Les énergies de mars 2015 par la voyante

no images were found

Voici enfin les énergie de mars. Je ne vous ai pas oublié, le réseau Wifi à Bali est épouvantable. Je voulais absolument vous les poster avant mon retour… Ce mois de mars est costaud, ne trouvez vous pas?

Mars 2015 est un mois puissant et délicat.

Mars nous met face à nous, à nos bons et mauvais côtés, à notre lumière et à notre ombre et nous demande de nous positionner dans ce que nous trouvons juste pour nous. Alors encore une fois, cette année 2015 nous met dans la confusion et si nous ne développons pas notre discernement, nous allons faire fausse route.

Mars nous pousse à nous positionner sans arrêt et si nous n’avons pas l’humilité de nous demander à chaque instant ce qui nous ferait du bien, si nous n’allons pas chercher en nous notre vérité, la justesse de notre être, nous nous retrouvons rapidement confronté à tous nos démons, à toutes ces peurs qui nous ont freiné dans le passé, et qui nous empêchent d’être libre aujourd’hui.
Ne nous fourvoyons pas. Si nous ne prenons pas le temps de nous poser, nous sommes secoué par les autres, par les événements, par nos émotions et surtout par notre manque de confiance en nous et nous pouvons rester dans la confusion.
Le temps est toujours notre meilleur allié, ne l’oubliez pas. Dans la précipitation et dans l’affolement il ne sortira rien de bon de vos entreprises.

De l’humilité ce mois ci

N’oubliez pas l’humilité ce mois de mars car plus dure sera la chute plus tard. En fonçant par peur de passer à coté de vos projets, vous risquez de développer un ego spirituel en voulant paraitre  trop sur de vous et trop carré dans vos affirmations. Restez simples.

Faites la balance entre vos qualités et vos défauts, entre votre ombre et votre lumière intérieure. Regardez-vous sous tous les angles. Revoyez vos erreurs, rangez votre vanité au placart. Ayez de l’indulgence avec vous et les autres et sachez pardonner.

Vous allez vous retrouver face à votre passé, vos héritages, vos croyances, vos illusions et le discernement est encore de rigueur ce mois ci. De plus en plus. Pour entrer dans un mois d’avril 2015 et être fort pour bâtir votre maison, n’allez pas trop vite. Prenez le temps de séparer le bon grain de livraie.

Mars 2015nous invite à nous positionner, à concrétiser et mettre en place nos projets en y mettant notre essence, nos compréhensions. Ce mois ci, tout ce qui est abouti prend forme. Seule la peur et l’agacement d’être en retard vont vous freiner. Calmez vous.

Février nous demandait d’être doux, dans la compassion, centrés. Le training permanent des dernières années n’était pas vain.

Faites face tout de suite à vos peurs, à vos hésitations, sinon le “bins” s’installe.

Sortez des insatisfactions et entrez dans l’action

Ne restez pas dans l’insatisfaction si vous n’obtenez pas tout de suite ce que vous voulez.

Mars 2015 nous demande de ne plus agir avec nos vieux fonctionnements sans les remettre en question sinon nous allons grincer des dents et trembler de peur de ne pas voir le bout du tunnel.

N’ayez pas peur de régresser. Vous allez peut être retomber dans vos vieux schémas. Vous aurez le sentiment de régresser. C’est pour les regarder avec plus de tendresse, de bienveillance. Pour comprendre pourquoi jadis vous tombiez dans le panneau et ne plus être dans le faux aujourd’hui.

Mars est un mois excellent pour vous et vos actions, si vous avez confiance en vous. Il est temps de mette à l’épreuve ce travail que vous avez fait sur vous. Usez d’humilité, de bienveillance, de douceur et reliez-vous à votre joie de vivre plutôt qu’à vos insatisfactions et vos attentes.

Nous continuons à avancer en conscience vers notre responsabilité d’être humain avec plus de force et de conviction, plus de compassion et d’amour quand nous prenons le temps de nous faire du bien. Alors consacrer un budget bien être si ce n’est pas encore le cas dans votre vie.

Agissez mais avec calme et grandeur. Laissez vos pulsions anciennes au vestiaire et reposez vous dès que vous vous sentez fatigués. La fatigue est toujours la plus mauvaise conseillère. Attention au BURNOUT pour les infatigables et les supers héros.

Nourrissez vous de bonnes choses, de bonnes pensées et ne vous croyez pas plus forts que les autres. Nous apprenons tous à prendre notre place au milieu des autres en toute humilité et avec puissance. Cela ne signifie pas être dans la lutte et faire absolument passer ses besoins et ses idées avant tout.

Trouvez votre unicité, votre différence et faites en votre force

À chacun de trouver l’emplacement de sa propre pièce du puzzle pour compléter l’ensemble. On ne vous prendra pas votre place, alors ne prenez pas celle des autres. Soyez créatifs, joyeux, centrés.

Trouvez le moyen de mettre le Caliméro qui est en vous en vacances. Propulsez le sur la lune.
Ne luttez pas pour faire les choses sinon ce mois de mars va être un vrai marathon et vous allez être fatigué pour entamer avril qui nous aide avec son énergie de construction et de réussite.

En résumé

Alors même mot d’ordre pour ce mois de mars 2015:
– Restez centré sur vous, sur vos envies profondes
– Ne vous prenez pas la tête si vous avez l’impression d’avancer au ralenti ou de régresser. Continuez à croire en vous avec humilité.
– Continuez de nettoyer les lourdeurs de votre passé qui vous empêche de profiter de la vie.
– Lâcher vos peurs et vos râlerie, s’il le faut faites vous aider, investissez sur vous et faites le travail de votre côté. Un accompagnant accompagne votre mouvement donc votre inertie aussi. Plus vous aurez envie de comprendre, de nettoyer et d’avancer, plus les conseils et les messages vont fuser et votre carapace fondre pour bâtir un squelette bien solide.
– faites la part des choses entre vos peurs et vos hésitations. Recentrez vous sur vos envies, votre créativité, votre unicité et posez vos actions en toute sérénité. Reposez vous avant de prendre de grosses décisions si vous êtes hésitants.
– Ayez beaucoup d’humilité, de compassion et de pardon pour vous mêmes et les autres. Les erreurs font partie du passé, vous en êtes sortis grandis. Avancez en confiance maintenant, en vous apuyant sur vous.

Branché sur le cœur, nous choisissons mieux notre chemin. :o)

10 commentaires sur “Les énergies de mars 2015 par la voyante

  1. Super judicieux comme d’habitude avec un style d’écriture que je trouve toujours aussi agréable à lire…
    j’espère que Bali était agréable.
    Tout plein de bonnes choses

  2. Vos paroles sont justement ressenties, bienvenues et fort appréciées. Ne soyez pas effrayée de ce nettoyage de printemps. Il est bénéfique et salvateur car nous nettoyons de vieilles mémoires comme de plus récentes pour gagner en confiance sérénité amour de soi et amour des autres. Et c’est aussi bon que bien. Bon mois de mars à chacun.

  3. Chère Marie-Lore,
    Ce texte est en ligne avec l’atmosphère de ce mois de Mars. Merci et je renouvelle ma demande de Rendez-vous (envoyée par email et message aussi par texto) désolée encore une fois, je sais que Bali vous a éloignée 🙂 j’ai vraiment besoin d’un accompagnant.

    Belle journée
    Val (06 03 50 22 40)

  4. J’aime beaucoup et c’est exactement ce que je vie trop bien. J’aimerais bien continuer à recevoir les prévisions énergiques de chaque mois.
    Je vous souhaite une bonne et belle journée.

    Par la même occasion remercier le ciel pour l’ange qui me l’a envoyé. bizouuu

    Amitié A.J

  5. Bonsoir Marie-Lore,
    ah oui alors ! il nous secoue ce mois de mars. Je me sens tiraillée de toute part entre mes convictions, mes vieux schémas, la réalité. Certaines choses se règlent, d’autres se compliquent. Je fais face, je pose et laisse aller quand je sens que je ne maitrise plus rien. J’attends avril avec impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *