Des cadeaux du ciel

SAMSUNG DIGITAL CAMERA
SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Il y a 17 ans le soir Halloween, je m’installais dans un bar des Halles pour tirer les cartes professionnellement. C’était ma première consultation payante à un inconnu. J’avais relevé le défi d’une amie qui m’incitait à l’époque de faire de la voyance pour aider les autres. Comme je ne voyais pas comment débuter…. M’installer dans une roulotte à 27 ans, avec un hibou sur l’épaule n’était pas vraiment imaginable à l’approche du nouveau millénaire… Cette amie m’avait proposé d’entrer m’installer dans un bar. Je lui avais répondu,

« Ok et si quelqu’un vient dans les 2 minutes, j’en ferai le métier de ma vie…« 

Et l’Univers, ce coquin à bien réussi son coup. On aurait dit que quelqu’un m’attendait assis dans ce bar. Un jeune homme s’est levé dès que j’ai étalé mes cartes du Tarot de Marseille sur la table devant moi. C’était le 31 octobre 1997 au Bon Pêcheur dans les Halles. J’ai eu la peur de ma vie quand il m’a demandé si j’étais voyante… Et ma petite voix intérieure m’a crié de dire “OUI”.

17 ans de métier

C’est dingue comme le temps passe vite. 17 ans d’expérience dans ce métier de visionnaire où la confiance, la responsabilité, la remise en question et l’ouverture en sont les piliers. Je ne suis pas sure que beaucoup de voyants continuent ce métier longtemps. Tous ceux qui ont fait des évènementiels de voyance avec moi il y a 15 ans ont presque tous disparu de la circulation…

C’est épuisant d’être les yeux et le baromètre du monde. C’est un métier impossible à exercer à plein temps. Et pourtant j’en fais des choses, mais faire ce métier de messager est humainement prenant. Être détaché tout en étant présent, honnête tout en étant pédagogue, juste sans enfermer les autres dans une vision unique… Merci le reiki!

Je n’ai jamais voulu arrêter définitivement ce métier mais j’avoue que je l’ai vu ce transformer avec moi. J’ai beaucoup entendu de personnes avoir utilisé ce don avec leur amis, mais rare sont ceux qui décident de se lancer publiquement et officiellement.

Je me souviens des 2 premières années où je me cachais de ma famille et de mes amis jusqu’à ces deux pages dans le magazine Voici en 1999, qui m’a fait sortir de l’anonymat  et de ma cachette… Pas facile de se montrer tel qu’on est auprès des autres. Notre différence nous met en dehors de la normalité. Aujourd’hui je vois de plus en plus de métier atypique qui sortent de la norme et je m’en réjouis. Nous sommes entrain de comprendre que nous avons une place bien unique à prendre pour que tout le système fonctionne mieux, c’est la seule solution pour que le monde aille mieux.

Alors merci de votre confiance en moi. Je suis honorée par vos mots que je n’attendais pas. Ils m’ont fait du bien au cœur, continuez à donner de l’amour autour de vous, nous en avons tous besoin. Je vous aime.

Aimez-vous, vous le valez bien.

Exercez toujours votre discernement quand on vous parle de vous, de votre passé, présent et futur. Il n’y a que vous qui dirigez votre vie.

Encore la journée pour jouer et gagner une consultation de voyance et invitez vos amis, parrainez les pour les étoiles, pour les océans, pour la beauté du monde, c’est tout cela que nous partageons ensemble.

J’ai été très touchée par vos gentils mots et j’aurais aimé vous réponde individuellement à chacun… Mais je risque de me tirer au sort si je vous réponds… Alors je voulais vous remercier de votre soutien, de votre gratitude.

Alors pour continuer à gagner des consultations de voyance par téléphone, réinscrivez vous encore, je tire au sort ce soir les gagnants par tranche de 100!!

c’est ICI

et ICI

64 commentaires sur “Des cadeaux du ciel

    1. Merci à vous, je transmets je transmet parce que nous nous ressemblons!!
      et allez vous inscrire ou vous réinscrire sur les deux billets en lien!
      ;o)

  1. Merci Marie-Lore c’est une très belle aventure que la vôtre .
    Je partage tout à fait votre point de vue .
    Je m’inscris et tente ma chance .
    Evelyne

  2. Bravo pour cette aventure de 17 ans ! Plein de bonnes choses pour la suite !
    Je tente à nouveau ma chance : en plein changement de vie, je sollicite les augures pour savoir si mes choix porteront leurs fruits… 🙂

  3. Très bon anniversaire….Et vous avez eu bien raison de vous lancer c’est un véritable bonheur de vous lire, de regarder vos photos, de passer un moment avec vous….
    Et comme dans le sud ouest en ce 31 octobre nous avons un temps estival j’ envoie plein de chaleur et de rayons de soleil……Et je re-tente ma chance!!!

    1. Merci à vous Nathalie! ici à Paris il fait tres beau aussi, quelle chance aujourd’hui!! Allez vous inscrire ou vous réinscrire sur les deux billets en lien!!!

  4. Très bel anniversaire de voyance Marie-Lore! ton texte m’a beaucoup touché et en plus il tombe à pic… des choses que j’avais besoin d’entendre…. Merci ! Et je m’inscris, on ne sait jamais, j’aimerais beaucoup vivre l’expérience d’une consultation de voyance 🙂 Belle journée !

  5. Merci à toi Marie-Lore, tu es le plus beau OVNI du monde, et en plus tu es avec nous! On t’aime. Bon anniversaire de métier!!!
    ET du coup, je m’inscris aussi, pour gagner 🙂

  6. OH UN GRAND MERCI MARIE-LORE pour ton soutien et ce beau témoignage
    Ça m’aide beaucoup dans ce gros passage à vide à tous les niveaux (amour, santé, finances, travail, amitié,
    Maison…)
    Il vaut mieux lâcher prise…
    J’espère que je vais gagner!!!
    BELLE FIN D’APRÈS-MIDI A TOUTES ET TOUS

  7. Bonjour à toutes et à tous! J’aime ce billet charmant et honnête. Une occasion de plus pour tenter ma chance. Je me réjouie déjà de gagner une consultation!
    A très bientôt.

  8. Joyeux anniversaire Marie-Lore!
    Moi qui rêve d’entendre “ma petite voix”, j’envie ce don merveilleux que tu as, cette connexion à l’Univers.. Je me doute bien que ce n’est peut-être pas aussi simple..
    En tout cas non seulement je suis hororée d’avoir bénéficier de tes talents, c’est précieux une consultation avec toi, je regrette de ne pas avoir enregistré la dernière, tellement riche que l’on en zappe une partie..
    Et aussi tu le fais ce métier avec beaucoup d’humanité, de simplicité et d’ouverture. Merci à toi d’être comme tu es.

  9. Joyeux anniversaire Marie-Lore et bravo pour votre persévérance ! (J’ai du mal avec le vouvoiement qui met tant de distance entre les êtres… J’ai tellement la sensation qu’on ne forme qu’un seul et unique être !)

  10. ” bon anniversaire” Marie-Lore!
    Déjà 17 ans!…
    Tes cartes et toi ne faites pas votre âge!…;-)
    Je m’inscris pour ce cadeau que tu nous fais…
    Bisous

  11. waou !!! vous etes une des premières cartemanciènes modernes. Une Artiste.Je vous souhaite un joyeux anniversaire gentille et jolie “sorcière d’alloween”. et ce n’est pas terminé…je tente aussi ma chance…

  12. Je suis touchée pae ton partage et ca fait écho en moi par rapport a ma reconversion… C’est beau.
    Mille mercis. Et quel beau parcours. Gaëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *