Les mystères des pyramides

Aujourd’hui le 11 septembre est un jour particulier qui a marqué les mémoires…Je crois que c’était une des dernières fois où j’ai été scotchée à des informations télévisées…

Depuis 10 ans je n’ai plus la télévision chez moi. Je regarde des films de ma vidéothèque et depuis quelques années des vidéos et des documentaires sur tout ce qui m’intéresse sur internet. Je choisis ainsi ce que je mets dans ma tête…  Il y a déjà tant de choses, que je préfère le plus possible trier consciemment, les images que j’y rentre…

Je suis plongée depuis 3 ou 4 ans sur des vidéos touchant le corps et les maladies pour les formations de la gestion du stress et des émotions que je transmets depuis 4 ans maintenant. Et mon astrologue préféré creuse du coté de nos ancêtres et d’un passé lointain pour retrouver l’origine de notre être. Il partage ses vidéos avec moi depuis le début de l’années… Je me régale.

Ces partages m’ont beaucoup enrichis. J’ai décidé de plus en plus de partager avec vous les vidéos qui me marquent le plus et qui pour moi ont du sens.

Exercez toujours votre discernement. Je ne cherche pas à vous convaincre mais à vous montrer d’autres croyances…
Tout est à disposition de nos jours sur internet. Avant nous n’étions informés que par la TV et les médias papiers. Nos quelques chaines nationales nous vendaient la même information diluée et parfois dirigée et transformée…
Aujourd’hui nous avons la chance d’avoir internet comme moyen de communication et de diffusion d’informations du monde entier…
Au lieu de regarder des films qui m’endorment, je m’amuse à regarder des vidéos maintenant le soir dans mon lit…

Et si on cherchait à découvrir d’autres visions de la vie avec une grande ouverture d’esprit…

La vérité est peut-être ailleurs…

http://youtu.be/pFrGNB5mf1s

8 commentaires sur “Les mystères des pyramides

  1. Bonjour Marie-Lore,
    De plus en plus je fonctionne ainsi également
    c’est tellement plus enrichissant d’aller là où le vent nous pousse.
    Belle fin d’après-midi
    Françoise sous le soleil de Méditerranée 😉

  2. Bonjour Marie-Laure

    je suis entièrement d’accord avec vous, je fais également la même chose depuis deux ans : choisir et non subir, quel programme intéressant ! On rate peut-être des choses mais globalement, c’est plus enrichissant et surtout, on est moins vulnérables.

  3. bonsoir Marie Lore,

    oui la vérité est ailleurs que devant un écran de télévision que j’ai fuis depuis de très nombreuses années au point que je ne sais pas utiliser les télécommandes car il y en a deux avec la box….
    Je n’ai jamais été aussi heureuse depuis que je n’ai plus regardé la tv. Tout comme vous je m’informe beaucoup sur internet, je fouille, je trie … et je m’informe bien plus.
    Merci pour votre partage de vidéos.
    Cdlt
    Agathe

  4. Bonsoir Marie Lore, j’ai écouté et regardé attentivement la vidéo ; c’est troublant de voir toutes ces constructions et pyramides “en anneau” autour
    de la terre ; je me suis demandé si ces constructions ne pouvaient pas créer un champ magnétique particulier, si elles avaient pû être édifiées de manière à lutter contre cette possibilité d’inversion des pôles, qu’en pensent les personnes initiées au magnétisme ? Merci pour ce partage en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *