Nous transformer, la philosophie de l’Amour

no images were found

Des expériences de mort imminente nous en connaissons beaucoup. Elisabeth Kubler Ross, le Docteur Charbonnier, Marie de Hennezel, le Docteur Mony en parlent dans leurs livres.

Je plaints les personnes qui ont vécu cette expérience il y a un siècle…Aujourd’hui heureusement nous pouvons un peu plus parler de nos visions autour de nous sans passer pour des fous.

Cette première vidéo est super intéressante parce qu’elle est avec une femme qui pourrait être notre maman. Et vu ce que j’ai vécu en accompagnant ma maman les dernières semaines de sa vie, je sais que tout cela est juste et existe. J’aurai aimé vivre cette conscience là avec ma mère bien avant qu’elle soit sur le seuil de sa mort.

Prenez le temps de recevoir un shoot d’amour! Parce que la compréhension est là: donner de l’amour aux autres et de cette dame, on en reçoit plein…

Un petit bout de ce qu’elle transmets, je ressens tellement cela au fond de mon cœur:

“Si on prends conscience de qui on est petit, si on nous remets dans certains rails, si on nous apprends enfants à développer plus de compassion, nous n’aurions plus besoin de la même dureté, des mêmes expériences.

Tant qu’on est dans l’ego on est sous la loi du destinquand on prend conscience de qui on est et qu’on essaye de s’améliorer, tout doucement

on quitte la loi du destin et on rentre dans l’état de la grâce et le destin n’est plus aussi contraignant.

Quand on fait un travail intérieur, on est moins égoïste. On change notre vibration intérieur, on change notre destin” Quand on a une pensée d’amour et le sentiment qui va avec

D’où l’importance d’être vigilent envers soi-même, de tout cela pour parler de ses expériences pour dire cette expérience m’a fait comprendre que c’était important de s’améliorer et de se découvrir tel qu’on est.

On change soi même On change le monde et on change de statut de l’autre coté quand on va mourir.  “

téléchargement

Voir une magnifique vidéo d’une maman comme la nôtre
Une autre vidéo qui m’a parlé parce que j’ai vécu cela enfant et ado. Dans celle ci, quelques personnes parlent de leur expérience hors du corps. C’est magique d’entendre de leur bouche parler de ressentis physiques. C’est tout le travail que je fais en reiki, reconnecter les autres à cette perception bien particulière des sens… Je suis sure que beaucoup d’entre vous ont déjà vécu des sortie de corps consciemment ou inconsciemment, voulu ou par accident…

Pour l’avoir vécu plusieurs fois consciemment, qu’est ce qu’on est bien hors du corps, à un tel point qu’on a plus envie de revenir dans ce costume trop petit…

Je comprends pourquoi je fais tout pour être mieux dans mon corps avec l’alimentation, le sommeil, la respiration, les énergie, la détente… Parce que subir ce corps trop petit pour nous contenir et rester scotché au sol n’est pas si cool que cela quand on sait qu’on peut vivre vraiment autre chose sans être prisonnier de cette enveloppe. Bon en attendant elle nous préserve bien de l’extérieur…

Que c’est bon d’être branchée sur mon intuition! Je suis sure que vous me comprenez ce que je partage avec vous…

1 commentaire sur “Nous transformer, la philosophie de l’Amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *