Natifs des années 80, vos atouts

Les natifs des années 80

no images were found

Je consulte depuis le siècle dernier et je dois dire que j’ai reçu en masse depuis le début de mon activité de voyante des natifs des années 1980 et 1981. À l’époque je n’avais pas 30 ans et eux n’en avaient pas 20.

Je me sentais comme une extra terrestre dans ma génération avec mes idées extra-lucides et “hors cadre” pour lancer des appel vers l’épanouissement du cœur et le développement de notre unicité et de notre créativité.
Avec eux, je voyais une relève merveilleuse pour faire bouger ce monde. Ils me remplissaient de joie. Je parlerai de ces deux années dans un autre billet.  Pour moi il est important de communiquer sur l’énergie de cette génération qui a choisi de s’incarner dans cette décennie entre les générations nées dans les années 70 (qui doivent s’appuyer sur eux mêmes) et des 90 (les “indépendants-dépendants”).
Les natifs des années 80 sont venus pour booster le monde. Pour aider à l’éveil des consciences. Je les bénie pour cela.

C’est la génération que je vois le plus depuis 2014. Ils bougent, se secouent, carburent pour faire bouger les choses, pour avancer dans leur vie.
Les natifs des années 80 sont venus pour booster le monde et en ce moment ils se mobilisent individuellement très fortement pour entrer dans l’action… Enfin.

En attendant qu’elle est l’énergie des natifs de cette génération des années 80?

Les natifs des années 80 ont une grande estime pour leurs parents. Ils cherchent pourtant très tôt à s’émanciper sans réussir à s’en détacher totalement comme s’ils avaient  besoin d’avoir toujours un œil sur eux et s’en inquiétaient chaque jour… Surtout quand ces parents sont natifs des années 60, les fameux “bisousnours” comme j’aime les appeler.
Ils passent de la dépendance à l’émancipation et peuvent y faire des allers- retours pendant quelques longues années. Si leurs parents ne les poussent pas à s’émanciper en leur montrant l’exemple, ils auront besoin d’être rassuré sur le bien être et l’épanouissement de leurs éducateurs avant de prendre totalement leur envol.

Comment gérer un 80 en tant que parents?

Les 80 ont un mental tellement fort qu’ils ont toujours un temps d’avance dans leurs réflexions et pour les faire changer d’avis ou avoir un autre angle de vue sur la question, il faut se lever tôt comme dirait mon père. Ils mettent dans un coin de leur tête ce qu’on leur dit et cheminent vers leur but en buttant sur leurs interrogations existentielles… Leur plus gros problème se situe la…. Leur mental… Ce mental les aide à ne pas tomber dans du “bisounoursage”…. Mais les bloquent aussi dans l’action.

“Je fais, je ne fais pas, c’est le moment? Est ce que cela va fonctionner? Est ce que c’est la chose juste pour moi? Est ce que je vais y arriver?”

Leur tête carbure grave dans de multiples réflexions complexes où ils se perdent et s’entremêlent les pinceaux. En même temps, ils sont arrivés dans une période charnière où leur côté visionnaire est difficile à vivre parce que notre société s’appuie d’avantage (encore) sur l’intelligence et le savoir et très peu (voir pas du tout dans certains domaines) sur l’intuition. Alors ils préfèrent l’ignorer et s’accrocher à ce bon vieux mental. Jusqu’à ce que le temps les rattrape et leurs inactions les saoulent. Les 80 amènent l’idée de coupler le mental et l’intuition. Quel bonheur… Là encore je les bénie.

Ils sont tellement avant-gardistes qu’ils aimeraient se lancer dans leurs envies loufoques et projets délirants, mais ils n’ont aucun repère et aucune assurance de ce futur annoncé par leur petite voix intérieure. Alors faire confiance et sauter le pas… Ils ont besoin de reconnaissance et leurs parents sont encore tellement reliés à cette vieille énergie matérielle…. L’argent, du concret, un bon métier, une bonne rente, des vieux schémas sécurisés… qu’il est difficile pour eux de s’écouter et de se jeter à l’eau une fois pour toute.

C’est sans doute pour cette raison qu’ils vont chercher l’écho de leur ressenti chez une voyante lucide…

Leur côté têtu est très difficile à gérer parce qu’ils finissent toujours par faire comme ils l’ont décidé dans leur tête. puis ils se remettent en question quand ils se sont bien pris le mur plusieurs fois et que ça commence a faire mal… Alors Laissons les avancer à leur rythme. Faisons leur confiance, parce qu’ils ont besoin d’avancer. Ce sont les locomotives des dernières générations.

Les enfants des 80

Ces parents mettent au monde des êtres éveillés. Les enfants des 80 vont être ceux qui vont nous coller au mur pour tout ce que nous avons fait contre la terre, contre les êtres humains… Ils vont nous demander des comptes et certains vont payer chers… Nous en reparlerons dans une dizaine d’années.

En attendant, ils ont la chance d’être élevés par une générations de parents qui travaillent sur eux, qui s’ouvre vers la spiritualité et qui en dépassant leur ego spirituel (gare au mental qui croit vite tout comprendre et tout savoir vite sans expérience) vont leur laisser la place sans les brimer et les castrer comme on l’a tant fait avec nous les générations précédentes.

Conclusion

Les 80 se réparent et permettent aux générations futurs de vivre leur unicité et de porter ce monde vers un changement majeur sans jugement et dans l’amour. Alors chers natifs des années 80, calmez votre mental par la relaxation ou la détente, faites confiance à votre intuition et entrez dans l’action. En la suivant, vous ne vous tromperez jamais. Et seule l’expérience pourra vous donner raison. Là, nous vous suivrons n’importe où les yeux fermés…

11 commentaires sur “Natifs des années 80, vos atouts

  1. Merci, c’est incroyable comment vos articles tombent justes et me font du bien, à donner la chair de poule =) Donc merci encore pour ces articles bol d’air frais. 😉

    1. Oui effectivement…
      Je n’ai pas de mots pour dire ce que je ressens en vous lisant.
      Vous avez un vrai talent. C’est exactement ce que je vis en ce moment.
      Et ce mental qui nous enchaine.
      grr grr.
      Encore merci

  2. Je suis la maman d’un natif de ces années 80 et la description est tout à fait exacte. C’est un vrai bonheur un tel enfant. Et quelle belle énergie !

  3. 1983!
    Très juste! C’est bluffant!
    On est curieux, on est assoiffés de spiritualité, on fait du yoga, du shiatsu, du reiki, du tai chi… on a des rêves plein la tête et les pieds sur terre. On écoute son cœur, on apprend à lâcher prise… On va changer le monde! Alors, preparez-vous 😉

  4. Merci beaucoup. Je viens de tomber sur cet article et c’est aussi ce que je vis en ce moment. Natif de 1986 je me sens poussé dans l’action depuis le début de l’année, comme un appel très fort de mon âme.
    En plein apprentissage aussi pour lâcher prise du mental qui me pompe beaucoup d’énergie.

    Merci aussi pour votre site que je suis en train de découvrir.

  5. Ce billet me rappelle certaines conversations lors de nos rencontres. Etant natif de 1981 , je me retrouve vraiment dans cette analyse.
    En effet, nous nous sommes émancipés assez tôt, certainement dû au fait que nos parents sont la 1ere génération ou la femme et l’homme travaillent.
    Je pense également que cette génération est importante parcequ’elle fait le lien entre les années 70 et 90, la génération totalement déconnectée et celle complètement connectée. Nous avons grandi à la fois avec des valeurs humaines et le boum technologique.
    En tout cas , vous avez vu juste, comme à chaque fois ^^

    1. Merci Cédric, l’Univers me donne des messages qui résonnent bien en moi vis à vis de mon expérience, oui! Merci le reiki pour etre dans le discernement ;o)
      A très bientot!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *