Et si on se faisait du bien?

no images were found

Ces dernières semaines ou plutôt ces derniers mois ont été intenses pour nous tous. C’est le moment des vacances…. Certains en reviennent pas convaincu d’avoir eu le temps de se détendre et de se faire du bien… D’autres n’en peuvent plus d’attendre la quille… Et plusieurs d’entres vous, je sais, ne pourront pas partir.

Un moment de pause s’impose et ça peut tout changer. On retrouve la patate, on voit sa journée sous un regard différent, on calme sa colère, son stress, ses peurs… Bref on choisit de se faire du bien pour être mieux après. Alors si vous ne connaissez pas encore mon autre site  sur le bien-être du corps, voila une page où vous trouverez plusieurs relaxations guidées à faire sans modération…

Vous n’avez peut-être jamais tenté l’expérience, alors un petit conseil, éteignez votre téléphone le temps de la relaxation (entre 7 et 20 minutes seulement) et laissez vous guider!

no images were found

Vous pouvez même ensuite si vous aimez ça…. Vous inscrire à la newsletter de ce site parce que j’ai bien l’intention de poster de plus en plus de moments de relaxations, des vidéos d’auto-massages, d’autres nourrissantes pour le corps et l’esprit

…Et plein plein d’autre chose encore pour être zen et belle et beaux et bio!!

Pour les cerveaux sur pattes, comptez bien 3 à 6 mois à raison d’une relaxation par jour avant de sentir les effets du lâcher-prise et d’un mieux être… Le fameux ;o)

C’est difficile de se faire du bien quand on a été élevé à la dure ;o) Et je sais de quoi je parle!

C’est ici, des relaxations rien que pour vous

2 commentaires sur “Et si on se faisait du bien?

  1. Trop fort je me demandais cet après midi à quand remontait ma dernière relax . . . bon une semaine, j’ai connu pire. Les “vacances” seront pour plus tard en attendant je suis à mon rythme. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *