À la veille de cette nouvelle annee 2015

no images were found

énergies de 2015

Nous sommes à à la veille d’une nouvelle année et comme je l’ai répété depuis des semaines d’une nouvelle ère.

Ces prochaines années vont être assez particulières, un mélange d’illusions, de manipulations, de nouveauté, de prise de pouvoir dans l’ombre, de renaissance…. Notre personnalité va avoir du mal à faire le distinguo entre la bonne volonté du peuple, des individus et l’envie de profiter de ce bouleversement des consciences pour prendre la main et s’inscrire dans l’histoire. Notre discernement va avoir besoin de s’aiguiser pour faire la distinction entre le faux et le vrai.

Savoir faire la différence entre les deux?

Demandez vous si vos projets sont soutenus par l’amour inconditionnel?
Êtes vous au service de l’Univers ou de votre Ego? Il en va de même pour les grosses entreprises, viseront-elles l’humain ou leur propre ego ou croissance financiere?

Si l’argent mène vos projets, réfléchissez à deux fois. Si l’amour porte vos projets, ayez confiance, prenez le temps dont vous avez besoin pour les realizer, meme si vous voyez naitre des projets identiques a gros budgets.

Comment gérer ces années?

N’ayez pas peur de démystifier votre Ego, de revisiter votre personnalité. Oser demander autour de vous à des personnes compétents en qui vous avez confiance, de vous aider à faire tomber le voile. Il est temps. Si vous lisez ces lignes, je suis sûre que vous savez de quoi je parle.

Vous n’avez pas pu passer à côté du changement d’énergie qui nous aide à entrer dans une conscience plus ferme et vigilante de nous meme et du monde.
Pensez à vous reposer, la fatigue est la plus mauvaise conseillere.

Pour vous sentir bien, vous devez osciller entre un état de conquérant ou vous aurez envie d’installer votre nouveau statut, de décrocher la lune et un état de sagesse qui vous poussera plutôt à vous poser, à prendre du recul, à ne pas vous énerver de tous les faux prophètes qui vont prendre la parole, a discerner les projets lumineux des entreprises brillantes et fourbes…

2015 est l’année de la dernière grande illusion. Ne vous laisser pas berner. Gardez votre sang froid.

Pour finir 2014

J’ai pris le temps de poster ce 31 janvier 2014 pour vous laisser le temps de remercier cette année 2014.

Nous avons vécu un éveil des consciences comme jamais je ne l’avais vu auparavant dans mes 17 ans de métier. J’ai du voir plus de 10 000 personnes en face de moi depuis le début de mon activité et je suis émue par vos yeux et vos cœurs grands ouverts sur la vie.

J’ai été nourri par vous cette année et je me réjouis de commencer 2015 en sachant autant de personnes en route vers leur autonomie. Je constate à quel point nous avons bien compris que nous ne pouvions plus attendre grand chose du système à l’avenir et que nous devions nous organiser autrement avec force, courage et bonne volonté.

Alors chers êtres de lumière, prenez soin de vous, de votre corps. Prenez le temps de vous relaxer, de dormir, de bien manger et si vous avez l’occasion, tester une méthode énergétique et vous allez voir la différence tes vite dans vos vies avec un peu de constance.

Gardez la foi et faite vous plaisir en suivant votre intuition. ressentez dans vos trippes ce que vous avez envie de faire et de dire. 2014 nous a poussés à nous tourner vers le cœur et à nous a aide a nous positioner la ou nous avions l,habitude de nous cacher…

Continuons, nous sommes sur la bonne voie.

Alors finissez bien 2014, je suis a Athenes au pays d,Hippocrate. je me relie a mon pouvoir de guerison…

Je vous embrasse tous et a tres vite pour plein plein d,autres infos pour bien gerer notre quotidien….

23 commentaires sur “À la veille de cette nouvelle annee 2015

  1. Merci 2014 de m’avoir mis sur le chemin de Marie-Lore. Merci à toi Marie-Lore pour ces messages qui nourissent nos vies d’amour et de prises de conscience.
    À bientôt en 2015 !

  2. Je profite de cet espace pour demander à l’Univers de m’éclairer un peu sur un projet à venir. Je suis comme tétanisée, je ne parviens pas à prendre de décision. Ca parait pourtant simple, je ne comprends pas moi-même cette indécision… J’attends. J’attends la lumière de 2015 !

  3. Merci à toi Marie-Lore pour tous ces messages d’espoir et d’amour.Je te souhaite un très bon séjour en Gréce.
    Bonnes fêtes à toutes et à tous.
    Je t’mbrasse
    Anouchka

  4. Un merveilleux réveillon à la globe trotteuse et son Tristan (veinards!), au pays de Socrate et Platon….

    Dêmos Kratos: le pouvoir au peuple (démocratie)
    Que 2015 redonne à l’humanité ses pleins pouvoirs!
    Pouvoirs de plein Amour de Paix de Joie et de vivre tous ensemble en Harmonie!
    Ya du boulot!

  5. bonnes fêtes également MLore ! remarque que l’argent est aussi une énergie, elle peut être une belle énergie suivant comment elle est employée, une tite remarque en passant ! bon réveillon !

    1. Ben sur…. Ah ah… Je suis la preuve vivante que lorsque l’argent n’est pas le but mais que l’on met sa passion et son service à l’Univers en avant, l’argent tombe tout seul ……. ;0))

  6. MERCI, Marie-Lore, pour cette magnifique année 2014,à tous ces changements, à ta présence à nos côtés, passe un bon réveillon grec, et à l’année prochaine, plein de bisous à vous deux, et à tous

  7. J’apprécie ce message de fin d’année
    Merci beaucoup
    Reposons nous, prenons le temps de nous ressourcer
    …. et avançons vers 2015 avec énergie et amour

    Meilleurs voeux

    A très vite

  8. Merci beaucoup Marie Lore, pour votre générosité, au quotidien. Je ressends très fort votre message.
    Je vous souhaite de magnifiques et bons moments de lumière et d’amour pour cette nouvelle année;
    Bien à vous
    Caroline

  9. Même si dans mon corps et mon coeur le pas-sage s est fait le 21, jour du solstice d hiver, je nous souhaite a tous d Être bel et bien lovés dans notre temple intérieur pour 2015:)))..

  10. Nouvelle année, 365 nouveaux jours,365 nouvelles pages blanches, 365 opportunités… Je vous souhaites le meilleur, la voie du cœur et du bonheur.

    Merci à l’Univers

    Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *