Un éclairage en voyance offert

IMG_20150401_222555 Les bonnes habitudes ne se perdent pas…

Je reprends cette vieille tradition de vous offrir une consultation de voyance le 1er jour de chaque mois. J’ai quelques soucis avec mes ordinateurs et réseaux WIFI mais bientôt tout cela va s’arranger. Inch Allah!

Vous aurez peut être deux chance de gagner puisque j’ai dejà poster ce texte le 1er avril:o)

J’ai eu beaucoup de difficulté à trouver le temps depuis le début d’année pour offrir les consultations tirées au sort il y a quelques mois. Comme en ce début de semaine, nous avons trouvé un créneau avec l’heureuse élue, à point nommé d’ailleurs et au pied levée (elle me le rappelait régulièrement par sms), pour faire cette consultation, je suis trop heureuse de venir vous refaire des cadeaux. J’adore ça!

Via mon facebook

Je me suis dit d’ailleurs que lorsqu’un rendez-vous prévue dans mon agenda sautera le matin même et que je n’aurai pas eu le temps de contacter quelqu’un, je viendrai poster un invitation à gagner une voyance sur mon facebook et je tirerai au sort quelqu’un avant l’heure du rendez-vous… Inscrivez-vous sur mon facebook si cela vous éclate de jouer le jeu via la page www.staudt-marie-laure.com Cela peut arriver une fois par semaine.

Nous entrons dans une période de trouble où il est important de se poser quotidiennement et de prendre du recul pour trouver le chemin du bonheur. Je suis là, mon séjour à Bali m’a définitivement rebranché à ma joie de vivre et j’ai une patate pour débuter ce printemps et pour vous suivre avec force et bienveillance !

Et comme ce mois de mars a été quelque peu éprouvant pour tout le monde, je suis contente de vous amener ces petits éclairages si vous n’avez pas le budget pour vous offrir une consultation. Alors je me substitue à vous pour un temps et si la générosité individuelle peut entrainer la générosité collective. Donnons l’exemple.

Ce sera qu’une question unique, alors choisissez la bien!

Inscrivez-vous en dessous pour gagner une question de voyance

photo-1Si vous avez besoin d’être éclairer dans ce brouhaha ambiant, inscrivez vous en dessous de ce billet en me précisant si vous avez déjà consulté une voyante!

Dans le sondage à droite sur mon site, vous êtes plus de 50% à demander de l’aide pour avancer dans la vie et ne pas tourner en rond. Régulièrement je me fais accompagner quand je n’y arrive plus seule et que j’ai envie de dénouer de gros nœuds, je dois vous dire que je me sens vraiment boostée et j’avance d’un bon pas, léger et bien calée dans mes bottes.

Alors à très vite pour plein de nouveaux rendez-vous encore. Je reprends possession de mes sites et je suis là désormais pour échanger avec vous à nouveau.

Réponse le 1 mai sur ce site et sur mon facebook au petit bonheur la chance !

Ces derniers mois nous demandaient de nous renforcer en tant qu’acompagnant pour être sur le pont pendant les tempêtes. J’y suis et la tempête est à nos portes. Tenons la barre matelot!

8 commentaires sur “Un éclairage en voyance offert

  1. oui, c’était moi l’heureuse élue au pied levé !! et merci encore, c’est peu dire que de dire que ça tombait pile ! merci marie laure !

  2. Bonjour Marie Lore, je m’intéresse beaucoup à l’intuition mais je ne sais pas quoi faire avec la mienne …. un éclairage s’ impose ! Merci.

  3. Coucou,
    Je tente aussi ma chance, pour mon mois d’anniversaire (hier le 14).
    Marie lore, je n’ai pas reçu l’invitation pour tenter sa chance, ni celle du 1er avril, ni celle là. Je suis venue voir sur votre site pour voir si il y avait soit un écrit sur l’énergie d’avril ou autre et je suis “tombé” sur cette invitation. Un signe peut être ?
    Merci

    Marie H.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *