L’influence des énergies de février 2014

no images were found

Cette année a commencé sur les chapeaux de roue vous avez du vous en apercevoir, soit parce que vous êtes à fond dans vos projets, soit parce que vous êtes dépassés par ce qui se passe autour de vous.

Janvier a radicalement changé l’ambiance générale en amenant un tourbillon de nouveauté en tous genres.

Trouver son rythme

Ce premier mois était initiateur de nouveaux projets, d’envie de créer, d’inventer de nouveaux concepts et aussi de vieux dossiers qui sortent de l’ombre. Février nous demande de nous poser pour mieux trouver notre rythme et ne pas nous emballer trop vite.

On se calme en février

C’est difficile de ralentir sa course alors que cette année nous pousse en avant… Cependant ce mois de février nous chuchote à l’oreille de prendre le temps de planifier nos projets et de bien mesurer le temps dont nous avons besoin pour construire du solide. Nos projets futurs doivent être en béton pour tenir le choc ces prochaines années.

2014 nous aide à poser le socle sur lequel la décennie entière va reposer. C’est comme si avant de  faire construire notre maison, nous devions prendre le temps nécessaire de vérifier notre plan avant de le confier à un architecte et de demander toutes les autorisations pour être sur de la pérennité de notre projet.

Ce mois de février nous invite à prendre du recul pour bien ressentir nos envies et regarder la manière dont nous avons posé les premières briques de 2014… pour continuer allégrement notre parcours sans nous laisser déstabiliser par ce qui pourrait bien se passer autour de nous ces prochains mois.

Le temps votre allié cette année

N’oubliez pas l’importance de cette année et ne faites pas la course avec le temps, il n’est pas en compétition avec vous, il sera plutôt un bon accompagnant au changement, faite équipe avec lui ce mois ci et cette année d’ailleurs aussi. Prenez particulièrement le temps de prendre du recul ce mois ci pour ne pas être essoufflé avant l’été.

Bonne nouvelle

Je pense que demain nous serons en mesure de mettre en ligne pour ceux qui le souhaitent la conférence sur les énergies de 2014. Nous avons mis plus de temps que prévu, nous avions Tristan et moi presque 30 pages à relire de la retranscription qui en a été faite. Nous en avons profité pour l’étayer un peu… A suivre… rendez-vous ici même dès demain… Bonne préparation de la St Valentin à tous les amoureux…

5 commentaires sur “L’influence des énergies de février 2014

  1. complétement raccord, voilà ce que j’écrivais le 3/02 dans mon groupe très perso sur FB “en ce début de mois de février, envie de faire le point sur l’énergie qui s’annonce, pour ma part je ressens un besoin de se focaliser, de se donner des priorités après un démarrage sur les chapeaux de roue du mois de janvier. Le rythme ne ralentit mais celà se structure si on a envie de continuer à bénéficier de la dynamique qui à démarrer. Plus de maturité pour février aussi.” 😉

  2. Oui, c est exactement cela, beaucoup de choses bougent , mais le temps s est ralenti de lui même, en ce mois de février et le recul sur ces événements me force aussi à rectifier la copie, à réfléchir plus profondément sur mes envies, et à trouver la bonne place pour suivre le chemin de l’intuition que j’empreinte plus facilement ces derniers temps, ces prises de consciences qui me guident vers mon but, et m’aident à enfin me faire confiance.
    Aujourd’hui ,maintenant dans l’instant présent.
    Merci Marie Lore
    Bonne St. Valentin aux amoureux et pour les autres plein d’amour universel à partager
    Corinne

  3. Merci pour ce message. Oui, l’énergie ambiante peut pousser à foncer mais en même temps, il y a une petite voix qui dit “doucement, ça se construit, ne va pas trop vite”. Mais comme j’ai encore du mal à écouter cette petite voix, c’est super de le lire ((-;

  4. Merci pour ce billet…pour ma part je viens de me sèparer avec mon chèri et cela pour la seconde fois en un an..
    Alors oui ça bouge mais ça fait mal…est ce que les energies de fevrier peuvent amener ce type de situation dans la mesure où tout s est passè de façon soudaine?
    Merci pour votre rèponse..beau mois de fèvrier a tous..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *