Les énergies de juillets 2015 par la voyante

no images were found

En juillet 2015, c’est le moment de ne pas s’abandonner.

Nous sommes entrés depuis quelques jours dans l’été. Et cette année, l’état sera chaud. Pas uniquement au niveau des températures comme ce que nous vivons actuellement mais dans les actions à mener. Ce n’est pas du tout le moment pour abandonner ses activités et partir en vacances. Au contraire il est venu le moment de concrétiser vos projets, de les faire avancer, de monter les murs, la charpente et de vous assurer que tout cela est bien solide face aux éventuelles tempêtes.

Bien sur, pour ceux qui ont poussé le bouchon un peu loin ce dernier trimestre, un temps de repos peut vous remettre les idées en place… et vous donner l’énergie de cheminer à nouveau en septembre avec une belle énergie pour bien finir l’année.

En Juillet 2015, je finalise et commence à réaliser mon projet et/ou mes plans.

Misez sur vous, investissez pour votre évolution.

Juillet 2015 est un bon moment pour être avec soi et bien finaliser ce que nous souhaitons accomplir à la rentrée 2015 ou au début de l’année 2016. Il n’est pas question de se presser, il est temps de réaliser ses rêves, de passer à l’acte. Il est venu le moment de construire son bonheur en utilisant les meilleurs matériaux, les plus solides et les plus nobles. Alors ne faites rien à la va vite, faites les choses posément avec conscience, application et plaisir.  Dépasser vos peurs, contourner vos hésitations, soyez dans l’expérience ce mois ci, pas dans les questionnements et les doutes, c’est trop tard. L’heure n’est plus aux hésitations.

En vous posant, vous déterminerez bien vite ce qui est important de ce qui ne l’est pas. Et allez-y, ayez confiance en vous. Vos erreurs en chemin vous donneront l’occasion de vous arrêter et de faire le point pour reprendre de plus belle votre œuvre.

Entrez dans l’action et fixez le but que vous voulez atteindre

20150704_182248Ne lâchez pas votre but ce mois ci, prenez le temps de le définir clairement et préparez-vous, si besoin est, un vrai planning de travail s’il le faut. Août 2015 vous aidera à rester sur vos rails.

En septembre, viendra le temps de vous reposer…

Un mois pour moi

Encore une fois, ne culpabilisez pas de vous occuper de vos projets. Prendre soin des autres est parfois un bon moyen de camoufler la peur de s’occuper de soi et le manque de confiance en nos projets…Maintenant il n’est pas question d’ignorer son entourage. Soyez pragmatiques, présents aux autres sans prendre pour autant leurs responsabilités.

Ayez le regard tourné vers vous

Particulièrement ce mois ci, regardez-vous faire, penser et parler. Êtes-vous en accord avec vous? Est-ce que c’est cohérent de vous planquer, de ne pas répondre, de fuir les situations pour ne pas être freiné dans votre élan? Ne laisser pas de vieux dossiers s’empiler sur votre bureau, débarrassez-vous des lourdeurs de votre passé pour ne pas être retardé à la rentrée…

Comme ce mois de juin nous aide à décoller, ne vous emportez pas trop haut sinon c’est votre Ego que vous allez voir gonfler… Et je dois dire en ce moment est entrain de grandir un Ego spirituel collectif qui fait frémir…

Ce mois ci porte l’énergie de la chance

no images were found

Je sens que c’est le meilleur mois de l’année autant juin était le pire, le plus difficile émotionnellement parlant à traverser et qui nous demandait beaucoup de courage.

Juillet 2015 nous invite à de nous dépasser, à nous mobiliser pour nous. Nous avons tellement réfléchis, soupesé, mesuré nos envies de changement que ce mois ci nous offre des opportunités de les bâtir, à nous de les saisir!

Alors vos peurs à la poubelle et gardez espoir.

Croyez en votre bonne étoile, appelez la chance et elle vous sourira ce mois ci!

Parole de voyante!

Conclusion et conseils pour ce mois de juillet 2015

  • Ne vous abandonner pas
  • Entrez dans l’expérience et dans l’action
  • Arrêter de cogiter et de douter et agissez pour vous
  • Soyez ouverts aux autres
  • Préparez votre rentrée avec intégrité
  • Appelez la chance

24 commentaires sur “Les énergies de juillets 2015 par la voyante

  1. Hello Marie-Lore
    Ça tombe bien c’est comme ça que je le voyais,
    en fait.. déjà dedans. Encore une fois tu touches juste et c’est ce que j’ai besoin d’entendre pour nourrir plus encore mes envies. Merci
    Très beau mois de juillet à tous
    Françoise

  2. Er oui , tout à fait exact . Je me bouge et je finalise . Merci beaucoup et en p.us c’est mon anniv le 22 juillet . Je me suis promis terminer mon livre sur le,développement personnel .

  3. je lis ce jour le texte sur concernant les ENERGIES de juillet et j’avoue être bluffée car c’est tout à fait ça, ce mois-ci je travaille sur mes projets de la rentrée… après avoir beaucoup réfléchi, hésité, oui, non, comment etc… j’ai pris le temps de me poser, de prendre soin de moi, de ce qui me faisait vibrer vraiment. et mes idées s’éclaircissent. MERCI MARIE-LORE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *