Le sentiment est une prière

Voici une conférence de Gregg Braden que je trouve exceptionnelle. Si vous avez envie d’entrer dans votre pouvoir d’être humain de créateur… Prenez ce temps pour vous… Qui changera sans doute votre vie…

Vivez et ressentez l’expérience de la gratitude et de la reconnaissance dans vos coeurs. Si vous prenez le temps chaque jour de vous recueillir et de vous centrer sur le cœur en ressentant le sentiment de gratitude et de reconnaissance,vous allez vous sentir heureux.

Si 100 personnes ressentez le sentiment de paix, gratitude et de reconnaissance, cela changerait l’état de conscience de 1 000 000 de personnes.

Nous sommes plus de 800 lecteurs de ce blog. Nous pouvons changer la conscience de 8 millions de personnes dans le monde… Nous sommes des être puissant si nous choisissons d’utiliser notre pouvoir de l’émotion humaine.

Faites en l’expérience, nous pouvons vivre plus longtemps ainsi… en paix et en pleine forme et plein de vitalité jusqu’à vos 120 ou 150 ans …

5 commentaires sur “Le sentiment est une prière

  1. Vidéo superbe!…
    Pourquoi vouloir vivre que 150 ans!… Notre âme n’est-elle pas éternelle! lol!
    Et si c’est vivre sur terre juste voir mourir ceux qu’on aime avant nous…
    Non, je préfère vivre et mettre mon “énergie” à servir de la paix, de l’amour du respect… dans ce monde où l’on voit de plus en plus de catastrophes climatique et d’horreur! (personnes décapitées… Chassées des chez elles?… qui meurent de faim!.. de graves maladies!)
    L’avenir prédit n’est pas réjouissant! Mais en unissant nos cœurs.. peut-être que l’on peut voir des miracles?
    Bonne journée à tous

  2. Merci Marie-Lore pour vos vidéos, je les regarde avec beaucoup d’intérêt , cela m’ouvre sur d’autres perceptions du monde. Merci , bon dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *