Vous voulez gagner une consultation de voyance pour votre rentrée?

no images were found

Alors ce mois de juillet 2015?

Déjà nous voila à la fin du mois de juillet 2015… Je vous ai dit que cet été était propice pour acter nos projets et s’occuper de poser les rails pour les 10 prochaines années à venir…. J’avoue que je n’ai pas chômé et ce mois a été très fructueux pour ma part, je serai curieuse de savoir comment s’est passé le vôtre!

Je posterai très rapidement ce week-end les énergies de ce mois d’Août pour ne pas passer à coté de cette chance que nous donne l’Univers de voir avancer nos projets personnels. Je constate encore une fois à quel point il nous est difficile de nous consacrer à nos propres projets sans culpabiliser… Et sans nous occuper d’abord des autres…

La gagnante du mois de juillet est: Aurore (les racines du ciel) qui a joué le 3 juillet 2015 à 21h36… Aurore va recevoir un éclairage pour bien acter son été et j’en suis ravie! Prenez contact par sms avec moi au 06 60 05 52 97!

Gagner votre consultation de voyance pour la rentrée!

C’est très simple ce mois ci pour gagner, il vous suffit d’aller tester les cartes divinatoires de mon abécédaire (qui sort pour la rentrée en attendant le livre pour novembre) et de venir en parler ici! Vous allez m’aider à l’améliorer. J’aime faire participer tout le monde pour ce projet :o)

Pour avoir une réponse à vos questions avec l’Abécédaire de mes cartes divinatoires, c’est ici

Et pour gagner la consultation revenez vous inscrire ici!

Alors à très vite pour de nouvelles aventures, le meilleur reste à venir ;o)

114 commentaires sur “Vous voulez gagner une consultation de voyance pour votre rentrée?

  1. merci marie laure pour cette proposition de voyance gratuite
    d’autant qu’a la rentrée c’est mon anniversaire alors ça serait parfait pour debiuter cette nouvelle année
    bel été à vous
    Sylvie

  2. Bonjour Marie-Laure ! J’ai tiré C comme Confiance en soi ; ) Bien sûr ! Merci de la piqûre de rappel !
    Je m’inscris pour le tirage !!!
    Et je te souhaite, ainsi qu’à tous les fidèles du site, un très beau mois d’Août.

  3. Ici aussi la situation évolue dans le bon sens et un petit message de l’Univers me donnerait quelques balises étoilées pour les mois à venir.
    Ravie de lire que tout va bien pour vous Marie-Lore 🙂
    Bon mois d’août

  4. Merci marie Laure

    Je tente ma chance pour ce tirage de la rentrée cela me donnera l’occasion de te remercier au téléphone et je te confirme bien ton ressenti sur les énergies du moment

  5. Je relance mon message pour avoir un horaire différent de celui de Sophie D lol !!!

    Ici aussi la situation évolue dans le bon sens et un petit message de l’Univers me donnerait quelques balises étoilées pour les mois à venir.
    Ravie de lire que tout va bien pour vous Marie-Lore 🙂
    Bon mois d’août

  6. AMI résultat de mon tirage, c’est rigolo ou pas la dernière fois j’avais déjà tiré la même lettre. Donc mon autosabottage est encore très fort…

  7. J’ai testé la question et la réponse de ton abécédaire !
    Merci Marie Laure
    Fort juste
    J’ai un énorme sourire sur mes lèvres tellement c’est juste
    Et je tente ma chance pour la consultation de la rentrée
    Framboise

  8. Il est trop fort cet abécédaire trop fort. il m’étonne à chaque fois
    j’avais une liste de choses à FAIRE pour moi en juillet…en fin de mois le résultat n’est pas vraiment là où je l’attendais. Disons qu’il n’est pas dans une concrétisation de certains projets en cours. Il est dans une expérimentation du lâcher prise et de s’occuper de soi; ETRE et non pas FAIRE. Déstabilisant pour une personne qui veut du concret tout le temps…
    alors ma question à l’abécédaire pour août : de quoi ai-je besoin pour poser ce qui est important pour moi en août et bien aborder ma rentrée
    réponse : S’OCCUPER DE SOI – ah ah ah – tient donc ((-;

  9. Merci pour cet outil à la fois ludique et intuitif ! Je viens de lire la réponse à ma question S comme spiritualité. Je e dis un grand oui avec ce mot que j’embrasse et qui est justement le plus difficile à embrasser dans la situation à laquelle je pensais. Je vais le garder comme une bougie allumée en moi.
    Bel été à tout le monde !

  10. Bonjour,
    J’ai fais le tirage de l’abécédaire en posant une question sur domaine privé et la lettre B comme BONHEUR est venue. CHOUETTE!!!!
    Je l’accueillerais (le cueillerais) avec grand plaisir.
    Je tente ma chance pour le tirage.
    Bon mois d’août
    Marie-H

  11. Test réussi 😉
    J’ai tiré “Affect” en relation avec une question pro…comme souvent le résultat est si juste…je ne suis pas dans une relation d’aide mais “Ne plus mettre de but ou d’attente sur l’autre et lui faire confiance sur son chemin d’évolution” me parle malgré tout.
    Je tente ma chance pour la consultation de rentrée
    Merci !

  12. Merci Marie-Lore, merci. Cet “appel du pied” me permet de compléter ma démarche en cours d’introspection et de ménage interne. C’est donc “croyance” qui a été éclairé pour moi aujourd’hui… je vais travailler à débusquer celles qui pour moi sont un frein, forment un blocage.. pour y renoncer avec toute la bienveillance et le respect pour moi même que propose Marie dans son commentaire fort utile également. Ma question était ” à quel changement important procéder dans l’immédiat ?”… eh oui, m’attaquer à ces croyances ! donc, oui, je participe au tirage au sort. Bonne journée. Lise

  13. Bonjour Marie-Laure !
    Mon tirage ce jour ne répond pas directement à ma question, mais j’en déduis que je dois finaliser ce chemin avant d’accéder à ma demande ! La réponse du jour est “Valeur”, et ça me parle tant, après un mois de juillet plus que chargé et en dents de scie émotionnellement… Pfff, dur de suivre !!
    Merci, cet abécédaire me semble extrêmement juste, hâte de le voir sorti ! 😉
    Belle journée 🙂
    Nathalie

  14. Il est vrai que ce mois de Juillet a été très actif et m’a poussé à mettre en place un projet de vie que je n’arrivais pas à formuler avant. Donc je tente ma chance qui sait j’ai peut être besoin d’être aiguillée ou tout simplement rassurée quand à mes démarches.
    je vous souhaite un bel été et merci pour vos articles très éclairant
    Françoise

  15. bonjour,
    j’ai tiré la carte ” travail sur soi”, ce que je fais depuis bien trop longtemps pour avoir le sentiment de ne pas avoir avancé mais bon il parait que c’est le travail de toute une vie alors 😉
    je tente ma chance au tirage au sort !

  16. Allo allo ! cette consulation tomberait à pic !! ça bouge dans le ciel pour moi.. je le sens ! alors merci merci ! merci la vie ! et merci Marie-Laure !

  17. C’est grâce à Mademoiselle Bien être sur Facebook que j’ai découvert votre univers… Auquel j’adhère totalement ! L’Abécédaire de vos cartes divinatoires est vraiment superbe et très riche ! Félicitations !
    Je tente donc ma chance pour ce joli concours ! 🙂 En espérant avoir une belle nouvelle prochainement 🙂 Je croise les doigts.
    Merci et excellente soirée !
    Anne-Sophie

  18. Bonsoir Marie-Laure ! A comme Ami est l article qui m a été adressé et qui a touché dans le mille 😉 je vais faire de mon mieux pour être plus tendre avec moi même et faire le bien autour de moi et bien sûr je retente ma chance pour le prochain tirage ! Beau mois d’août à vous !

  19. Ai posé la question de la source de ma blessure d’enfant.
    Suis tombée sur T comme Tristesse. Bingo.
    Ce qui me rassure c’est cette phrase : « Ce sont les vieux souvenirs peinants qui s’échappent et quittent notre corps. »
    En voilà une nouvelle qu’elle est bonne!
    Non en vrai, j’accepte d’être triste un jour/matin et pleine de joie intérieure le soir/après-midi.
    Juste, c’est un peu fatigant…
    Je veux bien un éclairage aussi!
    Bises

  20. Bonsoir ! l’abécédaire m’a dirigée vers le “L” de lâcher-prise… ou comment accepter que le changement prenne du temps… Merci Marie-Laure pour ce partage en espèrant pouvoir bénéficier de votre éclairage. Merci 🙂

  21. Ce qui est très drôle c’est pile quand je finissais ma question, mon doigt a cliqué trop vite. La fin de ma question c’était me remettre en question, et votre message R comme Remise en question s’est affiché, comme quoi c’est écrit dans l’univers. Peut-être que c’est ma chance pour gagner une consultation.

  22. J ai pensé et posé ma question et j ai eu e comm émancipé, croire au miracle ce libérer c est tout à fait sa. Croire en sois et ne dépend de personne pour son bien.

  23. Bonsoir Marie Laure j ai besoin d un coup de pouce pour passer un cap et aller vers la légèreté alors je tente ma chance merci pour vos messages Marie

  24. En ce joly soir de pleine lune , c est le deuil que je tire pour mon mois d Août:)) je souris.. J accueille.. Je ne l ai pas encore terminé mais la joie revient de plus en plus me donnant l envie d acter mes nouveaux désirs, d aller de l autre côté du pont:))) tendresses!

  25. Bonjour, je suis tombée sur “T comme travail sur soi” et cela me parle énormément. Il est temps que j’entreprenne cela aujourd’hui afin d’avancer et ne pas reproduire les mêmes schémas. Ce sera sûrement un travail de longue haleine, mais il faut que je m’y attelle. Je dois me libérer de tellement de choses, et apprendre le lâché prise qui me fait cruellement défaut !…
    Merci pour cet article, dont je dois aujourd’hui mettre en application le contenu…

  26. J’ai pris plaisir à poser 2 questions et les réponses sont magnifiques et tombent pile poil ! Magnifique et encourageant. Merci Marie-Laure pour ce fabuleux outil. En tout état de cause, je suis très intéressée par une consultation gratuite. Je pose l’intention et je laisse faire l’Univers.

  27. Bonjour Marie-Laure. Je viens de tester ton oracle en ligne. J’ai posé deux questions. La première d’ordre professionnel et la réponse qui m’a été donnée est Répétition. Explication très détaillée, trop peut-être pour moi, car je n’ai pas su quoi en penser au final. Pour ma deuxième question, concernant la santé de ma mère, c’est la Déprime qui est sortie… Il y avait juste une simple phrase accompagnant le mot… et je pense que cela suffit très largement, pas besoin d’en rajouter. Cela a touché dans le mille : c’est exactement ce que je ressens au jour d’aujourd’hui ! Je tente ma chance pour peut-être bénéficier de tes lumières. Merci pour ce partage.

    1. Bonjour Diane,
      Souvent ce n’est qu’une seule phrase qui donne le message, parfois que le mot. En tous cas, quand on lit le texte s’il est long, c’est aussi pour prendre le temps de réfléchir dessus. Répétition est bien particulier et je sens que la réponse y est… Parole de voyante ;o)

      1. Ha ha ! J’ai pris le temps de tout relire et de me laisser imprégner par chacune des explications. Et, en effet… j’ai compris ce qu’il ne faut pas que je répète… “Je suis maître de mon destin”. Un grand merci à toi pour ce petit rappel. 😉

  28. A comme Astrologie à la question : comment définir ce dont j’ai vraiment envie et ne pas regretter ?
    J’étais très surprise. puis je lis que c’est un outil qui renseigne sur pourquoi ça coince dans notre vie, comment faire basculer les choses et devenir maître de nos choix.
    Et là ça sonne très juste !
    Du coup je me demande si le message pour moi est de me tourner à présent vers l’astrologie ?? C’était pas vraiment au programme 😉 mais je fais confiance et surtout vous remercie Marie Laure de nous offrir la possibilité de gagner une séance avec vous. Un échange si précieux

  29. Bonjour Marie Laure,
    je suis tombée sur S comme spiritualité à ma question: “Comment ne plus souffrir de ce mal-être récurrent qui me colle à la peau?”. Le texte vise juste, les mots choisis pour exprimer cette tournure d’esprit résonnent parfaitement. C’est vrai, à chaque fois que j’ai ressenti un appaisement voir un bien-être c’est lorsque j’arrive à avoir une foi inconditionnelle en la vie et son processus, alors merci pour avoir su retranscrire si bien cette voie là; Je note ce texte pour l’avoir avec moi car chez moi l’égo est très présent…

  30. Bonjour chère Marie-Laure,
    En ce qui me concerne, j’ai eu D comme DIEU comme réponse à ma question : “Est-ce que je suis enfin sur le bon chemin de l’épanouissement incluant aller vers une personne particulière ou alors cette personne ne risque-t-elle pas de m’empêcher justement d’être enfin épanouie et me ralentir?”
    Je retiens de la réponse que DIEU n’est qu’amour envers tous et me fait confiance car il sait que de toute façon il est mieux que je m’écoute et ainsi faire mes propres expériences car il sait que je le porte en mon coeur, que j’ai la foi et confiance en la vie que mes épreuves soit bonnes ou mauvaises…

    Je tente aussi ma chance pour la prochaine consultation gratuite…MERCI !!

  31. Bonjour Marie-Laure,
    j’ai besoin d’aide et j’ai posé ma question 🙂
    je dois parler à quelqu’un et je sais ce que je veux lui dire mais je ne sais pas “comment” aborder le sujet ? ou que dire exactement pour lui faire comprendre ce que je ressens etc .
    j’ai posé ma question à l’Abécédaire et la réponse ma surprise : c’est Dieu, après quelques minutes de réflexion voilà mon ressenti : “ouvrir mon cœur pour laisser entrer la lumière” OUI c’est cela je dois laisser ouvrir mon cœur en touts sincérité, ne pas avoir peur (même si je crève de trouille par rapport aux réponses que l’on m’apportera …) car l’important c’est que je sois en accord avec moi même et si cela ne se passe pas comme j’espère tant pis car moi j’aurais ouvert mon coeur 🙂
    merci beaucoup, j’en profite pour m’inscrire pour le tirage du mois d’août 🙂

  32. Bonsoir Marie-Lore,
    À ma question à propos de l’homme que j’ai rencontré, et avec qui j’ai débuté une histoire d’amour il y a trois mois, j’ai eu AIMER. J’ai été dès plus agréablement surprise de la réponse mais je n’ai pas encore réussi à mûrir ma réflexion… Merci beaucoup, je tente ma chance pour une consultation ! Merci merci merci !!

  33. Bonjour Marie-Laure,
    Je tente ma chance…
    J’ai vécu une séparation très douloureuse il y a plus d’1 an. Depuis je vis seule mais pas dans la souffrance car depuis cette séparation j’ai compris beaucoup de choses sur moi. Aujourd’hui je me sens prête à vivre une nouvelle relation. A ma question, vais-je enfin rencontrer l’amour véritable et sincère, la réponse est “Ressenti”. Pour moi, cela veut dire que je dois faire confiance à mon intuition…

  34. Bonjour Marie-Laure,
    Je tente ma chance…
    Après avoir vécu une séparation très douloureuse il y a plus d’1 an, je me sens prête à vivre une nouvelle histoire d’amour basée sur le respect et l’honnêteté.
    A ma question, vais-je enfin rencontrer cet amour, la réponse est “ressenti”. Je pense que je dois faire confiance dorénavant à mon intuition…
    Merci et à bientôt j’espère
    Belle journée

    Marie

  35. Bonjour Marie-Laure,
    Quel magnifique outil ton abécédaire, merci ! J’ai obtenu la Discipline comme réponse… Au coeur de la cible 🙂
    Et je retente ma chance pour la rentrée 🙂
    Encore merci,
    Bises

  36. Pourquoi pas ?! J’ai toujours aimé les messages donc j’ai apprécié l’abécédaire. Je regrette seulement de ne pas voir l’image correspondant à mon mot puisque l’image qui apparait est liée à un autre mot pour mieux réfléchir. Mais du coup, quand on joue, on ne voit pas l’image qui a été tirée. En tout cas, c’est sur le net. Dans le livre, ce sera différent !
    Voilà, bon courage pour vos projets

  37. I comme Introspection… ah oui ça me parle bien! même si je renâcle un peu en ce moment 😉
    mais toujours le message dont j’ai besoin! je le tire assez souvent.

    aller en ce mois d’aout, je tourne la roue de la chance!!!
    merci!

  38. Bonjour,

    Je suis tombée sur la lettre R comme résignation. cette lettre me parle et m’aide aujourd’hui à faire la différence entre la résignation et le lâcher prise !

  39. M comme Maître……. en lisant les explications j’ai tout de suite fait le lien avec la question posée et avec ce que je dois mettre en place pour me réaliser.
    Cette notion de chemin à parcourir, d’accompagnant, tout me va !
    Merci pour votre aide et votre lumière.
    Namasté !

  40. J apprécie la justesse de vos interpellations ! je sens chez vous, une authenticité , c’ est le VRAI qui s exprime , et cette vigilance vis à vis de l’égo qui lui nous fait descendre en énergie pour empêcher la source de s exprimer au travers de nos intuitions.
    De ce fait, je m inscris pour une consultation en Septembre ! J’ai besoin de votre éclairage , pour avancer dans cette période où ce qui était caché est révélé! Au tirage , j ai eu AIMER : j ai bien compris je ne m aime pas assez ! Merci pour ce partage !

  41. Cet été, j’avoue que j’avais en mémoire ton conseil de poser ses projets.
    Etant partie en vacances en Juin, j’ai pu mettre en action des envies qui étaient en sommeil depuis un moment (une formation de graphiste, par exemple).
    Merci à toi de proposer un nouveau tirage pour une consultation, je joue avec plaisir pour continuer sur cette lancée.

  42. Bonjour Marie-Lore, je tente ma chance pour une consultation gratuite…. On s’est jamais …. Peut être que la chance a tourné !!! Bien sincèrement, Hayat

  43. Bonjour Marie-Lore,
    je tente ma chance pour la rentrée …
    J’ai adoré votre texte sur le mot ‘attente’ : si juste et très bien écrit ! il est tombé à pic 😉
    à bientôt peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *