Une petite semaine de retraite en vue

no images were found

Je ne suis pas très présente sur ce site ces derniers jours, je suis à fond dans la préparation du séjour à Ouarzazate qui commence ce dimanche 3 novembre…

Je dois dire que nous allons apprécier d’avoir une semaine entière pour nous poser tous parce que cette rentrée est assez prenante, non ?

Alors pour le plaisir des yeux, voici un petit diaporama de photos pour vous mettre dans l’ambiance, en attendant d’avoir de mes nouvelles.

Je vous donne rendez-vous le 1er novembre pour le tirage du gagnant de la consultation de voyance offerte d’octobre, si vous n’êtes pas encore inscrit, c’est ici

Et le 2 ou le 3 novembre, je serai fidèle au poste pour les énergies de novembre 2013…

Merci à tous pour vos gentils encouragements. J’adore ces rendez-vous avec vous et je suis contente d’être là avec vous et sur le pont quand il faut. La fin d’année est rude mais j’adoooore mon métier.

Un grand bonjour à tous ! Je retourne travailler sur mon séjour…

Au fait, sait-on jamais, une place s’est libérée… :o) Nous sommes prêts à prendre une personne de plus dans ce séjour… C’est ICI

[jj-ngg-jquery-cycle html_id=”about-cycle” gallery=”29″ width=”300″ height=”300″ timeout=”3000″ speed=”1000″ fit=”1″ align=”center”]

6 commentaires sur “Une petite semaine de retraite en vue

  1. Merci pour ce bô rayon de soleil.
    Si vous passez par là, saisissez la chance de participer au séjour. Une vraie bulle d’oxygène, un vrai beau cadeau à se faire.
    Bon séjour à vous, comme d’habitude se sera un moment magique et convivial ((-;

  2. La Réunion….Le Maroc…..Trop lointains l’un de l’autre….Mais j’ai dans un coin de ma tête que si je retourne vivre en métropole, alors je participerai à un (ou plusieurs…..) de vos séjours……Quelle bulle de sérénité cela doit être….
    Bons préparatifs et bon séjour…..

  3. Bonjour,

    Je vous souhaite un bon séjour. Profitez bien du cadre, du soleil et de la nouvelle énergie. Dimanche est jour de nouvelle lune (avec éclipse lunaire= gros portail énergétique).
    Gardez une petite place dans votre valise pour emporter un peu de chacun de nous; j’aurais aussi de mon coté une pensée pour vous tous.

    Agréable séjour
    Cordialement
    Marie H.

  4. Merci Marie-Lore pour le dépaysement, les couleurs,l’ambiance à travers ce florilège de photos…ça fait du bien, une bulle d’oxygène dans le tumulte des énergies “chahutantes” de ces jours…

    Beau séjour et à bientôt pour les énergies de novembre (un peu plus douces???)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *