Lire l’avenir dans une boule de cristal

no images were found

A mes 30 ans, mon maître reiki m’a offert une boule de cristal. Je dois dire que, même en exerçant ce métier de diseuse de bonnes aventures, lire l’avenir dans une boule de cristal m’intriguait beaucoup.

Au début, je la regardais comme un objet magique qui soudainement aller me faire voir des images du futur comme une télévision miniature... branchée sur l’eau-delà… Je n’osais pas la toucher, ni l’approcher.

Elle était comme un talisman chez moi que je protégeais secrètement. J’ai mis quelques années avant de la sortir au grand jour et de me pencher sérieusement au dessus.

Rien que mon reflet

Quelle déception au départ quand je n’y vis que mon reflet… déformé. C’était amusant, j’y avais tellement cru que je fus très surprise de ne rien y voir…

no images were found

Et je l’ai baladé avec moi lors d’évènementiels pour des soirées voyance auxquelles j’étais conviée..  Et puis ces dernières années contre toute attente, voila que j’ai commencé à y voir plus clair dans cette boule de cristal

Je me suis rendue compte qu’elle était un support de méditation, un moyen d’entrer “en transe”, une merveilleuse porte vers un autre état, le fameux état de voyance qui nous donne accès à toutes les informationss de l’Univers.

Une fenêtre ouverte sur l’Univers

C’était donc cela, en laissant son regard la pénétrer sans chercher à voir quelque chose justement, cette boule nous débranche du cerveau logique et nous donne accès plus facilement à une connexion au divin.

J’adore maintenant le faire, quand j’ai besoin d’un moment de calme, je me pose devant cette boule de cristal et je jette mon regard dedans, très vite je me sens apaisée. Et si j’ai des questions, je laisse remonter les réponses après quelques minutes.

Alors si vous en avez plein la tête, achetez vous une boule de cristal pour faire le vide.

Et peut-être verrez-vous le prince charmant ou sa sœur, arriver sur un beau cheval blanc… Qui sait?

4 commentaires sur “Lire l’avenir dans une boule de cristal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *