Les énergies de novembre 2014 par la voyante

no images were found

Nous approchons tout doucement de la fin de cette année 2014. Je dis tout doucement et ce n’est peut être pas le mot approprié… Cette fin d’année est plutôt bouleversante, ne trouvez vous pas?

Lâchez, ça ira mieux…

Si vous n’aviez pas bien compris qu’il nous fallait lâcher les vieux schémas, novembre 2014 nous inonde de ce message encore et encore et nous aide à passer à la pratique…
N’ayez pas peur d’abandonner ce que vous n’aimez plus faire, ceux qui ne partagent pas les mêmes envies, la même vie que vous…. Ouvrez les mains et laissez partir l’ancien… Ces bouquets de fleurs séchées d’un autre temps d’un autre amour pour aller cueillir des fleurs abondantes et odorantes d’aujourd’hui. La vie est généreuse avec les personnes courageuses ce mois ci.

Je dis souvent ces derniers temps en consultation que c’est comme si nous étions en ce moment entrain de glisser dans une faille spatio temporelle. J’ai reçu l’énergie de novembre depuis le 25 octobre et je n’ai guère eu le temps de poster. Je sais pourquoi. Il était important d’en faire l’expérience avant de lire tout cela. Chacun doit exercer son discernement et ne plus se laisser manipuler par l’extérieur. Novembre nous prépare à 2015.

Novembre 2014, un aperçu de la décennie qui arrive.

Les énergie de novembre sont particulièrement fortes. elle portent les énergies de la décennie qui arrive. J’ai tellement de choses à dire qu’il me faudrait presque les enregistrer. Mes amis m’invitent souvent à songer à vous faire des vidéos. C’est pas gagné… Même si je me suis éclatée la semaine dernière en retournant faire un plateau Tv. Alors nous avons encore quelques semaines pour profiter de cette année 2014 et de l’énergie puissante de renouvellement et de renaissance qu’elle apporte. Nous avons l’opportunité de faire un riset de notre vie, d’effacer tout notre lourd passé, de lâcher les regrets, les remords, de ne plus maudire ce temps qui est passé trop vite. Nous avons une occasion en or de sauter dans le présent et de vivre notre bonheur maintenant, notre incarnation, ce pour quoi nous sommes revenus sur cette terre. Prenez le temps de vous relier à vous et à votre essence. Je sais que vous le faites. Je crois que je n’ai jamais eu autant de demandes de Rdv de voyance ce mois ci. Et ce n’étaient pas pour être rassuré, c’était pour mieux comprendre ce qui se joue autour de vous, pour être conscient des responsabilités dans lesquels vous entrez de votre plein gré ou poussé par les circonstances…

Se centrer sur une seule action

Alors rassemblez vos forces, prenez le temps de vous relier à vous, étendez vos ailes et lancez vous. Ce mois ci on se centre sur une chose et on s’y colle. On se ne disperse pas. On ne cherche plus à développer nos projets. On utilise notre expérience, notre force pour créer, construire, bâtir notre nouvelle vie.

Prenez ces deux derniers mois pour vous recentrer sur votre plaisir. Faites ce qui nous tient à cœur même si pour vous ce n’est pas encore parfait. Lâchez vos exigences de perfection, vos peurs des jugements.

On finit l’année avec soi ou on se laisse disperser par les problèmes des autres. Pour ne pas entrer en 2015 avec la sensation que les autres avancent vite et que vous êtes à la traine, enclenchez une action concrète, si petite soit elle mais celle qui vous représente dans ce que vous êtes aujourd’hui. Assumez de vous montrer tel que vous êtes. Prenez votre place dans le plan divin. Vous participez à l’éveil du monde. Vous serez surpris de voir combien de personnes ont sauté le pas. Vous allez vous reconnaître et vous retrouver sur la même longueur d’onde. Les familles karmiques se retrouvent en ce moment.

Peu importe ce que les autres en pensent et vivent de leur côté. Peu importe le regard que ces autres portent sur nous. Peu importe vos croyances, vote éducation. Je construis aujourd’hui ce que je suis.
Émotionnellement en novembre ça dépote.

Alors les cerveaux sur pattes ça va carburer… Vous allez devoir accepter d’écouter plus votre cœur ce mois ci, sinon l’année prochaine vous ne saurez plus sur quel pied danser. 2015 va mélanger mental et intuition, ressenti et analyse… La frontière sera tellement fine et la balance tellement en équilibre entre les deux que si vous ne profitez pas de cette faille émotionnelle, vous n’arriverez pas à distinguer qui parle en vous, votre petite voix ou votre conseil d’administration la haut…

L’entraide. Fini les super héros.

Nous avons déjà entamé ce mois de novembre 2014 au tiers. Cela vous laisse la possibilité de vous retourner et de voir que quelque chose à changer.

Avant il y avait des sauveurs partout… Des supers héros se baladaient un peu partout. Novembre 2014 nous montre l’énergie de la décennie qui arrive. Les personnes nées dans les années 60, les fameux bisounours comme je les appelle vont être heureux. C’est une énergie d’entraide qui nous porte. On ose demander de l’aide et on reçoit cette aide et inversement. Nous nous entraidons sans arrière pensée, sans jalousie, sans convoitise. Nous entrons dans une énergie d’amour sans précédent. Attention les deux années qui arrivent ne seront pas réellement dans cette énergie la, je parlais de la décennie, du switche que novembre nous laisse entrevoir. Alors c’est le moment de ressentir cette énergie merveilleuse de l’entraide et de l’amour inconditionnel.

Chamboulement émotionnel à prévoir

Tout cela nécessite de se relier à ses émotions et d’accepter de ressentir plus fortement, plus physiquement la joie, la tristesse, la colère et la peur.
Alors de toute façon même si vous résistez,  vous allez voir à qu’elle point novembre 2014 vous fait vivre des répétitions qui vont vous chambouler et vous donner à réfléchir vraiment sur ce que vous avez envie de vivre maintenant. Vous aviez l’impression d’avoir compris les leçons… Mettez les en application alors… sans crainte, elles étaient là pour vous faire comprendre ce que vous ne souhaitiez plus… Je suis sûre que la vie vous fait ces piqûres de rappel pour ouvrir les yeux, pour vous aider à lâcher le passé, pour faire un grand pas en avant, pour vous permettre de reconstruire sur un sol sain, vierge, purifié.

Évacuez vos peur, votre stress, accepter d’avancer lentement de ne pas remplir vos missions impossibles multiples que vous aviez planifié sur votre planning 2014. Prenez une chose qui représente qui vous ce que vous êtes aujourd’hui et foncez… En douceur mais en puissance.
Nous sommes passés dans une autre dimension, dans un autre niveau de conscience. Sortez des apparences. Nous ne sommes pas en crise, nous sommes en restructuration. Faites tomber le masque. Il se décrochera de lui même dans les années qui viennent.

Montrez vous tel que vous êtes, osez aimer, tendre la main, demandez de l’aide, vous accorder du temps. Il est temps de prendre votre place, celle que vous méritez, celle qui va permettre au monde d’être plus équilibré, parce que vous faites partie du grand tout. Ne copiez plus les modes. Ne lissez plus pour ne pas faire de vagues, un tsunami émotionnel a décollé les faux semblants. Nous n’allons plus pouvoir nous cacher longtemps derrière nos lunettes noires. La lumière est partout. Brillez, étincelez, allumez votre lumière intérieure. Vous en avez besoin et peut être que les êtres autour de vous auront alors l’envie de faire de même.

En résumé novembre 2014

L’entraide

La répétition

Le nettoyage émotionnelle

Un autre niveau de conscience

Une action juste

J’assume ce que je suis aujourd’hui

43 commentaires sur “Les énergies de novembre 2014 par la voyante

      1. Je trouvais que votre description était pleine de vérité… et de sagesse. Qu’elle résonnait en moi… et que mon “moi” n’aurait pas fait mieux (“pas mieux” qui s’adressait à une partie de moi aussi) pour me faire passer le message. Je crois -au vu des commentaires- que vos lecteurs sont d’une certaine manière, en connexion avec vos écrits et en phase avec vous même. C’est très intéressant et j’avoue personnellement que je m’interroge sur ce “lien”.
        Merci encore de vos éclairages.

  1. Oui, ce mois de novembre dépote effectivement. Il y a deux nuits, j’ai entendu fortement “si tu veux te connaître, tu dois te détruire”. Toute la nuit, je l’ai entendu et c’est la première phrase qui me soit venu. En plein dans un travail de détachement affectif avec prise de décision difficile et pourtant savoir que ma décision est la bonne. les énergies de novembre sont étranges… une part de moi ne voudrait pas lacher l’ancien mais je crois que c’est l’autre la plus forte. j’espère que décembre sera un peu plus calme… quoi que… c’est assez passionnant… merci

      1. je ne pense pas l’avoir rêvée, c’était la citation qui s ‘affichait en bas de la page au moment où j’ai lu votre article! mais que disait elle exactement… souvent vos citations m’inspirent

  2. Merci Marie-Lore.
    c’est ce que je ressens actuellement mon corps, mon esprit sont traversés par des émotions multiples et diverses très fortes qui peuvent être déstabilisantes, comme une mini-tornade à l’intérieur de moi!!! Mon cerveau en action+++, des idées qui fusent, surtout la nuit…. je sens que du bon au final, un concentré d’énergies positves.
    Douce soirée

  3. Bonsoir, Marie-Lore et comme à l’habitude ça colle à ma réalité, contre courant le coaching positif et le bien être au travail , et bien dommage,c’est mon challenge, et je vais mettre un plus grand coup la dessus, j’en rêve, quand je parle psychologie positive et optimisme, tous les voyants sont au verts, merci Marie-Lore de nous soutenir à distance par tes énergies, qui nous reboustent et nous rassurent sur nos ressentis. Corinne

    1. Oh oui ces années qui arrivent sont importantes, 2015 2016, 2017, 2018, 20119…. Waouhhhh beaucoup de travail et de changements profonds en perspective….

  4. T’as raison, faut que ça dépote!
    Reste juste à trouver comment. Moi je me sens l’énergie, “ma lumière intérieure” est allumée, mais je ne dois pas encore assez “briller” car je ne parviens pas vaincre certains murs d’inertie et de mauvaise volonté. Au moins je demande de l’aide, c’est déjà ça…
    Merci la Belle.

    1. Oui demander de l’aide pour comprendre et sortir de l’inertie est primordiale en ce moment… Pas pour être rassurée…. Pour comprendre…. Après on sait pourquoi on n’agit pas…. Et on s’est pourquoi on va agir bientôt…plein de bises courageuse Nadine

  5. Bonjour, Je ne sais pas ce que Marie-Lore vous fait fumer en ce moment, mais je tirerais bien une taffe avant de plonger dans cette faille émotionnelle…disons histoire de se donner du courage. Ce site est blindé d’énergie, sous l’impulsion de la “belle” mais aussi grâce à vous à travers vos nombreux commentaires.On aurait presque envie d’y croire…Une véritable invitation à la renaissance, enfin c’est le printemps!!!…Mais voilà, il semble manquer une chose, cette fameuse énergie qui nous lie tous, celle qui réchauffe les cœurs et qui permet de traverser les hivers les plus rudes et les plus sombres des Carpates Transylvaniennes, celle qui transcende pour enfin devenir le point d’orgue de cette farandole que nous tentons de faire tourner et ou nous pourrions nous donner la main sans se lâcher. En attendant je m’les gèle et l’hiver pointe son nez…et puis un cœur en hiver c’est pas “cool” ???

    1. Dis Rinaldo, l’entraide, t’as pas lu!!!! Si ça ce n’est pas de l’amour ;0) viens vite recevoir ta consultation cadeau… Et si ça ce n’est pas de l’amour aussi ;0)))

    1. Oh que je suis contente de te voir la, je t’ai loupé en Lorraine en juin à cause de problème de succession…. Plein de bises…. Le temps qui passe….? mais tu es éternel mon vieux sorcier préféré!! Plein de bises

  6. Coucou!
    Beaucoup de rires, de larmes, des envies de hurler parfois… C’est le mois de novembre! Trouver l’énergie.. je l’ai en moi, elle vibre , je la sens de plus en plus… reste à savoir par quoi commencer! Projet il y a, mais de quelle façon commencer, je ne sais pas pour le moment! Je suis confiant, les choses arrivent petit à petit…
    Merci à toi…

  7. Cela fait plusieurs fois que je relis ce texte que j’aurais pu croire écrit pour moi. “Ouvrez les mains et laissez partir l’ancien” c’est devenu mon mantra et je m’accroche à l’idée que la vie sera généreuse avec les personnes courageuses… Mais qu’est ce que c’est dur quand on est enlisé dans les vieux schémas.
    Merci Marie-Lore de nous relier à cette énergie qui déménage!

  8. je suis en plein chagrin d’amour…j’ai mal …j’ai des crises de larmes… je ne sais plus ou j’en suis…ma douleur est immense, j’ai parfois le sentiment que je vais rester à tout jamais dans cet état de souffrance inimaginable … mon amour, l’homme de ma vie, mon doux et tendre amour après avoir vécu 33 ans ensemble et fondée une famille avec trois merveilleux enfants… mon ange, mon compagnon, mon amour est parti avec une autre…Je suis dans l’incompréhension, que c’est-il passé ? il dit qu’il m’aime et pourtant, il n’est plus auprès de moi. Je suis désespérée.

  9. J ai lu, relu, rerelu et encore lu ce billet tout au long du mois et je le trouve très juste et percutant.. Novembre est un mois très particulier pour les réveillés !!!!… Merci Marie Lore.. Tu m aides très souvent, a ramener de la compassion, du pardon et de la hauteur a mon chemin, fort secoué depuis bientôt 2ans…j espère que décembre nous réserve aussi de belles surprises:))) très belle journée a toi et a tous les lecteurs )))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *