Vous êtes nés en 1967? Cette année 2015 est importante

En 2015, les natifs de 1967 sont irrémédiablement poussés vers un gros changement d’attitude

Cette année 2015 est une année fondamentale pour les natifs de l’années 1967. Depuis deux ans la vie vous sollicite pour vous faire changer de vie, pour vous libérer de vos contraintes, du poids de vos vies, des fonctionnements obsolètes que vous avez adoptés depuis l’enfance pour vivre mieux au milieu de vos proches.

Ces fonctionnements jusqu’à aujourd’hui vous ont enfermés dans une attitude froide et dure vis à vis des autres et de vous-mêmes. Certes c’était une protection, cependant ces attitudes sont tellement éloignées de ce que vous êtes dans le fond, que vous recevez avec parcimonie l’amour de votre entourage. En tous cas, pas suffisamment par rapport à ce que vous avez besoin de recevoir, parce qu’on ne sait pas comment vous aborder, comment vous combler ou comment vous aimer tout simplement. D’ailleurs vous ne le savez même plus trop vous-mêmes. Vous avez fini par construire un personnage pour vous fondre mieux dans le paysage et personne ne vous connait dans le fond… Peut-être même que vous mêmes, vous avez perdu en route votre vrai “moi” fond. Le travail qui vous est demandé est d’aller rechercher au fond de vos tripes votre essence. Et pour se faire, parfois vous allez avoir besoin de couper avec vos racines, de vous éloigner de votre entourage, de votre famille, de votre mari, de vos amis… pour mieux les retrouver peut-être un jour.

Vous avez envie et besoin d’être avec les autres et pourtant vous n’avez pas construit suffisamment de lien d’amour et d’amitié. Vous avez passé en fait, beaucoup de temps à bâtir un personnage. Il est temps d’aller à la découverte de vous-même.

Rompre avec les personnes qui vous enferment dans ces habitudes

Vous avez bien du mal à couper les racines qui vous empêchent de grandir. Vous avez bougé et amélioré des choses dans votre vie mais sans faire le grand nettoyage au préalable. C’est comme si vous aviez construit votre maison sur des ruines sans faire table rase.

C’est une rupture avec l’ancien qui doit s’opérer dans vos vies. Interrogez-vous pour savoir si cette rupture a eu lieu, et était-elle en votre faveur ou était ce un compromis pour rétablir les déstabilisations que vous viviez.

Ne croyez pas que ce sont les autres qui sont le problème ou responsables de votre état “moyen”.

Alors chers 67, c’est l’heure de la remise en question, de l’introspection. Il va être temps d’ouvrir les yeux sinon la vie ne va pas être tendre avec vous et va vous pousser dans le vide pour que vous n’ayez pas d’autre choix que de bouger votre vie.

L’influence des natifs des générations 60 et 70

Les natifs de 67 sont entre la génération des 60 qui sont les bisounours et les 70 qui se remettent en question et comprennent qu’ils doivent compter sur eux mêmes avant tout. Bon il y a juste un certain cafouillage qui peut vous rendre égoïste au lieu d’avoir la conscience de vous-mêmes.

Conclusion les natifs de 67

Alors en gros, soit vous décidez vous-mêmes du changement important à opérer en vous donnant le temps de digérer cette secousse et ses transformations par la suite, soit la vie se chargera de le faire à votre place. Et surtout ne croyez pas que vous êtes victimes de la vie… Non non non… Vous avez juste peut être eu peur et pas assez confiance pour incarner le changement. Alors remerciez le ciel de vous jetez dans le vide. Il n’y a qu’en faisant de la place qu’on peut se remplir de belles choses. Vive le vide!

Préparez-vous au changement… Attention cela peut secouer!

Alors allez-vous avancer les yeux grands ouverts ou continuer à vous bander les yeux?

17 commentaires sur “Vous êtes nés en 1967? Cette année 2015 est importante

    1. Bonjour Lotus bleue,

      Et bien pas encore traité portant je les connais bien les 61!
      Je dirais qu’eux cela fait quelques années que la vie leur demande de s’ouvrir et d’arrêter de ne compter que sur eux…
      Je vais en parler cet été je pense!
      À très vite!
      MarieLaure

  1. Merci Marie Laure pour cette info et pour ton site très agréable et nourrissant,
    je serai curieuse de ton point de vue sur ceux nés en 69,
    le “grand changement” semble être un puissant appel à tous !

    1. Oui Val le grand changement concerne tout le monde depuis presque deux décennies!!! Cette année est particulière pour les 70, 67, 65, 75, 78… Les 69 aussi! Pas pour les mêmes raisons mais ouvrons les yeux!
      Quand au 69, je les vois en consultation depuis presque 15 ans… Ils ont tendance à se laisser beaucoup perturber par les autres et à oublier de se centrer sur eux. Petit problème de discernement aussi en général. De gros bisounours…
      ;0)

  2. Merci Marie-Laure. J’attendais avec impatience votre publication depuis notre dernier entretien. Née en 67, je me reconnais vraiment dans votre description. Je suis en plein dans ce grand changement dont vous parlez, et il est vrai que je fais le vide depuis un bon moment déjà, j’attends avec impatience le meilleur !

  3. incroyable comme je me retrouve dans cette description!.La vie ne me fait pas de cadeaux depuis 3 ans. J’ai amorcé moi-même le changement( j’ai quitté mon emploi, voilà 18 mois mine de rien, c’est risqué)et depuis, je m’enfonce, je m’enfonce…les ennuis de santé ne facilitent pas l’avancement.Mais bon…à suivre…

    je vous souhaite une excellente soirée

    1. Merci de confirmer… À force de voir débarquer les 67 cette année je vois bien que c’est une année importante pour vous!
      Ne loupez pas le coch! ;0)

      1. Oui ! Troublant ! Très sensible à votre approche de la voyance, je prends contact avec vous très prochainement pour une consultation. Je m’en réjouis par avance ! Bonne soirée et merci encore

  4. Coucou Marie-Lore:) j ai hâte de découvrir ton prochain billet sur les 78:))et lire en quoi cette année est si importante pour nous, même si je le ressens fort dans mes tripes:) comme si c était le moment où jamais, sans pour autant tomber dans aucune forme de pression car les changements ont bels et bien commencés et sont loin d être terminés::)))))merci pour ta présence ! Gros bisounours a toi.. a tous et a toutes !!

  5. houlala oui je confirme ! c’est une grosse énigme dans ma vie, l’impression de n’avoir aucune ambition personnelle si ce n’est la relation avec les autres, comment faire fructifier mes qualités tout en me sentant libre et légitime ? l’impression d’un immense trajet et apprentissage, voire d’un véritable sevrage ? En gros j’ai l’impression que ce trajet consiste à se tourner vers soi, non pas dans un sens égoïste, mais dans le sens d’entendre une guidance intérieure. Vaste sujet qui mériterait certainement une consultation ! Merci Marie Laure pour votre attention vos éclairages et votre lumière du coeur. Bonne journée.

  6. Salut Marie-Laure, as-tu fais un sujet sur ceux nés en Juillet 1971?
    Tu as parlé plusieurs fois des années 70′ et je peux dire que je m’y retrouve en partie, et aussi avec ceux nés dans les 80′ et même avec ceux nés dans les 90′ (pour les idées …pas forcément l’action). C’est bizarre… 🙂
    Si tu me dis que je suis hors norme …ça ne m’étonnera pas! 🙂 Même la seule psy que j’ai un tout petit peu vu il y a des années (une “obligation” dans un programme d’aide au retour à l’emploi / “obligation” que j’ai accepté pour la première fois car je voulais étudier la psy, ha ha ha 😉 ) m’a dit qu’elle ne pouvait rien me conseiller …car elle ne me comprenait pas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *