Les énergies de novembre 2013 par la voyante

no images were found

La pulpe est secoué ce mois ci

Ce mois de novembre, nous allons nager dans notre pulpe…. qui se décroche du fond et remonte à la surface… Novembre secoue la pulpe qui s’est sédimenté au fond…

Bon c’est difficile parfois mais c’est plutôt une bonne nouvelle parce que nous ne pourrons plus nier nos envies qui remontent à la surface en même temps que notre passé et tout ce que nous avions enterré. Définitivement l’Univers nous pousse au changement dans nos vies. Si certains ne l’ont pas encore compris, ils vont être un peu secoué.

Pour les passionnés qui s’assument, c’est le pied

Un mois intéressant donc puisque nous allons nous sentir très créatifs avec toute ces envies, ces projets, ces nouveaux plans que nous allons avoir envie d’élaborer… Prenez du temps pour les regarder, plonger dedans et vous sentir vivant à nouveaux en ressentant de la joie de vivre à l’idée de développer tout cela… Ne perdez pas de vue tout de même vos envies profondes que vous avez hissées à la surface depuis quelques temps. Lâchez sur l’absence de vent ou ne craignez pas les bourrasques. Le vent balaye les vieilles énergies et la pluie nettoie la zone de gros travaux que nous avons entrepris sur nous. Vous êtes sur un paquebot qui a pris la mer et ne sombrera plus. Faites des pauses au soleil…

Pour les ultra-sensibles, chaud devant

Novembre peut vous jeter dans un état mélancolique… Si vous avez l’impression qu’il est très tard, que vous êtes trop vieux, tout seuls, que vous auriez du bouger avant, changer de métier plus tôt… Attention à votre regard sur votre vie et à l’inaction… Ce mois peut vous secouer avec la pulpe…

Pour les plus durs

Pour ceux qui tirent encore sur la corde, ce mois ci attendez-vous à tomber amoureux, à avoir envie de partir à l’autre bout du monde, à vider vos comptes en banques dans un shopping effréné de doudounes et de pull chauds pour vous coocoonner dedans… Bref, la pulpe, celle que vous avez aussi laisser tomber bien au fond, remonte pour vous aussi… Vous ne pourrez plus longtemps ignorer votre mieux-être ;o) C’est la bonne nouvelle! Alors vos plans sur la comète et votre route toute tracée, pas sur que vous arriviez ce mois ci à bon port. Tournez votre regard vers les étoiles et contemplez un peu la Grande Ourse ou les beaux coucher de soleil que la vie va nous offrir…

Conclusion

Novembre est un mois pour nous faire chavirer dans un autre monde, celui des émotions et plus de la réflexion… Pour nous amener vers le changement si nous ne l’avons pas encore mis en marche… Changement de place, de regard, de vie, de rythme, de fondation, de travail, de compagnon…   Arrêtez de cogiter ce mois ci, rien ne tournera bien rond…

Open your mind. Changez votre vie puisque la vie nous change :o) Ne résistez pas, vous allez vous fatiguer, prenez la vie comme elle vient, vous verrez, c’est magique! Redevenez des enfants. :o)

Je sens que ce mois va me plaire.

18 commentaires sur “Les énergies de novembre 2013 par la voyante

  1. Bonjour,

    J’adore la référence à la pulpe; c’est très parlant.
    C’est bien ces périodes qui nous obligent à bouger, à changer.
    Je commence un nouveau boulot mardi, c’est une nouvelle orientation professionnelle. Je vais laissé derrière moi mon ancien métier, celui que j’avais choisie toute jeune et de plus, je vais travailler à environ 2 heures de route de chez moi. Grand changement mais j’adore…
    Je me laisse aller à la vie.
    Bises à vous et bon voyage

  2. J’aime ce que tu dis, j’aime cette énergie, j’ai senti la bascule et au 1er novembre j’ai enfin lancé ce que je sens nécessaire depuis quelques mois, et pour le reste je sens ça monte, mes indicateurs personnels sont en pleine agitation
    décollons la pulpe
    j’ai depuis quelques jours tout un tas de remontée de ces dernières années, comme si je secouais la poussière, le puzzle pour créer un appel d’air tout en étant encore plus connecté à mes envies et ouverte au vent qui vient

  3. Merciiii Marie Lore pour tant de bonnes nouvelles !! Le changement ne peut être que meilleur lorsque l’on reste confiant et serein.
    Novembre est déjà là ! Sachons accueillir chaque nouveau jour avec son lot de surprises ! 😀

  4. Magnifique billet (comme d’hab) ! Merci Marie-Lore, nous voilà prévenu(e)s ! a nous de jouer de nos atouts et de notre créativité… La pulpe cela me fait penser à la pub Orangina : “Secouez-moi, secouez-moi ” ! En avant la vie…

  5. C’est tout à fait ça. J’écris tous les mois mes voeux de la nouvelle lune, cette fois-ci j’ai écrit d’être contente de prendre la vie comme elle vient et d’exprimer mes sentiments. Je regarde quand il fait beau le ciel pour contempler les étoiles, c’est magnifique et cela me redonne de la force de continuer.

  6. J’ai senti ces jours ci un genre de régression. Assez perturbant. Comme un “petit retour en arrière” pour mieux avancer, pour comprendre par l’expérience du direct live que non ma vie n’est plus celle d’avant.
    Quant à la créativité, on est en plein dedans. J’ai un petit nécessaire pour loisirs créatifs et carrément envie d’organiser une fête d’anniversaire colorée et de créer moi-même les cadeaux de noel,

  7. Oki, c’est pause au soleil avec un stock d’Orangina ce mois-ci (-;
    Yes, ca remonte des trucs mais y’a une sorte d’équilibre qui se fait avec les envies et l’enthousiasme bien agréables qu’elles soulevent.
    En fait, c’est un peu comme si chaque bout de pulpe décollée laissait permettait d’y voir plus clair et faisait un peu plus d’espace
    Il est bien parti pour me plaire aussi ((-;
    Bon mois 11 à tous.

  8. Novembre c’est bientôt pour moi la période d’hibernation, mais une petite fille nommée Lola pourrait bien me tenir éveillé ! Bisous du vieux sorcier

  9. Mélancolie et inaction..m’y voici, je me sens un petit cancer tout chose. Je fais quoi, je me recroqueville sous la couette en attendant Décembre ? brrr, j’aime pas ce que je vis…

  10. Bizarre, j’ai laissé un commentaire et il n’apparait pas, serait-ce nobembre qui me joue des tours, en tout cas, c’est vrai que je suis secouée en ce moment, à tel point que je ne suis pas certaine de tenir sur mes jambes quand ça s’arretera! !! Donc je vais rester sous la couette en attendant décembre ou moins en position allongée la chute sera rude! !!!

  11. bonjour Marie-Lore, j’aime ce mois de novembre – il me fait prendre un chemin tellement différent de ce à quoi je m’attendais pour atteindre mon but :). Ce mois là est stimulant j’entrevois les situation sous un autre angle!
    Merci pour tous vos articles que je suis activement et qui me confortent dans mes bouleversements interne…

  12. Bonjour MarieLore,
    Je comprends mieux après lecture de l’énergie de ce mois qu’il puisse te plaire!!
    Encore merci pour ce séjour venu pile poil au bon moment (merci la carte Gold de l’univers!). Même si j’ai bien pris 1 bon kilo…
    A bientôt pour de nouvelles aventures

    1. :o) Je suis sure que ce kilo va disparaitre très vite :o) C’était le kilo de bonne humeur et de joie de vivre que nous avons tous chopé au passage ;o))

      1. Je ne m’en fais pas : mon kilo va fondre très vite, encore plus si c’est un kilo de bonne humeur. Non je lisse… La bonne humeur subsiste et j’en suis ravie. A bientôt j’espère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *