Vous êtes nés en 1973?

no images were found

La génération des 70

Les natifs de 1973 font partis de la génération des 70 qui ont décidé en incarnant cette décennie, d’être heureux dans cette vie.

Leur responsabilité

Ils ont la résponsabité non seulement de réussir ce challenge d’être heureux en ne comptant que sur eux, mais aussi en mettant en avant leur personnalité. Le seul hic est que ce travail sur soi peut prendre des dizaines d’années et ne se manifestent pas dans leur réalité parfois avant leur quatantaine.
Voila nous sommes en 2013… Ils y sont. Tic tac… Tic tac…

Le temps, un précieux outil

Cétait de temps dont ils avaient besoin pour être sûrs en ayant largement réfléchi, experimenté, tourné en rond sur eux-même, pour enfin se décider d’un coup et avancer vers un meilleur futur. Un temps précieux pour avoir un long parcours derrière eux et pouvoir être sûrs de leurs décisions en pouvant se retourner sur leurs experiences et en contemplant le chemin parcouru.

Je peux me faire plus confiance maintenant fort de ce passé.

Ce passé est du concret… Un amas de preuves de ce qu’ils n’ont plus envie ni supporter ni de subir. Un stand-by sur la ligne rouge leur donne des ailes pour vivre autre chose qu’ils se sentent prêts à assumer aujourdhui. Cette ligne rouge va devenir le tremplin pour se lancer vers l’inconnu:

no images were found

Les points forts des 73: leur intuition et leur capacité de déclenchement

C’est en s’appuyant sur leur intuition, leur sensibilité, en prenant des temps de retraite et en acceptant leur côté passionné qu’ils pourront enfin faire ce grand pas en avant.

Bouger vite n’est pas leur point fort. Ils veulent être sûrs d’eux avant de changer leur vie… Et quand le déclic est là, en revanche rien ne peut les faire revenir en arrière. Ils possèdent une baguette magique dans leur poche en naissant mais l’oublient en grandissant jusqu’au jour où ils plongent les mains dans leur poches… :o)

Je sens que je vais vous voir de plus en plus en consultation, Chers 73 que je n’avais que peu le plaisir de rencontrer en consultation jusqu’alors.
Il n’était pas encore venu le moment d’ouvrir les malles et de faire le ménage dans votre passé. Maintenant l’heure a sonné et il est temps de mettre en route votre futur. Je suis sûre que vous le sentez dans vos tripes…

Alors prenez du temps pour vous de recul, de pause… Et réjouissez-vous, everything must change… And you too!

Haut les coeurs!

19 commentaires sur “Vous êtes nés en 1973?

  1. Je ne suis pas de 73 mais de 76 , mais il y a plein de choses écrites qui ont résonnées en moi en lisant l’article , je dirais même que tout me parle, la lenteur de l’exécution mais quand c le bon moment c imparable, une avancée lente mais sûre, etc … merci pour cette belle analyse (vivement celui sur les 76 😉 )

    1. Ah oui les 76, 2013 est leur année… Je vais en parler bientôt aussi, oh oui! Différent quand même les 76 parcequ’il y a en plus la difficulté de choisir pour soi en raison de son attachement et son besoin d’affection des autres et pour les autres… Et plein d’autres choses encore de différent. Mais c’est l’énergie de la même décennie…
      A très vite :o)

  2. Vous me voyez ravie de ce que vous annoncez là !
    En effêt mon fils né en 1973 est autiste ……..! Cette année est donc l’année de sa re – naissance ?????

    Merci de cet espoir

    1. Re-naissance… Disons que c’est plutòt un être qui peut déclencher un changement du jour au lendemain… Alors oui gardez espoir!

    1. Ah oui se balader les mains dans les poches, cela peut être un bon moyen aussi de lâcher prise sur nos questionnements et laisser monter l’inspiration… ;o)

  3. …je viens de lire ton message Marie-Lore et je confirme !! Ma soeur, Mon beau-frere et Mon cheri sont de 1973 et ils sont en plein dedans …… c’est beau à voir cet eveil, ce besoin de changement tout en se faisant confiance, en douceur….. Et les 1974 ??? Gros bisous et à bientot. Gaelle

    1. Ah les fameux 74… Je les connais bien je les vois depuis le début de ma carrière en consultation… C’est pour bientôt…. Les 74, des terminators comme je les appelle. Quand ils tombent ils se relèvent tout de suite pour continuer à avancer…
      C’est pour bientôt Gaëlle :0)

  4. je suis donc de 1973, 40 ans semaine 40 de cette annee 2013! je me reconnais tres tres beaucoup dans ce portrait. j assume mon cote tortue, en lien avec le temps qui est mon precieux allie…ah que oui! tout arrive a point nomme,tout est parfaitement orchestre…oui ca a pris un certain temps pour realiser des reves, pour concretiser des vraies envies, mais j avais besoin de ce temps la. et mon cheri qui est de 1973 est comme moi.
    la baguette magique, heureusement que j ai rencontree une feeminne rue des rosiers il y a 13 ans a peu pres, qui m avait gentiment glisse le message sur la foi dans la justesse de mon intuition! merciiiiiiiiiiiiiiii
    j ai eu un enfant tard, a 38 ans et je me suis engagee avec un homme pour de vrai la meme annee, j avais fait le choix a 15 ans, de vouloir apprendre qui j etais et a m accepter-m aimer telle que je suis avant de m engager avec un homme.
    maintenant, je sais plus ce que je veux et ce que je ne veux plus! les choses deviennent plus claires plus fluides. l experience m a montre que plus je resiste a ce qui est, plus c est difficile, ca fait mal au coeur et a l ame! je sais que tout arrive pour le meilleur. j ai cette spontaneite, ce coeur d enfant, cette candeur qui m anime, qui me pousse a devenir qui je suis! alors oui haut les coeurs!!!!!!

  5. Je ne reconnais pas du tout mon frère dans ce que tu écris, mais il est assez “fermé” intérieurement et plutôt réfractaire au travail sur soi… Sur ce point par contre, je le retrouve : ” Bouger vite n’est pas leur point fort. Ils veulent être sûrs d’eux avant de changer leur vie ”

    Ce que tu décris pourrait un peu ressembler à mon mari, mais né en 1974. Chez lui, par contre il y a ce besoin que ça bouge et vite extérieurement, même si certaines choses peuvent être lentes intérieurement pour lui…

    Lire ce texte m’a montré une fois de plus combien on a le choix d’être pleinement qui on est, dans nos énergies jusqu’à nos racines, et au quotidien… ou pas…

    Hâte et curieuse de lire mon année de naissance, tiens ! :-))

    1. Ben oui le travail sur soi n’est pas le fort des 73, c’est à leur quarantaine que la porte s’ouvre vraiment plus consciemment sur eux-même… Avant ce sont les expériences de la vie qui s’accumulent comme une mémoire precieuse pour aider au déclenchement…
      Les 74 c’est différent, Gaëlle m’a demandé d’en parler, c’est pour bientòt Inch’Allah
      Et quand à la génération suivante les 80, oh oui j’ai hâte aussi d’en parler… J’ai suivis les 80 et 81 depuis la fin du siècle précédent jusqu’en 2005 et je les revois au galop depuis un an environ ;o) Oui j’ai hâte de vous en parler! :o)

  6. Dans le mille Marie Lore !! Mon intuition de 73 m amène à vous rencontrer en octobre, il faut croire que je suis enfin prête !!

    Merci pour ces partages.

    À bientôt.

    Aude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *