Les énergies du mois d’août 2015

no images were found

Je suis très active cet été je dois avouer, encore plus que d’habitude. Je reçois tellement de messages depuis mes débuts de voyante sur la période difficile que nous vivons depuis quelques années que je ne peux pas les nier pour moi-même en ce moment avec ce qui se joue autour de nous cette année. Alors je les applique à la lettre et je dois dire que cela me réussi plutôt bien.

Et comme l’exception confirme la règle : ce n’est pas pour moi ce proverbe qui dit que ce sont les cordonniers sont les plus mal chaussés ! Ceci est une légende maintenant pour moi ! ;o)

Nous sommes dans une période très prolifique qui nous permet de poser les rails de la décennie à venir.

J’ai envoyé au montage enfin la vidéo de la conférence du 13 mai 2015 que j’ai faite à Paris avec certains d’entre vous.  Je la présenterai bientôt sur ce site. J’y ai raconté le parcours initiatique des être humains entre 2000 et 2025 suivant la ronde des 22 arcanes majeurs du Tarot. Nous sommes dans une période de transformation profonde qui se déroule sur 25 ans. Nous avons commencé à vivre depuis 15 ans, une lente et irrémédiable métamorphose du monde telle que nous l’avons connu au XXème siècle. Nous avançons à une vitesse incroyable.

Ne loupons pas le train !

Je suis ravie de cet été 2015 qui nous aide à poser les rails qui vont supporter le rythme effréné de notre nouvelle locomotive à actions si je puis dire de la rentrée et de la prochaine décennie même!

Alors visez bien le but à longue échéance que vous souhaitez toucher dans la décennie qui suit :  2015-2025. Arrêter de vous désespérez de la lenteur de la mise en place de vos projets puisque nous sommes dans un long processus de changement qui s’opère sur plusieurs décennies. Alors pas d’urgence, juste du bon sens, des actions bien pensées, sereines, claires, profondes et humanistes bien sur. Vos fondations ont été mises en place ,normalement ces dernières années si vous avez fait un travail sur vous réel.

Nous cheminons pour l’instant dans un long couloir qui met en stan by notre vie d’avant et nous prépare au changement radical.  Ne restons pas passifs face ce qui est entrain de se jouer sinon ce sont les autres qui décideront pour nous de notre avenir. Étudiez dans ce long couloir, mettez vos plans au carré, continuez à travailler sur la mise en route de vos chantiers, trouvez les bons partenaires. Comptez surtout sur vous en premier et construisez autour de vos capacités, de vos idées, de votre énergie personnelle. Prenez en main les rennes de votre destinée !

En août, Veillez à bien faire respecter votre cadre

no images were found

Pour que l’on respecte votre cadre, soyez vous-même transparents et claires sur ce que vous souhaitez. Posez le officiellement et regarder l’impact immédiat même dans l’invisible de ce que vous avez osez faire et dire.

Allier créativité, bon sens et droiture ce mois ci. Pour avancer sur vos projets, prenez le temps de vous interroger en profondeur si vous avez allié votre créativité, votre potentiel, vos acquis, vos expériences, vos connaissances et cette petite graine d’ingéniosité qui vous caractérise pour construire votre présent et posez les bases pour continuer.

Préparez votre rentrée

Les conditions se durcissent, l’étau se resserre sur la manipulation de masse et l’endormissement. Ce n’est pas le moment de vous endormir sur vos acquis. Au contraire, c’est justement le moment de les faire fructifier.

Si vous partez en vacances, faites le plein d’énergie pour pouvoir gérer cette rentrée.

Prenez le temps de vous interroger si vous êtes bien à votre place, si le cadre est posé autour de vous dans votre famille, avec vos amis, dans votre travail, ne vous laissez pas surprendre à la rentrée.

Plus vous prendrez en main votre vie ce mois ci plus elle va faire un bon à l’automne ! Dans le cas contraire, ne vous étonnez pas des conditions dans lesquelles on va vous mettre à la rentrée.

Conclusion pour réussir à bénéficier des énergies d’août 2015

  1. Je prépare ma rentrée
  2. Je suis consciente du but vers lequel je veux me diriger pour la décennie qui arrive
  3. Je pose mon cadre
  4. Je le fais respecter avec fermeté et douceur
  5. Je me désolidarise si je peux faire les choses seuls
  6. Je vérifie mon intégrité
  7. J’agis pour mon compte sans être égoïste, en respectant les autres et en mettant mon potentiel et mon expérience en avant.

16 commentaires sur “Les énergies du mois d’août 2015

  1. Juste le petit 5 qui me dérange: l’humanité devant tendre vers plus de solidarité justement, ne trouvez vous pas ce point un tantinet contradictoire……même si au fond je vois ce que vous voulez dire, à la surface cela paraît qq peu déplacé….
    Avec toute ma sympathie, salutations aoûtiennes…

  2. Chère Marie-Lore, tout le monde fait ce qui peut et c est déjà formidable !. . Tout est juste pour chacun, à chaque instant !Douces vacances..

    1. Ahah tout est juste oui. Maintenant nous pouvons utiliser davantage notre libre arbitre si nous comprenons mieux ce qui se joue ;0)
      Chacun est libre de construire consciemment son futur à son rythme!

  3. J’apprécie ce programme très prometteur. Le seul petit hic pour moi c’est le point 2. j’ai encore du mal à déterminer clairement mes buts. je suis pas sûre moi même de ce que je veux alors que c’est le point de départ , c’est primordial.
    Merci de nous donner des pistes pour avancer

  4. merci beaucoup Marie-Laure ! la conference du mois de mai m’avait déjà bien motivée, et là je suis “à bloc” ! merci pour ton aide, ton aide à sentir, ton aide à y “écouter” et à y croire, et ton aide à “concrêtiser” ! plein plein de bonnes choses :! toute mon affection, Laurence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *