Les énergies d’octobre 2015 par la voyante

no images were found

Je poste les énergies d’octobre 2014 très tard ce mois ci, je rentre juste de Bali… où j’ai traversé ce début de mois à la rame sur mon petit bateau avant de choisir de monter sur mon paquebot et d’en être le capitaine…Depuis, tout va mieux;o)

Alors les voici, ressentez en l’écho et venez partager votre expérience avec nous…

En octobre 2014, on entre dans le concret de nos projets ou on étouffe dans notre quotidien.

Arrêtons de cogiter encore et encore sur la meilleure manière de faire ou de changer notre vie. Utilisons ce que nous savons faire ou ce que nous avons appris pour entrer dans le concret. Cessons de construire encore et encore des projets dans notre tête. Octobre 2014 nous invite à nous concentrer sur la réalisation et la mise en action de nos projets et envies.

Vous voulez une augmentation, un changement de poste, créer votre boîte? Demandez, actez….
Pour réussir ces démarches, branchez vous sur le cœur pour y puiser la force de ne pas sombrer dans la crise ambiante. Soyez convaincu de ce que vous avez envie de faire et vous serez convaincants auprès des autres.

C’est parti si ce n’était déjà fait.

On enclenche et déclenche la réalisation de nos envies. On utilise notre savoir faire, nos connaissances et nos expériences engrangés depuis notre naissance. On traverse les peurs et les hésitations. On se jette dans le vide.

Ce mois est ponctué d’actions et de blocages, ne vous en étonnez pas. Quand on se relie à nos projets et à l’envie profonde de les réaliser, on avance d’un grand pas ce mois ci avec la conviction que ce que nous faisons est juste.  La réalisation, l’épanouissement et la concrétisation sont au bout du chemin. Attention l’argent et le profit ne doivent pas être les premières motivations, sinon la crainte et le doute de l’avenir vont vous plomber. C’est la justesse de votre projet qui va peser dans la balance et l’élan et les aides suivront.

Émotionnellement face aux autres

no images were found

Quand nous doutons, nous sommes submergés émotionnellement très vite par l’ambiance générale. Les autres vont avoir un impact énorme sur nous et ce n’est pas fini.C’est l’ambiance de la fin d’année 2014. Assumer d’être ce que nous sommes devenus et prendre notre place au milieu des autres. Nous devons maintenant accepter, sans fuir ces autres, que nous possédons les clés de notre mieux-être et que nous pouvons trouver la paix en jetant notre ancre quand nous doutons, pour trouver le calme. Nous devons accepter les tempêtes que nous traversons, sans avoir peur de chavirer.

Trouver un état serein dans le présent nous aide à envisager un futur positif et constructif. Si on reste dans une préoccupation du futur en n’étant pas posé et calme on envisage le pire. On est incapable de visualiser le futur tranquillement.

Alors c’est vrai il est important d’être sur le pont ce mois ci, mais sur notre navire et non sur la barque des autres pour les aider et les sauver.

Les écouter et leur montrer notre énergie de joie, de construction de nos projets vont les aider à chercher la force en eux pour se réaliser à leur tour.
On ne les porte pas, on les aime telle qu’ils sont.

On ne les pousse pas en avant, on leur prête une épaule pour pleurer ou un lit pour se reposer.

Se brancher sur le cœur

Notre fin d’année nous conduit à nous brancher sur le cœur pour bien vivre la conclusion et la clôture de cette grande année.

Se relier au cœur pour soi et être bienveillant vis à vis de soi-même est important pour se donner et trouver la force pour faire les choses en acceptant nos lenteurs, nos erreurs, nos bouleversements.

Se brancher sur le cœur avec les autres aussi pour les accepter telles qu’ils sont et ne plus avoir envie de les changer.

Et ce lien avec le cœur nous aide face au monde pour comprendre que tout ce qui se passe fait partie d’un plan mondial de transformation de l’inconscient collectif. Acceptons avec patience l’éveil qui a commencé et va nous acheminer vers des transformations majeures de la société et des meurs dans la décennie qui arrive.

Positionnez vous

En octobre 2014, La peur et la ralerie font tout planter.
Si vous ne cherchez pas votre responsabilité dans ce qui se passe, chacune de vos râlerie va vous faire sombrer. Voilà la seule recommandation d’octobre, assumer d’être complètement qui vous êtes à la face du monde. Vous devez absolument vous aimer pour se faire. C’est le moment de voir quel regard vous portez sur vous et vous projets. Si vous doutez de vous, attention aux jugements des autres…

Si vous aimez ce que vous faites, les autres aimeront et le chemin s’ouvrira devant vous…

Bonne rentrée et fin d’année à tous!

23 commentaires sur “Les énergies d’octobre 2015 par la voyante

  1. Bonjour Marie-Lore,
    Oui, oui et oui, les conseils pour octobre correspondent exactement à ce que je ressens et vis avec le coeur. Merci. Mes projets, mes envies, mes connaissances bien au chaud en moi depuis mon enfance, enfin aujourd’hui voient le jour et rayonnent.

  2. Chère mrie Lore,
    Quel plaisir de vous lire surtout lorsque chaque mot trouve sa place sur ce que je ressens depuis le début de ce mois! J’avais l’impression de perdre la tête! Merci de tout coeur pour vos conseils judicieux et éclairés. Je vous en suis reconnaissante. Bien cordialement. Corine

  3. tout cela me parle tellement Marie-Lore
    je me positionne, je me branche à mon cœur, j’essaie de vivre l’instant présent mais qu’il est dur de ne pas penser au futur !!! J’ai un petit vélo dans la tête, je voudrais tant qu’il s’arrête un peu 🙂 🙂

  4. Bonjour Marie Lore

    Comme d’habitude , chaque mot fait écho aux situations que je rencontre pendant ce mois d’octobre,et comme par “hasard”, le Reiki se repositionne comme une evidence pour trouver ces moments dans le ici et maintenant et calmer ce mental qui de temps en temps s’affole encore un petit peu.
    merci cela me rassure de savoir tout cela et d’être dans l’énergie ambiante, bon retour parmi nous.

  5. Dommage de lire ce texte aussi tardivement dans le mois

    Ces mots ont du poids et les conseils gagneraient à être suivis dès les premiers
    15 jours
    Peut être même m’auraient ils aidée dans cette période remuante
    à me brancher sur le coeur
    Je m’y mets à partir de ce 16 octobre sans plus tarder

  6. Hello Marie-Lore et tout le monde, je suis bienheureuse de lire tes mots..ce mois d octobre a été particulièrement serein, calme et doux dans mon coeur, mon corps, comme si toutes les énergies rencontrée cette année se posaient, enfin, en moi.. Je ressens très fort ce que tu écris a propos du fait que malgré les tempêtes, l agitation extérieure, l essentiel est d être dans son calme intérieur sans pour autant fuir les autres.. A chacun de trouver ses outils.. Pour moi c est la méditation, les randonnées, le jardin, la danse, l écriture, la musique douce, les mantras..et surtout Prendre le temps..bon mois d octobre,De coeur a coeur..

  7. Et ça continue encore et encore… J’étais justement ce matin en train d’écouter une conférence donnée par Guy Corneau, un Québécois qui parle justement du lien que nous devons retrouver avec notre coeur! Haaaaa… ça fait du bien aux oreilles d’entendre tout ça, surtout quand on traverse un petit moment de flottement! 🙂
    Content de te revoir parmi nous et merci pour toutes ces jolies photos de Bali.

    1. Oh oui si chaque jour, chaque heure, chaque minute nous pensons à nous connecter à notre coeur, le monde ira mieux!
      Contente d’être de retour! A très vite!

  8. “En octobre 2014, La peur et la râlerie font tout planter.” Oui c’est exactement ça. Les motifs de prendre peur sont nombreux et ne vont pas s’arrêter de l’être et soit on a peur soit on est centré sur sa volonté et on avance. Beau texte, merci Marie-Lore !

    1. Ah les peurs… ces questionnements qui ne sont accrochés à rien dans notre présent et qui nous font autant flipper… Ahahaah… Et la en ce moment elles nous font nous planter grave… :o)

  9. bonjour ! ce que vous dites sur le mois d’octobre correspond intégralement à ce que je suis en train de vivre. et est une aide précieuse !! merci !! daphné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *