Avoir un don et s’en servir

no images were found

Je suis sure que vous avez senti, chers intuitifs, la différence d’ambiance depuis le début de cette année 2014.

J’ai posté les énergie de l’année et depuis quelques jours ma joie ne cesse de grandir. J’ai tellement planché sur les énergie de 2014 pour la conférence du 14 janvier 2014 qu’elles m’ont mises au diapason. Mes envies fleurissent de tous les cotés et mon besoin de bien structurer mes projets est encore plus intense… Je ne me disperse plus comme avant. Alors je me réjouis de ces 12 mois à venir.

Cette année 2014 est une année de “répit”, de semblant de reprise, de sortie de crise temporaire où les idées et les créations de projets vont aller bon train, comme je vous l’ai dit.

J’ai tellement envie que nous ne passions pas a coté de cette année particulière, cette fenêtre ouverte sur notre avenir que j’ai demandé fin décembre à Tristan Balguerie, astrologue de reprendre nos conférences sur les énergies et les influences de l’année au travers de sa lecture des lunaisons et de mon intuition.

Comme vous êtes tous ultrasensibles, (sinon vous ne seriez pas entrain de lire ces lignes), je vous convie à vous inscrire à cette conférence, si ce n’est pas déjà fait.

Vous êtes une quarantaine déjà, c’est chouette, on va se retrouver pour célébrer ce début d’année ensemble. Il reste une dizaine de places. J’ai croisé certains qui m’ont dit “Ah je ne me suis pas encore inscrit, mais je compte venir!”. Alors c’est le moment, c’est mardi prochain. Nous avons la chance d’avoir une personne qui s’est chargée d’organiser ce rendez-vous dans un bel endroit pour créateurs et artistes, l’Espace Beaurepaire  et nous avons décidé de préparer ensemble la dinette du soir… Alors vous allez gouter ma cuisine saine et zen et la déguster dans un endroit chargé d’ondes créatives…

Pour les provinciaux

Beaucoup de provinciaux nous ont demandé d’enregistrer cette conférence pour la mettre en lien nos sites. Nous n’avons pas encore les moyens techniques de le faire “proprement”.  En revanche nous avons délégué quelqu’un de professionnel pour la retranscrire. Comme c’est un coup, nous vous proposerons le téléchargement pour ceux qui le souhaitent avec un don de votre part de quelques euros.

no images were found

Tristan et moi faisons principalement dans notre vie professionnelle de l’accompagnement. Nous avons choisi de garder une partie de notre activité pour vous éclairer avec nos dons et capacités d’ultra-intuitifs.

Dans un évènementiel de voyance récemment, j’ai rencontré quelqu’un qui m’a dit une phrase qui a beaucoup raisonnée en moi et m’a touchée:

“Quand on a un don, il doit être utilisé pour élever les gens vers le haut.” C’est exactement ce que je ressens de ce don de voyance que j’ai la chance de posséder.

J’ai une âme de sauveur, j’aime les gens et je souhaite voir tout le monde heureux J’adorerai vraiment aider tout le monde. Je sais aussi à travers mon expérience qu’être sauveur n’est pas fondamentalement ce qui aide le plus les autres et soi-même.

J’ai choisi de vous apprendre à pécher plutôt que de vous donner du poisson sur une belle brochette( même si c’est en partie moi qui vais vous préparer ce buffet dinatoire mardi 14 janvier 2014 :o).

no images were found

Alors, le 14 c’est la pêche aux infos! Quand j’étais petite j’adorais jouer à la pêche miraculeuse. Alors espérons que ce soir là, notre inspiration sera divine :o)

Vous avez envie de venir?

Je serai trop contente de vous y voir. Ce matin le site de Tristan a sauté vu l’influence du passage ces derniers jours… Au cas où, je vous laisse également mon autre site. Vous pourrez toujours vous inscrire sur site reiki-autrement.com et y jeter un œil en passant.

Pour vous inscrire, c’est ici sur reiki-autrement.com mon autre site

ou ici astrologie-autrement.com le site de Tristan Balguerie

Très belle année en tous cas à tous ceux qui seront avec nous ou sans nous ces prochains jours…

 

25 commentaires sur “Avoir un don et s’en servir

  1. bonsoir comment procedet’on pour pouvoir obtenir la possibilité d’accéder à l’enregistrement audio de la conférence du 14janvier…

    Provinciale, il c’est possible de me trouver à Paris ce soir-là .

    merci de votre réponse.
    cordiales salutations.

  2. j’étais déçue de ne pouvoir venir à cette conférence car habitant en province, c’est génial cette idée d’enregistrement pour nous ! et oui, quelle est la démarche pour accéder à cet enregistrement ? j’ai hâte. Merci d’être toujours au diapason de nos ressentis et de savoir les exprimer aussi bien.
    belle journée à tous

    1. On est content de le faire pour vous tous ! Un homme avertit en vaut deux et comme dirait le professeur Henry Joyeux, “une femme avertit en avertira 100 dès le lendemain :o)”
      Bonne année!

  3. Génial!!!!!!!

    Merci Marie Lore et Tristan pour l enregistrement,
    Je suis moi aussi en train de mettre correctement en place le changement tant espérer avec beaucoup
    Plus d organisation et c est vraiment chouette, je confirme
    Bonne journée
    Corinne

  4. Bonjour Marie-Lore,
    Je serais bien interessée par une transcription quelle qu’elle soit ne pouvant hélas assister à votre conférence de mardi. Quel dommage j’aurais bien aimé faire votre connaissance à Tristan et à vous.
    En tous cas merci de votre proposition de communication en différé
    Bien amicalement
    Eliane

    1. Nous nous croiserons un jour, c’est sur! On organise notre futur ensemble ;o)
      On trouvera bien comment envoyer encore plus de love dans le futur :o)

  5. Merci nous donner la possibilitè de faire parti de la fete du 14 janvier avec cet enregistrement..c est super car je sens que vos conseils vont etre precieux…oh oui l annèe commence dans une energie creatrice et dynamique que j apprècie enormement..j ai enfin la sensation d etre a nouveau là sur mes deux pieds,le coeur plus apaisè, l esprit dègagè du surplus et l envie d aller droit devant vivre mes reves..bisous et encore un grand merci a tous et a toi Marie Lore,de faire vous aussi, le chemin..Sabri!

  6. Tout d’abord, Marie-Lore, je vous souhaite une merveilleuse année 2014 ainsi qu’à vous tous qui passaient sur ce site !
    Je suis triste de ne pouvoir assister à votre soirée du 14 janvier… Je me réjouissais de pouvoir enfin vous rencontrer. J’y serai par la pensée. Encore une fois, votre exégèse de l’année 2014 s’accorde avec les énergies de l’année numérologique universelle 7… Ça me bluffe et en même temps, cela confirme que tout est relié (quand on le fait avec sérieux)… Voyance, tarot, astro, numéro, travail initiatique.
    Je suis totalement d’accord pour participer (don) à la mise en place d’une vidéo pour visionner votre conférence.
    Bien à vous. Françoise (fidèle lectrice depuis… on ne compte plus !)

  7. Moi aussi j’accepte bien volontiers de voir cette conférence avec la possibilité d’un téléchargement moyennant une participation. Je suis fan de vos bulletins et me régale de tout ce que vous écrivez et qui me nourrit ! Peut-être qu’un jour j’aurai le plaisir d’assister à une de vos conférence ou peut-être est-ce vous qui pourrez un jour “descendre” par chez nous. Je suis de La Rochelle un peu loin pour aller à Paris ce mardi 14 janvier mais il m’arrive de m’y rendre quelque fois. En tous cas, je serai en pensée avec vous et peut-être que la force de nos énergies réunies arriveront à se retrouver. Je vous souhaite pour cette année 2014 tout le succès que vous méritez.

    1. Merci Corinne, votre commentaire est comme un rayon de soleil dans cette journée parisienne pluvieuse et grise! Et hop une bulle de champagne! Merciiiiiiiii et à très très vite ;o)

  8. Quelle bonne nouvelle cette retranscription de votre conférence avec Tristan! C’est avec beaucoup d’intérêt et d’empressement que je participerai à cette belle lecture… Un grand merci pour vos chroniques, témoignages, consultations proposées (ou même gagnées… J’ai eu cette chance). Plein de belles choses pour vous en cette nouvelle année Marie-lore et un franc succès pour vos activités très complémentaires avec celles de votre astrologue ‘préfèré’!

  9. Géniale que vous ayez prévu une retranscription et de la mettre à disposition en échange d’un don, même si je suis présente, et que je prend des notes, je serais plus détendue et plus apte à recevoir qu’à me stresser si j’ai bien pris des notes.
    Hâte d’être à ce rendez-vous 🙂

  10. Je ressens une forme de joie depuis le début de cette année…
    Même si tout n’est pas toujours facile, mais voilà, elle est là présente autour et en nous.

  11. Je suis très contente que vous planifiez l’enregistrement de cette soirée. C’est une belle manière de me rapprocher de vous tous et toutes, en attendant de vous rencontrer un jour. Merci pour tout ce que vous partagez sur votre site car à chaque fois, j’ai constaté que cela arrivait à point pour m’aider à passer à l’action et à me sentir moins seule.
    Merveilleuse Année et heureuse de passer des moments virtuels mais ô combien porteurs d’énergie nouvelle. Merci.

  12. Bonjour,
    Cette conférence m’intéresse vraiment, mais je ne pourrais pas venir. Comme vous proposez l’enregistrement de cette soirée, je serais d’accord pour que vous me le fassiez parvenir.
    Merci.

  13. Pense à changer “c’est un coup”, qui voudrait plutôt dire “c’est un one-shot” par “c’est un coût”, qui voudrait plutôt dire ce que tu veux dire, que ça coûte des sous ! 😉 Bizzzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *