Une place pour le séjour à Bali vient de se libérer!

no images were found

Info de dernière minute

J’avais bouclé le séjour initiatique de Bali que j’organise tous les ans en début d’année sans vous en parler. Le groupe s’est constitué naturellement. À chaque fois je culpabilise de ne pas avoir pris le temps d’en parler sur ce site et de ne pas offrir cette possibilité de retraite à l’un d’entre vous.

Alors je ne devrais pas être heureuse de la nouvelle que j’ai eu ce week-end, mais je me suis réjouis dans mon fort intérieur puisqu’une place vient de se libérer pour l’un d’entre vous…

Une des 8 participante n’a pas obtenu ses congés pour partir entre le 22 février et le 7 mars 2015 avec moi à Bali... Privée de deux semaines de retraite dans un paradis, elle en fait le cadeau à celui ou celle qui saura se donner 2 semaines pour recharger ses batteries et s’alléger de croyances, actions ou pensées inutiles…

Il reste donc une place de libre pour le prochain séjour de fin février et du coup je peux vous en parler….
Je ne sais même pas si j’ai déjà parlé sur ce site des séjours au Maroc et à Bali que j’organise depuis 2003. J’ai bien séquencé mes activités avec mes différents sites.

Alors pourquoi ces séjours et que va t il se passer dans celui la?

no images were found

Ces séjours sont des entractes dans notre quotidien pour sortir de notre vision du monde que nous avons restreint à nos croyances et à notre entourage proche. Nous tournons parfois en rond sans trouver de solution ou sans voir la lumière à force de vivre dans notre cocon surprotégé qui a fini par devenir limitant pour nous y agrandir et faire évoluer nos projets et nos envies de vie.

Bali est une île volcanique qui favorise le lâcher prise et la remise en question. Bali est aussi un paradis qui s’ouvre à soi si on décide d’ouvrir les bras à la magie de la vie.

Alors un petit tour au paradis ? C’est ici

Vous voulez vous offrir cette place unique de commencer l’année sur les chapeaux de roue en vous faisant ce cadeau de dingue ?  ICI toutes les infos…

no images were found

Ce séjour est une vraie remise en forme du corps, vous y trouverez entre autre, des massages, des baignades, des soins reiki, de la relaxation, du yoga, du Qi Gong, des étirements, des séances d’abdos, des auto-massages.

Si 2015 est la reprise en main de votre corps, de votre santé et de votre bien-être, vous faites partie de l’aventure et l’équipe qui s’est formée vous attend.

Bon mois de février à tous, je poste très vite es énergie de février et je pourrais faire les consultations gagnées la semaine prochaine !

Je vous souhaite de passer une excellente semaine !

9 commentaires sur “Une place pour le séjour à Bali vient de se libérer!

  1. Bonjour Marie Lore.

    Helas je ne pourrais pas venir à Bali, bien que l’envie d’y retourner (jy suis allée deux fois l’an passé) me tiraille. Mais la pose de ces congés serait refusé. En revanche, pourriez vous m’appeler ou me transmettre vos coordonnées. Je m’occupe depuis la France d’un orphelinat à Amlapura en partenariat avec un ami qui est sur place. Je sais que ma demande peut paraitre incongrue mais elle est vraiment importante et honnête. Je dois envoyer des trousses de premier secours et ne peux le faire par la poste, par manque de fiabilité. On sait que les douaniers ouvrent les paquets et gardent le matériel.
    En espérant que vous prendrez en considération ma demande. 07.50.88.05.40. Bien à vous. Lily

  2. Ca fait rêver… Perso, j’ai un gros problème avec l’abondance financière en ce moment ! J’essaie de lâcher prise mais ce n’est pas facile !

    1. AhAh, c’est toujours l’étape a dépasser pour venir…
      Cela fait partie du training pour changer sa vie de traverser cela pour venir faire un séjour!!
      Commencer un échéancier pour septembre :o))
      Belle semaine à vous!

  3. Bonjour Marie Lore
    Bali: C’est un rêve pour moi. Et la présentation de votre séjour est vraiment tentante. Mais ce sera trop juste pour m’organiser et mon passeport n’est plus valide!
    Bon voyage et Merci pour vos messages et pour ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *