Les énergies d’octobre 2013 par la voyante

La tornade blanche

no images were found

Voila nous y sommes. Nous sommes dans l’œil du cyclone… Nous sommes entrés dans la tornade du changement planétaire. Vous avez du le sentir depuis quelques jours ou quelques semaines pour les plus hypersensibles. C’est fini nous ne pouvons plus prévoir l’avenir à long terme. Si vous essayez de planifier votre fin d’année, vous allez vous cassez le nez. L’ébranlement de fond a envoyé une onde de choc à la surface et tout le monde est touché aujourd’hui. Nous ne sommes pas dans une crise, nous vivons un profond changement mondiale.  Du coup tout bouge en permanence. Chacun va être obligé de revoir ses positions et quitter sa zone de confort. Ceux qui s’y accrochent sont les plus redoutables parce qu’ils se débattent à grand coup de pied et de cris et ceux autour deviennent les punching Ball.

Préservez vous en cette période (qui va durer…) On dirait qu’on est assis sur une banquise artificielle qui se fissure de partout à coté d’un barrage qui n’est pas loin de craquer à mille endroits…Si on ne comprend pas que le temps est venu de se lever et d’avancer dans ce mouvement, nous allons le subir malgré nous sans rien pouvoir y faire.

Apprenons à jongler ou à surfer

Cela nous demande d’être dans l’instant présent, vigilent, agile et stable quoi qu’il arrive. Les outils que nous expérimentons ces dernières années, il est temps d’en faire nos porte bonheur et de les emmener partout avec nous pour les avoir à portée de main.

Comme chacun est obligé de bouger avec ce mouvement de fond qui ébranle tout, les entreprise, les gouvernements, les couples, l’éducation, les croyances… il est devenu impossible aujourd’hui de faire des plans sur la comète puisque plus personne n’est prévisible. Tout est tellement chahuté, que cela nous oblige tous à sortir de notre zone de sécurité ou à découvrir enfin notre vrai visage. Alors nous allons devoir jongler avec les évènements dorénavant.

On ne peut s’investir que dans le présent

La bonne nouvelle est qu’en octobre nous allons devoir expérimenter à fond l’instant présent, en comptant nous nous, en renonçant à nos attentes sur les autres (attention à tous ceux qui ne les voient pas), en exploitant enfin nos capacité et en utilisant notre touche personnelle. Voila enfin le moment pour mettre en place notre personnalité, ce qui fait notre unicité et nous rend différent des autres pour prendre notre place, celle que nous cherchons depuis un certain temps déjà et que nous hésitons encore à prendre. Il est temps de nous lancer ce mois ci. En fait nous n’aurons plus le choix, rester dans ses retranchements et ses anciens schémas nous désorientent totalement et nous laissent dans la peur du lendemain. Nous devons composer avec le présent avec ce que nous sommes devenus, cette personne que nous avons sculptée et remodelée au fil des années, en aillant aveuglément confiance dans le futur (et en nous).

Mouvement obligatoire

Ce mois ci nous sommes obligés de bouger. Alors soit cela viendra de notre propre fait, soit la vie va nous y pousser. Entre ses deux solutions, l’une va être difficile mais l’autre beaucoup plus inconfortable. La première agréable en finalité à faire parce que nous allons mettre en œuvre notre grand rêve et l’autre va être inconfortable parce que nous allons être mis au pied du mur. C’est peut-être notre seule manière de bouger dans notre vérité et d’abandonner nos concessions désuètes.

Les manipulateurs vont avoir la vie dure

Ce qui vont avoir le plus de mal bientôt sont les manipulateur qui ont l’habitude d’exercer leur contrôle sur tout, le matériel, l’entourage, le travail… Tout le monde a besoin de se positionner et ceux qui subissaient sans rien dire vont s’élever pour faire entendre leur voix. Il va être difficile de rester dans le contrôle (chouette)

Octobre 2013, un training pour le grand changement

Octobre est un mois de training pour amener notre changement de vie sans vivre trop d’émotions. Pour la fin de l’année, on va être obligé de faire la même chose avec une tourbillon d’émotions en plus. Apprenez si ce n’est déjà fait, à prendre du temps pour vous, à tout stopper quand vous êtes dans la tourmente ou dans la confusion. J’insiste depuis 2 ou 3 ans sur cette obligation d’apprendre à se poser. L’heure est venue d’utiliser au quotidien nos outils de relaxation et de gestion des émotions. Et surtout ne laissez pas la fatigue prendre le dessus.

Conclusion pour ce mois d’octobre

Vous l’avez compris le mouvement est en marche, tout cela ressemble à une déséquilibre mondiale mais ce n’est que pour apporter un changement profond dans le monde. Nous nous y préparons depuis des années, pour certains des décennies. Nous pouvons continuer à croire que c’est la crise et qu’on n’y peut rien, mais aujourd’hui va falloir bouger individuellement. On ne pourra plus se planquer derrière les autres, ça c’est la bonne nouvelle.

Bon en attendant tout le monde se débat, attention aux coups de pied en passant à cotés de ceux qui n’ont pas bien compris qu’ils devaient entrer dans leur responsabilité. Ils vont sombrez dans la peur et le stress et bousculer tout sur leur passage. Chaud devant!

La meilleure chose à faire est de vous concentrer sereinement sur la mise en place de vos envies, de vos projets en vous centrant sur votre énergie, vos qualités, vos acquis, en jonglant avec le présent et les multitudes de surprises et de changements qui vont s’annoncer chaque jour.

Nous allons devoir être de plus en plus spontanés (cela me ravit) apprendre à faire des pirouettes (vive l’aikido) et surtout nous poser dès que nous ressentirons de la peur ou du stress (merci le reiki).

Rester stable qui qu’il arrive ce mois d’octobre, c’est de la haute voltige ce mois ci, n’ayez pas peur du vide!

13 commentaires sur “Les énergies d’octobre 2013 par la voyante

  1. Bonjour Marie Lore et merci..
    Je ressens très puissamment que cela fait depuis le dèbut de l annèe que la tornade blanche a commencè et que ce que tu dècris dans ton mot,je viens de le vivre intensèment dans mon corps,mon coeur,mon dedans,mon dehors et que j en sors a peine depuis quelques petites semaines….comme toute neuve..
    Beau chemin et beau passage a tous dans la douceur,la confiance et la FOI!!bises du coeur..

  2. coucou,

    la tornade est bien arrivé et c’est tout à fait juste qu’il va falloir improviser à chaque moment, heureusement que le Reiki est là pour nous redescendre de l’orage est de nous recentrer.
    Accrochons nous! mêmes à nos strings s’il le faut pour tenir bon.

    bise du fond de la tornade

  3. C’est tout a fait ça, je me sens dans cette énergie qui ne fait que monter depuis la fin du printemps et effectivement ça pète de partout, beaucoup de choses arrivent à leur terme un peu par surprise se disent certains mais quand ils prennent 5 minutes, on entend en fait ça n’allait pas depuis 2/3 ans dans mon travail, mon couple.
    En ce qui concerne les manipulateurs en tout genre, c’est la fin du bal masqué et on peut dire que ça fait faire le ménage.
    Fin septembre j’ai ressenti le besoin de faire un petit bilan de l’année, des différents changements intervenus dans ma vie, et de me dire ok j’en suis là, décider ce que je veux continuer et en fond la très nette sensation qu’il fallait restait ouverte à tous ce qui vient et aller vers ce qui me plait, défricher des nouvelles terres.
    Le plus troublant c’est la sensation de free style totale, de grand inconnu qui est en même temps attractif et un peu déstabilisant mais oui comme tu le dis la solution c’est être au présent et faire avec ce qui vient et qui on est

  4. Oui maintenant que je le lis, depuis le début de l’année un chemin de travail personnel sur le long terme et le démarrage d’une nouvelle activité professionnelle. Je me réjouis de ce changement à grande échelle et en profondeur. tenir bon et accepter

  5. Bonjour Marie Lore
    vous parler du reiki, n’a t’il pas été manipulé par l’Ombre à une certaine époque? et maintenant avec le grand nettoyage qui a été fait dans l’Astral, la hiérarchie du fondateur existe-t’elle encore ou est-ce l’énergie de la SOURCE qui est transmise?( il y a 25 ans j’avais fait l’initiation)
    tout à fait d’accord avec ce qui se passe
    amitiés à vous tous

    1. Bonjour, allez visiter mon site sur le reiki http://www.reiki-autrement.com vous aurez un large panel de mon regard sur le reiki. A chacun d’utiliser ses outils selon sa personnalité, son experience et la transmission qu’il a choisi de recevoir. J’ai reçu une transmission il y a 15 ans qui m’a été tres utile pour apprendre à prendre du recul et du temps pour moi. J’en étais incapable avant et je me laissais me perturber sans arrêt par l’exterieur sans meme en être consciente.Venez parler de votre experience sur cet autre site j’en serai ravie. :0)

  6. Bonjour, et merci pour ce message! Pour moi c’est actuellement: “désorientation totalement et peur du lendemain”!… Et encore plus difficile à gérer que je ne sais pas m’arrêter! Et les ” outils de relaxation et de gestion des émotions” je ne sais pas les utiliser!…
    Mais bon, Je me remets dans l’action c’est la seule bonne chose que je pense pouvoir faire. Et demander de l’aide est difficile pour moi! Mais je garde espoir! Merci à vous

  7. Bonjour, Marie-Lore…
    “..En fait nous n’aurons plus le choix, rester dans ses retranchements et ses anciens schémas nous désorientent totalement et nous laissent dans la peur du lendemain.”Je note cette partie de texte qui traduit si justement mon ressentie actuel!
    Quand à la suite..
    “… Nous devons composer avec le présent avec ce que nous sommes devenus, cette personne que nous avons sculptée et remodelée au fil des années, en aillant aveuglément confiance dans le futur (et en nous).”… Je la médite et espère trouver là la confiance qui me manque!
    Merci encore pour ce guide…. cette lumière

  8. C’est rigolo, de lire ton texte après le mien. Oui on a dégagé les mêmes points fort et essentiel du moment. Le présent, le repos indispensable, la “confrontation” avec les autres. J’aime bien te lire ça complète ce que je sens.

  9. Oh oui, le Reiki quel merveilleux “outil” dans ce tumulte. Après mon niveau 2, il y a eu des moments un peu d’oubli de cet “outil” et puis il y a quelques jours… un appel, comme une urgence à passer mon niveau 3. Un nouveau maître, une nouvelle initiation, une nouvelle énergie. Je suis en pleine intégration, et je ressens une très grande paix. J’ai l’impression d’avoir fait “un bon en avant”. Le reiki pour moi c’est un ancrage, c’est un ressenti à travers le corps tellement puissant, rempli de calme et de sérénité. Et je n’oublie pas avec le Reiki, ses 5 principes qui sont des leçons de vie quotidiennes.
    Merci Marie-Lore pour ces énergies d’octobre.

  10. C’est clair que c’est la tornade (-; Ca soufflait fort direct au passage de septembre à octobre. Maintenant qu’on est prévenu, entre tes énergies et la lunaison de Tristan, ca va un peu mieux pour gérer…Perso, je suis confrontée à des choix perpétuels (ce qui est un vrai challenge!) et autant de possibilités de me décentrer. Mon mantra : repos et ne garder le fil rouge des deux choses que je ne veux pas abandonner pour moi ce mois-ci. Ca m’aide dans mes choix, dans mon positionnement. Et le reiki en bandoulière of course, à consommer sans modération
    Merci, passez un bon mois d’octobre

  11. bonjour, je n’avais lu jusqu’à ce matin que tristan, juste car passionnée d’astrologie, et je viens de découvrir votre texte. Il y a un bon moment pour chaque chose : c’était ce moment ci pour vous découvrir. je ne peux vous dire, juste vous allez le ressentir, à quel point vos mots mettent le doigt, là où ça peut faire mal, où ça va faire mal, mais où il nous faut aller pour nous préserver dans les mois à venir : ces changements dans nos vies, auxquels beaucoup d’entre nous sont déjà confrontés, ces “lâcher-prises”qu’il va falloir entendre.
    merci beaucoup, autant qu’à Tristan, de votre partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *