Monde du bien-être, spirituel ? Spirite? Ufologique? Ésotérique? Scientifique ?Étrange et magique? En quête de vérité…

no images were found

Le monde des médias

Il y a 22 ans avant de commencer mon métier de voyante, j’ai travaillé dans la presse. J’ai côtoyé le monde journalistique qui nous raconte tous les matins dans la presse ce qu’il se passe dans le monde. Je constatais atterrée que beaucoup de journalistes se contenter de broder autour des nouvelles de l’AFP, l’agence française de presse, les sujets commandés par leur rédac chef. Très peu d’enquêtes étaient menées avec une réelle objectivité, sans angle définie au préalable en réunion avec l’équipe du journal.

Le monde spirituel

Et il y a plus de 18 ans J’ai côtoyé le monde spirituel avec des personnes qui enseignait sur l’Ego, l’âme, sur l’évolution du monde; Ils se prenaient pour des grands maîtres spirituels. J’entendais parler que seule une élite bien pensante et fortunée allait se sortir du gouffre de ce futur annoncé.

Le monde politique et économique

no images were found

J’ai croisé aussi le monde politique, économique, les grands patrons il y a un peu plus de 10 ans et là, j’ai encore découvert un autre monde où tout n’est qu’arrangement, stratégie, intérêt personnel avant l’intérêt général, magouilles, malversations et manipulations.

Le monde ésotérique et magique

no images were found

Puis à la fin du siècle dernier, j’ai rencontré en débutant  mon métier de voyance, au cours d’événementiels  ou d’émission Tv le monde ésotérique et magique de la France. Ceux qui faisaient du magnétismes, des incantations, de la voyance, de la médiumnité, ceux qui parlaient avec les défunts… J’ai commencé à entendre parler d’entités, d’anges ou de grands illuminés réincarnés sur terre ou qui communique par chaneling pour nous faire passer des messages. Là encore, j’ai tout vu, ceux qui parlaient d’un changement du monde dans la lumière et d’autre dans la violence. Mais jusqu’à aujourd’hui à part me donner l’espoir d’un jour meilleur, je n’ai pas vu de changement profond dans le cœur des hommes.

Heureusement des personnes impliqués continuent à se relever les manches.

Le monde scientifique et écologique

J’ai rencontré le milieu scientifique et écologique qui m’a interpellé puisqu’ils arrivaient aux mêmes conclusions que moi il y a 5 ou 6 ans. Nous étions au bout d’un système obsolète qui ne pourrait plus continuer longtemps à fonctionner ainsi. Nous étions maintenus dans une illusion de crise qui en fait était l’effondrement de nos systèmes économiques. Il n’y avait plus un copeck dans les caisses de l’Etats et nous allions commencer à serrer les fesses. Sans parler des catastrophes écologiques auxquelles on ne se préparait pas.

Les mondes parallèles

Et puis récemment, il y a moins de deux ans, mon conjoint de l’époque me faisait découvrir, l’énergie libre, l’existence d’autres êtres et les mondes parallèles.

Je suis de nature curieuse et casse coup et c’est vrai pour découvrir la vérité, ma vérité, je suis prête à aller explorer toutes les possibilités. Je suis capable de traverser le globe pour aller voir de mes propres yeux ce qui s’y cache.

Pour mieux comprendre les aborigènes, je serai capable de vivre quelques mois en pagne et d’apprendre leur langue pour mieux les connaître et me faire une idée par moi-même de leur univers.
Ces ouvertures différentes sur le monde m’aident à faire croître mon discernement, mon ouverture d’esprit et favorise mon éveil. Je vous avoue à chaque fois je suis émerveillée, ébranlée, perturbé, déçue, ou enrichie par tout ce que j’apprends. Parfois j’ai été déstabilisée plus que d’autres, quelques fois j’ai pleuré, j’ai été en colère contre des fonctionnements et des affirmations à l’emporte pièce. J’ai toujours fini par me demander ce que je ressentais dans le fond. Est ce que cela faisait écho? Est ce que je me sentais mieux avec ces informations? Et si non, pourquoi me dérangeaient-elles?

En quête de vérité

no images were found

A travers ce parcours, je me suis vu grandir, être plus affirmée de ce que je pensais et croyais. Je suis encore plus convaincue aujourd’hui du potentiel merveilleux de l’être humain.

De par son incarnation dans la matière grâce à cette merveilleuse machine qu’est le corps, il peut tout fabriquer et créer dans la matière. De par son esprit, son mental, il peut tout inventer, tout analyser en se référant à son passé, à son vécus, aux dires de son entourage, aux les livres d’histoires ou de développement personnel, à ses enseignement religieux. Il peut se fondre dans la masse… Et quand il se relie à son âme en étant aligné avec son corps et son esprit, il prend alors les rennes de sa destinée.

Alors après avoir été décontenancée de voir que la Tv nous montre qu’une infime partie du fonctionnement de la matrice dans laquelle nous vivons, je me suis dit qu’il était de mon devoir de citoyen du monde, de messagère de vous amener une occasion de développer votre discernement. Surtout cette année!

J’ai donc décidé cette année d’organiser quatre jours de conférence.

Nouvelle religion émergente, le culte du mieux-être

J’ai eu l’occasion d’avoir une salle du 13 au 16 mai à Paris, l’Espace Beaurepaire et avec l’aide de 5 piliers, nous nous sommes lancé le challenge de vous réunir pour vivre ensemble en quête de vérité. Depuis une semaine, nous nous sommes mobilisées si je puis dire pour monter le décor, et vous offrir un moment très confidentiel qu’on nous enviera plus tard. C’est certain que ces moments resteront gravés dans nos têtes.

Nous avons de supers conférenciers disponibles au pied levé comme nous parce qu’ils se sont lié d’amitié avec le temps avec un personnage hors du commun qui a lancé un magazine complètement fou “Top Secret” il y a 15 ans au même moment où je débutais mon métier de messagère.

Il finira les 4 jours de conférences samedi soir en nous parlant de la matrice… Et la manipulation émergente de cette nouvelle religion qui apparaît comme le “bien être quantique”.

Si vous êtes entrain de lire ces mots c’est sans doute que tous ces différents mondes vous intéressent et que vous vous posez comme moi des tonnes de questions sur la vie, l’univers, sur vous même et votre mission.

Nous allons tacher de vous donner de nouvelles pistes pendant cette semaine pour ouvrir des portes vers d’autres vérités. Alors exercez votre discernement, rien n’est parole d’évangile.

no images were found

Pas de pub, pas de tapage, seul les intimes sont conviés. Ai-je éveillé votre curiosité?

Découvrir ce programme hors du commun, je clique

Vous inscrire: 


Vous inscrire



J’y serai et j’espère vous y croiser… Si vous rêvez ce monde autrement, vous êtes la résistance…

Pour vous inscrire c’est dans 4 jours, il y a urgence, alors faites comme nous, prenez le train en route. Soyons fou!

Je fais tout cela pour nous parce que nous sommes vous et moi, en quête de vérité

4 commentaires sur “Monde du bien-être, spirituel ? Spirite? Ufologique? Ésotérique? Scientifique ?Étrange et magique? En quête de vérité…

  1. Et peu importe si on vous envie plus tard:)) l essentiel est de le faire avec le coeur !! Et je sens bien que tu le fais dans cette vibration Marie Lore.. Je te remercie pour ça !!.. Oui discernement, encore et toujours plus..je ne pourrais pas venir, étant de Provinces, mais je vous souhaite a tous, un beau moment de partage et de chaleur:))

  2. Coucou Marie Laure

    Bonne chance pour ces quatre jours exceptionnels !
    Domiciliée dans la Sud, je ne serai pas présenté et je le regrette bien sur.
    As tu l intention de faire des vidéos de ces conférences ?

    Dans la lumiere du coeur
    Brigitte

    Brigitte

  3. Bonjour Marie Laure,
    Pour les ” malheureux ” qui ne porront être présents physiquement serait il possible de suivre l’enregistrement de tes conferences directement sur ton site moyennant une participation financière libre ou forfaitaire ? Ça serait super (et en plus ça rime). Merci et bonne chance pour la semaine prochaine !

  4. Oh que ton parcours fait echo au mien! C’est vraiment dingue ce sentiment de reconnaitre comme une soeur des étoiles! Dommage que je ne soit géographiquement proche pour venir vous rencontrer…..Salutations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *