Les énergie du mois d’aout 2014 par la voyante

no images were found

En aout, on concrétise

En août nous n’avons pas d’autres alternative que de se mettre en accord avec ce que nous avons vraiment envie de faire.
C’est un mois de concrétisation, mais non d’esclavagisme…  Faites, mais ne vous fouettez pas à faire absolument ce que vous devez faire selon vous. Pour être épanouis ce mois ci, nous sommes obligés de sortir de la lutte pour exécuter les choses. Faites les parce que vous sentez que c’est important et que c’est votre voie, vous verrez vous trouverez alors l’énergie pour réaliser vos actions et les mener à bien.

Par exemple on pourrait se dire :

“J’ai des papiers administratifs à faire. Je n’ai pas envie de m’en occuper. Est ce que cela peut attendre? Est ce important pour moi? Quel délai ai je? Ok je le programme.”

Je suis tellement convaincu de l’importance de le faire pour moi et ma tranquillité que je vais trouver le courage et le temps de le faire.

La paix et le calme nécessaire

Cherchons le calme et la paix pour faire les choses. Sans quiétude et  enthousiasme, nous ne réaliserons rien ce mois ci.

C’est un mois de concrétisation certes, mais si vous forcez, si vous vous mettez un planning de premier ministre vous allez être débordé, stressé et vous sentir impuissant devant la charge à faire…. Et en définitif vous ne ferez rien.
Allez à l’essentiel de ce qui est juste pour vous.

Le mental en vacances

Surveillez votre mental il ne doit pas reprendre sa place d’avant….
Réalignez-vous entre la terre et le ciel, le matériel et le monde non matérialisé. Réalisez à quel point la vie est magique et qu’elle nous le montre concrètement. Il suffit de baisser la tête et de contempler la terre sous nos pied et de lever la tête et d’admirer le ciel infini. Prenez la mesure du monde palpable et de l’impalpable. Prenez conscience de la magie et de la puissance de la vie.
Écoutez votre intuition, vous ne vous en sortirez plus sans elle désormais. Cette année 2014 nous demande de construire nos projets basés sur nos envies.

2014 nous laisse récupérer l’essence de notre vie et nous accorde la place pour la nouveauté, la spontanéité…. La course, la fuite, l’hésitation n’ont rien à faire dans votre vie ce mois ci…. Et pourtant ils s’inviteront régulièrement à votre table.

Revenez au calme. Cherchez la paix sans cesse, branchez vous sur un sentiment d’amour sinon vous fonctionnerez sur la peur et mijoterez dans un bouillon de stress, de colère ou de tristesse….

Assumer notre nouvelle personnalité

En aout vous aurez envie de vous montrer telle que vous êtes, telle que vous vous êtes construit ces dernières années. Tout ce travail sur soi que nous avons fait s’installe dans notre quotidien. Nous assumons de parler de nos transformations. Nous abandonnons définitivement nos vieilles croyances.

Nous allons être encouragé par ce mois d’août 2014 à positionner notre identité telle que nous avons envie qu’on nous voit. Nous avons de moins en moins besoin de nous cacher. Aout nous plonge dans notre autorité. En commençant par assumer d’être qui nous sommes aux yeux de tous sans nous sentir affaibli quand les autres n’aiment pas ce que nous sommes devenus. Nous acceptons plus facilement ce mois ci de capter la possibilité d’une autre réalité que celle qu’on nous vend dans les médias. Celle qu’on crée maintenant, à cet instant.
Nous entrons dans une dimension plus lumineuse et douce dès qu’on devient plus compréhensif et conciliant avec nous mêmes. La bienveillance nous aidera ce mois ci à ne pas tomber dans la dureté.

En résumé:

  1. Poser ses envies clairement
  2. Se mettre en accord avec ce qui est vital à faire aujourd’hui
  3. Chercher la paix, le calme pour faire les choses
  4. Ne rien faire par la force et la lutte.
  5. Surveiller son mental de près et ne se brancher qu’à la lumière, à l’amour, au courage pour mener ses actions.
  6. Rentrer dans l’action pour soi en se créant une nouvelle réalité plus en accord avec soi.
  7. Assumer sa personnalité

20 commentaires sur “Les énergie du mois d’aout 2014 par la voyante

  1. Merci Marie Lore, c’est comme d’habitude un éclairage sur ce qui se met en place et ce que je ressent depuis 3 semaines. Beau billet! Merci pour tout!

    1. Oui en nous alignant avec la terre et le ciel nous allons ressentir une joie intense. L’Univers se réjouit de notre éveil en ce moment!!!

  2. en partant en vacances je savais qu’il me fallait trouver un moment pour travailler la naturopathie. j’ai remis à plus tard plusieurs fois, sentant que ce n’était pas le moment. Et puis hier, j’ai tout fait d’une seule traite, c’était le moment… d’une limpidité! Je suis tout à fait en phase avec ce que tu as écrit. Merci merci…:-)

    1. Yes!!! Tant mieux… Il est dure mais souple ce mois d’aout, des que nous mettons de la souplesse dans nos vies… Bonne fin de vacances!

  3. Bjr Marie Lore,
    bord de mer Corse pour ce mois d aout,pleine lune extraordinaire,avec des amis et des rires, un emploi du temps sans stress,très. Peu de contraintes,avant de mettre en route mon activité pro sérieusement, ce fut difficile d arriver jusque la ,mais que c est bien,bonnes vacances à toi et à tous et merci de tes messages
    COrinne

  4. Merci, je comprends mieux ce qui se passe. Cette impression d’assumer et d’affirmer plus facilement cette identité, sans forcer, comme une évidence. Et de recevoir force, éclairage et enthousiasme en retour. Etonnant, destabilisant parfois car je n’ai pas encore bien l’habitude de voir et d’apprécier sereinement la magie de la vie. On the way d’abandonner la lutte…quelle joie (((-;
    Belle fin d’été à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *