Bientôt Noël

no images were found

Alors voilà j’ai commencé les préparatifs de Noël.

Je suis une fille de l’est et chez nous, on célèbre vraiment Noël. J’ai toujours adoré fêter et préparer ces fêtes de fin d’année. Elles rythment mon année et marquent un point essentiel dans ma vie, un repère. Seulement en 2014, je vais les fêter sans ma famille proche. Tout le monde est mort…

Alors je vais inviter des gens seuls, comme moi cette année à Noël et nous allons festoyer gaiement.

En attendant, je prépare des Calendriers de l’Avent à offrir.

Connaissez vous cette tradition?

On trouve dans tous les supermarchés des calendriers de l’Avent avec de petites fenêtres à ouvrir pour y trouver un chocolat… Chez nous, on offrait 24 cadeaux à ouvrir chaque jour avant le 25 décembre. C’était un petit bonheur chaque jour de découvrir la surprise qu’on nous avait emballé avec amour… Je continue à en offrir et j’aime faire découvrir  ma culture aux gens que j’aime.


Avant sur mon blog feeminine, nous étions plusieurs à offrir des cadeaux dans un calendrier de l’Avent géant.

J’ai décidé cette année, face à vos nombreuses inscriptions à l’automne sur ce site pour gagner une consultation de voyance par téléphone, de faire un tirage au sort chaque jour pour vous offrir des surprises pour vous éclairer et développer votre intuition.

no images were found

Invitez vos proches, inscrivez vous chaque jour, il y aura 24 cadeaux, 24 chances de gagner un cadeau magique chaque jour…. 

Vous êtes plus de 900 inscrits a ma newsletter, alors si nous dépassons les 1000 inscrits avant la fin de l’année se sera un beau cadeau de transmettre du bonheur à encore plus de gens et de les éclairer pour qu’ils puissent eux-mêmes mettre de la lumière à leur tout autour d’eux… 

Chaque jour, je posterai le matin et le lendemain matin en postant un nouveau billet du calendrier de l’Avent, le gagnant de la veille sera tiré au sort. Il faudra vous réinscrire chaque jour.

Trop contente de me re-déguiser en mère Noël cette année! Surtout que la bande d’anges qui m’aide à préparer des surprises est aussi ravie que moi… et a plein d’idées de cadeaux dans la tête…

Bonne préparation, c’est le premier week-end de l’Avent, commencez à décorer vos maisons!

 

37 commentaires sur “Bientôt Noël

  1. Tu es un rayon de lumière Marie Lore…il vient encore de toucher mon coeur très fort.. J aimerai a l instant te serrer fort dans mes bras.. Vous serrez tous mes bras..merci de nous ramener toujours a l essentiel.. L amour, le partage, la simplicité et la joie !!! Dans ma culture, il n existe pas de calendrier de l Avent mais tu m a trop donner envie de le faire… Comment ça se présente ?? Un petit paquet pour chaque jour de décembre ??.. Un immense MERCI !!!!!!

  2. Merci Marie-Lore. Vous êtes un rayon de soleil, un modèle de bonté et de générosité. Si chacun d’entre nous donnait un peu plus autour de soi : un sourire, une parole, une main tendue, la vie serait plus douce pour certains et notre monde en a bien besoin.

  3. Merci Marie-LOre ! le donner et le recevoir .. tout un programme!
    Ce temps de l’avent nous invite à l’ouverture et à la générosité du coeur.
    belle lumière.

  4. Noël…..période difficile pour bon nombre d’entre nous qui avons le coeur serré pour bien des raisons. Pourtant le message de Jesus est simple, l’amour toujours l’amour! Je dis ça alors que je me prends la tête avec le père de mon fils (je suis séparée), durdur l’ouverture du coeur quand on est en colère….
    Bref travailler sur soi toujours et encore, tel est mon destin, comme celui de l’humanité!
    Marie-Lore je te souhaite le plus beau le plus grand le plus lumineux…
    Les tiens sont avec toi, autrement, tu le sais je ne t’apprends rien….Je t’embrasser

  5. Oh oui, je me souviens des calendriers de l’Avent de mon enfance et ceux que mes enfants ont ouverts…23 petites fenêtres à chercher chaque jour, sur une grande image féerique, avec plein de paillettes, qu’on punaisait contre le mur, ouvrir la fenêtre et découvrir, cachée derrière, une image qui nous ravissait…et la 24ème fenêtre, plus grande, avec souvent la crèche qui apparaissait quand on ouvrait la double fenêtre…ça signifiait que c’était Noël…
    Quelle douce initiative, merci Marie-Lore ♥

  6. “Alors je vais inviter des gens… SEULS, COMME MOI… cette année” ???

    Serais-tu Marie-lore, telle la “Gorgone Méduse”…??? transformerais-tu tout homme au cœur vaillant qui croiserait ton regard, en statut de pierre??
    Néanmoins je vous ressens telle la princesse “Andromède”, être l’objet de convoitise de nombreux “Persée” en puissance…pourtant l’un d’entre eux a déjà percé les mystère de votre cœur…Ok c’est bon, J’arrête!!
    Pour les calendriers de l’avent, tout ce dont je me souviens c’est que les chocolats étaient franchement “dègueu…” Les premiers jours c’était rigolo, ensuite ça devenait une véritable punissions. Vous avez raison, nous devrions tous avoir l’émotion d’un enfant en cette fin d’année, car son bonheur irradie tout autour de lui et nous remplie d’une merveilleuse énergie .

      1. Ne vous hâtez point, mon Ange car ce que vous allez découvrir et peu réjouissant…le tout auréolé d’une remarquable imposture. Pourtant j’étais né pour être un merveilleux oiseau… mazouté alors avant même son premier envole.
        Non je ne suis la victime de rien ni de personne,…sinon de moi même! Ce RdV est pour moi une première, à part peu être cette curieuse experience qui est passée devant moi à la vitesse d’une étoile filante…J’ai souhaité si fort notre RdV, cette aide qu’aujourd’hui c’est à “reculons” que je mis présente. Plus cette échéance approche et moins ne se formule clairement ma ou mes véritables questions car l’une d’entre elles brouille toute mes pensées. Alors soyez indulgente Marie-Lore, cette aisance au dialogue que je semble avoir ne sera pas au RdV car c’est tétanisé que je me présente devant vous.

  7. Bonjour Marie-Lore, je suis parfois ému de vous lire , pour ne pas dire souvent! Je viens de me rendre compte ce matin, que je venais chaque jour y découvrir aux travers de vos messages et différents liens, une part de “Nous les gens”, de “Moi”…mais surtout de “VOUS”. Je reçois cela venant de vous, comme un petit cadeau chaque jour à découvrir.Tu sais quoi Marie-Lore…?, je crois bien que notre Calendrier de l’Avent à tous,…c’est “TOI”. En c’qui me concerne, je ne suis pas pressé d’arriver à Noël car c’est vraiment “chouette” de vous lire, de vous découvrir…Ok Ok pas sur la tête, Joyeuses Pâques à tous…!

  8. Un message vibrant de générosité. C’est franchement inspirant de vous lire Marie-Lore. Je suis également une fille de l’Est, mais de la ville de Montréal!

  9. Merci Mère Noël qui m’a reconnectée à la magie de ce moment. Désormais, j’attends décembre avec joie et je savoure l’esprit de fête. Ton Noël sera différent cette année, mais tous ceux que tu aimes seront présents d’une manière ou d’une autre à tes côtés et se réjouiront de te voir passer une belle fête.
    Bon 1er décembre à tous ((-;

  10. …j’ai la chance, la tendresse et un Amour qui déborde pour toutes les choses et les personnes….et j’ai aimé très fort cette petite histoire d’une petite Ame et j’aimerai la transmettre autour de moi
    MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *