Les 5 gagnants d’une consultation de voyance offerte par téléphone

no images were found

Il y avait 5 gagnants pour le tirage au sort pour la consultation du mois de septembre et pour fêter mes 17 ans de carrière…

Encore une fois je suis scotchée par les tirages que j’ai fait tout a l’heure avant mon rdv de 14h qui n’était autre qu’Aurélie qui a gagné…

Je crois que les gagnants ont tous joué plusieurs fois ou presque et que leur envie était vraiment d’avoir une consultation avec moi. Je propose de caler ces rendez-vous mardi ou mercredi matin prochain. Merci de vous rendre disponible ! Et venez partager avec nous cette expérience!

J’ai bien aimé vous proposer de vous inscrire plusieurs fois pour multiplier vos chances. Je vais réfléchir à ce que je peux vous offrir pour cette nouvelle année…

Merci à tous pour vos gentils mots, merci de votre confiance et surtout continuez à écouter votre intuition et à exercez votre discernement !

Bon week-end à tous en ce jour particulier… Et bon anniversaire à Séverine, une vieille vieille cliente ;o)

Rinaldo Envoyé le 5/09/2014
H Hélène helene.laviec Envoyé le 01/11/2014 à 6 h 40 min
Lydie lydie.parfum envoyé le 31/10/2014 à 15 h 08 min
Cécile Cedalis.collin Envoyé le 31/10/2014 à 13 h 52 min
Aurélie geroult Envoyé le 28/10/2014 à 21 h 07 min

Les gagnants, prenez contact avec moi par sms 0660055297

Pour Aurélie, c’est fait !;o)

Merci!!!!!!!!!!!!!!

27 commentaires sur “Les 5 gagnants d’une consultation de voyance offerte par téléphone

  1. Faire plaisir à tout le monde, c’est, hélas, mission impossible. Pourtant, on aimerait tant, sans pour autant s’oublier et sans s’angoisser à s’en pourrir la vie.
    C’est dommage qu’un cadeau puisse générer des frustrations.
    Peut-être peux-tu faire gagner une voyance complète et cinq ou x réponses à une question unique. Ce n’est qu’une suggestion mais j’aime à penser que cela pourrait faire plus d’heureux sans prendre toute ton énergie.

    1. En fait c’était l’idée au départ de ne répondre qu’à une seule question… Je vais m’y pencher…. Et proposer autre chose ce mois ci…..

  2. Bouhouhou…
    Allez, je me réjouis quand même pour les gagnants.
    J’ai fait l’abécédaire récemment : très éclairant.
    Bonne continuation Marie-Lore!

  3. Félicitations aux gagnants !!!
    Merci de votre générosité, puissiez vous être vous même récompensée de cette bienveillance… les cadeaux du ciel sont les plus inattendus.
    Recevez une belle pensée d’Amour de la part d’un “apprenti” être humain.
    Cdtl

  4. Se sera pour une prochaine fois pour ma part! Toutes mes félicitations aux gagnants!
    Merci à vous Marie-Lore et au plaisir de vous connaitre, je retenterai ma chance.
    Belle soirée
    Séverine

    1. Bonsoir, je vais réfléchir à un nouveau concept pour ce mois ci, restez connecté au site, je vais proposer autre chose ce mois ci…. À très vite :0)

  5. merci pour cette séance, marie-lore !
    je ne savais pas trop à quoi m’attendre et j’ai aimé l’éclairage que ça m’a donné sur les situations que je vis en ce moment. pas de prédictions, mais une compréhension des enjeux et de mon évolution. super ! je continue donc mon travail perso avec courage et confiance : je vais sur une voie juste pour moi. je suis bien preneuse de protocoles reiki adaptés. je dois aller sur le site le reiki autrement ?
    merci pour la légèreté et la profondeur de votre écoute et de vos paroles, c’est un moment qui redonne beaucoup d’énergie !
    cécile

  6. ben ça alors ! vous m’aviez dit que vous paticipiez bientôt à une émission…..mais comme je n’ai pas la télé…..et puis, ce midi, poussée par je ne sais quelle envie, je branche mon ordinateur sur playtv pour entendre parler des gens….et j’essaie cette émission que je ne connais pas sur france 5…la quotidienne !
    trop drôle !
    j’ai pratiqué au mois de mai, à la sauvage, un jeune de 3 jours pendant une randonnée difficile….je pense que c’était trop fort, mon corps a mis longtemps à récupérer. mais je suis toujours attirée par ça avec l’idée que ça offre une pause et une “remise à zéro”. je me demande si les stages encadrés ne seraient pas un peu trop long encore pour moi, en tous cas, l’émission m’a redonné envie…
    c’était très chouette de vous y voir !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *