pour le début de cette concrétisation, même si la peur est là à certains moments, mais elle me pousse aussi à avancer, car le sentiment d’être à la fin d’un cycle est très fort aussi. Et le soleil qui est de retour va nous éclairer sur le chemin, chouette…!
    merci encore de mettre les mots sur tout ce ressenti.

  8. Bougez et agir vers sa destinée, concrétisez, ouvrir son coeur et son esprit, voilà un super programme qui me plaît beaucoup. J’ai l’impression que juin a commencé à me mettre vraiment dans cette dynamique. Continuez à surfer dessus en juillet me réjouis
    Bon mois à tous ((-;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *