Les énergies du 3ème trimestre 2015

no images were found

L’énergie de l’été 2015

Depuis 7 ans, avec les personnes que je suis en coaching de vie, quand nous faisons un travail de suivis en parallèle sur le corps pour mieux ressentir les situations et pouvoir choisir de faire le travail de remise en question et d’introspection en son âme et conscience, ah j’aime cette expression… Je fais tirer une carte des anges chaque trimestre. Une belle tradition pour connaître la tendance du moment et être au courant de ce que le trimestre va nous demander de traverser et de dépasser et de quelles énergie nous aurons besoin avec les cartes des anges.

Et depuis 3 ans je fais tirer de temps en temps surtout en séjour et maintenant pour le trimestre, une carte de mon abécédaire, qui est un manuel de vie pour mieux comprendre ce que nous traversons comme dépassement ou déstabilisation. C’est toujours parlant et frappant au bout de 3 mois quand nous faisons le point sur cette aventure… C’est justement le mot des anges que j’ai reçu pour mon été 2015 « l’Aventure » !

Le bien fondé de tirer des cartes

no images were found

Je préfère tirer avec modération des cartes pour me donner un message. Sur un trimestre, une seule permet de mettre l’accent sur nos dépassements, nos difficultés et pour voir avec le temps  en quoi ce travail était bénéfique pour nous-mêmes. Il n’y a rien de mieux que la constance et le temps pour nous montrer la réalité de notre vie et de nos étapes de vie aussi pour être heureux et s’en féliciter.

Les énergies du 3ème trimestre

Alors comme ce mois de juin 2015 était particulièrement bousculent et que ce nouveau trimestre va nous apporter une excellente énergie pour mener nos actions à terme si je puis dire, je me suis dit qu’il serait pas mal que je vous propose de tirer une lettre de l’Abécédaire… Bientôt je poserai les énergies de juillet, je vais essayer de le faire pour les premiers jours du mois pour ne pas perdre une miette de cette nouvelle énergie énergisante;o).

J’aime ces trois prochain mois, ils portent l’énergie de la mise en action de soi. Ils nous poussent au dépassement de soi, à la mise en place de cadre pour protéger nos projets, pour poser la justesse dans nos comportements et choix de vie, à lintrospection réelle. Nous pouvons avancer d’un grand pas ce prochain trimestre vers nous et nos projets qui nous tiennent à cœur depuis longtemps. Attention à ne pas vous dissiper, a ne pas sortir de vos projets en vous mobilisant pour les autres. Restez sur vos rails ces trois prochain mois, concentrés sur vos idées, sur vos actions. Ayez confiance en vous.  Concrétisez à votre rythme, osez, actez, step by step mais construisez le mur de votre maison dont vous rêvez depuis si longtemps pour vous y installer cet hiver ! C’est un trimestre pour que vos rêves deviennent réalité, alors il est temps de devenir adulte et d’y croire….

 Je ne tire pas une autre réponse pour la même question

no images were found

Alors pour être aidés et éclairés du travail à faire cet été, tentez l’aventure de l’introspection en tirant un mot de l’Abécédaire magique !

Le livre sortira pour le mois de novembre ! En attendant vous devez déjà avoir une soixantaine de mot sur ce site. Ils seront réactualisés, améliorés, développés parfois dans le livre, avec toujours la même intensité et la même bienveillance.

Demandez à l’Univers quel est le travail à faire de dépassement ou de compréhension pour le trimestre dans lequel nous sommes entrés depuis quelques jours… Parfois le mot va vous parler ou une uniquement une phrase du texte…

Revenez et partagez avec nous ce mot!!

 Cliquez ICI:

Ma réponse !

En route pour la grande aventure … Le meilleur reste à venir ;o)

28 commentaires sur “Les énergies du 3ème trimestre 2015

  1. D comme Discipline… Les mots qui m’ont parlé “changement de vie”, “bienveillance”… Ma discipline est la bienveillance, merci pour votre texte Marie-Laure, et bonne aventure à vous !!

  2. D comme Déprime! Yes! Ravie de tirer ce mot pour avancer dans le dépassement de cet état que je connais (trop) bien
    Retrouver durablement le lien avec sa joie de vivre, le programme me plait ((((-;
    Bel été à tous et bon trimestre.

  3. A comme acceptation.
    Accepter et laisser faire. Accepter que l’on ne puisse résoudre les problèmes de tout le monde et vivre pour l’instant présent et dans l’énergie du moment.

  4. J’ai eu T comme tristesse mais comme ce n’était pas mon état d’esprit j’ai tiré une seconde fois et j’ai eu B comme bonheur , alors là j’ai souri et j’ai pensé qu’après la Tristesse venait le Bonheur ……………Je suis sur le chemin du changement depuis plusieurs mois avec du détachement , du lacher prise , de l’acceptation après une rupture amoureuse qui a trainé en longueur ……..donc ces 2 lettres me parlent beaucoup . 🙂

  5. B comme Blonde…
    c’est pas mal ça tiens, je suis brun poivre et sel mais j’ai été chatain voir blondinet avec le soleil du sud, à l’époque !
    Si l’on peut adapter ce “profil” de blonde à un homme et bien je pense que je suis entrain de me retrouver, oui oui, je retrouve enfin la blonde qui est en moi !!! MERCI et que de signes ces derniers jours.
    (Par contre si je suis à côté de la plaque, éclaires-moi Marie-Laure :))

  6. R comme résignation… Hum 1 trimestre pour passer de la résignation au “lâcher prise”, à “la confiance en un dénouement heureux”. Donc 1 trimestre pour devenir “L comme lumineuse” ! Ca me plait et c’est motivant. Dès aujourd’hui j’arrête de me plaindre de ces tracas qui perdurent et m’inquiètent.
    MERCI pour ce message
    Lumière à tous les lecteurs (je commence dès maintenant même si je ne suis pas encore L comme lumineuse 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *