Vous êtes nés en 1962?

no images were found

Les natifs de 62 sont des hyper-sensibles qui ont toujours été “maltraités” au niveau affectif par leur entourage familial. Ils auraient tellement eu besoin de vivre “collés aux gens qu’ils aiment” et de manifester leur amour… Ils ont souvent eu des parents exigeants et carrés.

Leur éducation

Ils n’ont jamais été repérés et considérés comme des personnes sensibles ayant besoin de beaucoup d’amour dès la petite enfance. Les adultes ne les ont jamais protégés ( proche, famille conjoint). Pour survivre dans ce monde de brutes, ils ont du s’endurcir dès leur plus jeune âge et se couper de leur ressenti pour devenir de bons petits soldats obéissants.

Ils ont eu tendance à devenir très rigides et s’enfermer dans leur mental et leurs croyances pour tenir le choc (avec un cœur en or) et pour ne plus être bousculés émotionnellement. Pour parer au manque de protection, ils ont eu tendance à devenir des sauveurs, trop maternant ou paternalistes avec les autres.

Très mentaux et exigents les natifs de 1962

Les natifs de 1962 savent très bien s’évader dans leurs réflexions et donner leur opinion.  Mais ils ont beaucoup de difficultés à exprimer ce qu’ils ressentent vraiment jusqu’à se que la colère les étouffent et les fait exploser. Pour connaitre l’état émotionnel d’un natif de 1962, ne vous fiez pas à leurs dires et leur blabla, écoutez votre ventre… Ils savent très bien lisser et faire bonne figure.

Natifs de 1962, vous êtes organisés, exigeants et souvent insatisfaits. Vous êtes hyper généreux mais manquez de rondeurs dans votre vie. Pour aller mieux, limer les angles, vous vous cognerez moins tout le temps.

Ne soyez pas étonnés cher 62 de devoir en passer par de bons coups de colère pour faire péter cette carapace épaisse que vous avez mis autour de vous. Cette colère froide qui sournoisement s’est cristallisée en vous depuis si longtemps, est ressentit par votre entourage qui inconsciemment “serre les fesses” autour de vous dans le quotidien.Tous se sentiront mieux quand l’orage sera passé, même s’il pourra pleuvoir pendant quelques temps…

Deux clés pour leur évolution

Les 62 sont fait pour aimer et être aimer. Ils ont cependant beaucoup de mal à recevoir tant ce qu’on leur a donné leur a fait mal.

Pour évoluer dans la vie et être heureux, ils vont avoir besoin de faire confiance à nouveau à l’Amour en entrant dans leur maturité, leur douceur pour vivre en harmonie dans leur vie affective et amoureuse et trouver l’Amour quand il n’est pas encore entrer dans leur vie.

Pour se stabiliser et retrouver confiance, rien de mieux pour eux que d’ouvrir un espace pour eux même et un second pour leur vie professionnelle pour se régénérer dans le plaisir et les sens pour trouver l’énergie de croire encore à l’Amour avec un grand A.

8 commentaires sur “Vous êtes nés en 1962?

  1. Et bien c’est pile poil d’une vérité implacable et une bonne piste de réflexions parmi d’autres car le natif de 62 à d’autres préocupations si en chemin dame nature lui a léguer quelques coquilles

    Merci à toi Marie Lore et j’espère que j’aurais le plaisir d’être l’heureux cahnceux du tirage mensuel

    Dominique

  2. Waouh, j’ai l’impression d’être une miraculée du coup 🙂

    “Les natifs de 1962 savent très bien s’évader dans leurs réflexions et donner leur opinion. Mais ils ont beaucoup de difficultés à exprimer ce qu’ils ressentent vraiment jusqu’à se que la colère les étouffent et les fait exploser” C’est tellement ça ! (le reste aussi, d’ailleurs)

    Bon, je garde le mode d’emploi en réserve, cela aidera futur grand A (mais surtout moi)
    Merci pour ce décryptage.

  3. Eh bien… native de cette année là, je me reconnais assez bien dans ce décryptage et vais travailler à faire à nouveau confiance à l’Amour, il y a du boulot! merci Marie Lore pour cette piste! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *