Votre dépassement pour l’automne?

avenirVous êtes de plus en plus nombreux à utiliser régulièrement mes cartes divinatoires pour vous aider à y voir plus clair dans vos vies.
Une confidence, je les utilise aussi régulièrement ! Je remercie l’univers de m’avoir donnée tous ces messages lumineux pour mon entourage, mes lecteurs, mes clients et moi-même.
J’ai presque fini la relecture du livre « Manuel pratique de l’accompagnement de l’être » qui sortira en novembre 2015 juste à temps pour les conférences de la fin du mois de novembre à Paris dont je vous parlerai bientôt.
Vous y trouverez 100 mots et donc 100 cartes divinatoires à tirer ainsi qu’une première partie pour avoir une meilleure compréhension de la mise en place de notre Ego et des recettes pour le démanteler à notre rythme. Là encore je vous en reparlerai une autre fois…

En attendant, si nous l’utilisions pour nous donner une bonne information sur cet automne qui a commencé et sur le travail personnel que cette nouvelle saison nous demande de prendre en main ?

C’est un petit exercice que je propose tous les trimestres à mes clients reiki depuis 2008 et je dois dire, c’est hyper instructif. Ces cartes sont un bon outil de développement personnel quand on se pose les bonnes questions et quand nous sommes prêts à faire une vraie introspection pour avancer et lâcher-prise sur ce qui nous empêche d’être heureux.

Voici la règle pour éclairer le trimestre naissant

L’idée est de connaître le travail personnel que la vie nous demande ce trimestre pour finir l’année en beauté. Chacun va tirer au hasard une carte en cliquant sur le lien « Ma réponse »

– 1. Prenez le temps de vous poser deux minutes avant de cliquer. La respiration profonde est un excellent moyen de revenir à soi et de se couper de l’extérieur.
–  2. Asseyez-vous tranquillement, respirez profondément en commençant à vider votre ventre puis vous prendrez une inspiration plus longue. Et vous continuez sur ce rythme. Une expire de 5 secondes, une inspire de 5 secondes aussi. Juste une petit dizaine de fois, cela vous prendra exactement 2 minutes !
– 3. Puis vous demandez à l’Univers le mot qui désignera votre dépassement à vivre pour l’automne puis cliquez sur “Ma réponse!” avec vos index innocent.
– 4. Inscrivez ce mot sur votre agenda pour ce début d’automne et sur le 20 décembre pour retomber dessus plus tard et faire un petit état des lieux à ce moment là de vos 3 derniers mois… La réponse se trouvera soit dans le mot, soit dans une phrase du texte… Ressentez ce tirage maintenant… Et jouez le jeu en ne tirant qu’une carte… Même si c’est tentant d’en essayer plusieurs ;o)

Vous risquez d’être surpris… Venez partager avec nous votre ressenti!univers-par-m-l-staudt

Cliquez ICI pour tirer une carte divinatoire pour cet automne:

Ma réponse !

33 commentaires sur “Votre dépassement pour l’automne?

  1. Bonsoir Marie laure;
    J’ai tiré la carte AIDER; Je suis entièrement d’accord sur la fin de ton écrit; aider passe par l’écoute de l’autre et ce que j’ai retenu de ce tirage, c’est le temps qu’il faut à l’autre pour vivre ce qu’il a à vivre.
    Aider, c’est aussi une grande partie de ma vie(si tu regardes mon site tu verras mon parcours et mon activité professionnelle actuelle et que je viens de débuter).
    Bel automne à toi
    Marie H.

    “Quand vous écoutez quelqu’un, complètement, attentivement, vous n’écoutez pas seulement les mots, mais aussi le sentiment qui s’y associe, vous écoutez le tout, et non une partie”.
    Jiddu Krishnamurti

  2. Z de zen et non F de fort:))) très juste.. J apprends cela depuis des mois.. Laisser mon féminin s exprimer sans retenu,laisser ma fragilité Être sans jugement de ma part !..Merci Marie Lore pour cette proposition de tirage,le jour de l équinoxe, jusqu’au prochain solstice !!.. Bien a toi..

  3. Pour moi qui vit vers le Sud en Polynésie Française spécialement à Tahiti est ce que l’équinoxe de l’Automne concorde t-il avec l’énergie du Sud…Est ce que tu pourras faire aussi des données pour les personnes vivants dans le Sud qui ne correspondent pas avec le Nord…Merci <3

  4. bonjour Marie-lore,
    D comme Deuil, oui je sens bien ce que c’est exactement cela par rapport aux nouvelles d’étapes que je suis en train de vivre. c’est bien tombé et c’est parfait ton article..
    ça me fera plaisir de lire ton livre quand il sortira. savais-tu que j’ai edité un livre également cet été. il s’appelle Journal d’une messagère et il a été comment dire… un outil de transformation pour moi. donc ce D est dans la continuité…
    bisous belle journée 🙂

    1. Le deuil nous aide à prendre le temps de digérer et de repositionner un nouveau cadre dans nos vies. C’est une retraite à faire avec soi pour retrouver aussi un nouveau souffle.
      Plein de bises! :0)

  5. bonjour Marie-Laure,
    D comme désert….un grand besoin de me retrouver seule pour faire le point,
    et une grande fatigue qui m’oblige à me poser, ce que je vais faire, sans aller dans le désert de sable, juste dans le désert de mon intérieur…juste à point cette carte tirée voici quelques minutes,
    merci Marie-Laure

  6. S comme solitude, et une émotion incontrôlable qui m’envahit, preuve que le message est bien pour moi. C’est ce que je n’arrive pour l’instant pas à atteindre, malgré tous mes progrès : ne plus me sentir seule avec moi-même. Vais-je réussir à dépasser cela? Je prends ce tirage comme un signe que l’Univers m’envoie, pour que je continue avec confiance et foi. Mais c’est plutôt un immense chagrin que je ressens pour l’instant.

    1. Une émotion ou un sentiment de peur ou de chagrin?
      Heu … Le message qui vient c’est renoncement à la reconnaissance…. ?!
      Reconnaître sa propre valeur…. S’aimer pour toutes ses qualités, ses dons et sa différence.
      Plein de bises d’encouragement :0)

  7. Bonjour Marie-Laure,
    D comme détente… Tout droit au coeur de la cible !
    Merci pour tes magnifiques cartes et tes petits mots toujours inspirants.
    Bises et belle journée

  8. Cette fois-ci, je suis tombée sur D comme Dieu.
    Bon, prier… c’est vrai que j’ai toujours prier à ma manière, pas dans une religion spécifique, me sentant peu en lien avec le catholicisme ou d’autres religions. Cela fait cela dit un moment que je ne prie que rarement. Alors peut-être qu’il est question de plus demander et prier en ce moment ?

    J’avoue que j’ai eu un peu peur en supposant que je risquerai d’avoir plus besoin de prier, donc que des choses difficiles ne se produisent dans les 3 prochains mois, mais je pense que j’ai encore besoin de temps pour comprendre le message.

    Là, je viens de tomber sur cet article : http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/le-miracle-de-la-petite-alise-ramen%C3%A9e-%C3%A0-la-vie/ar-AAeIytw?li=AAaCKnE&ocid=mailsignoutmd

    Dans le mille, encore un coup de la prière, du point de vue de cet article. Je dois me reformer au premiers secours, tu crois ? lol
    Ce que j’ai vu dans cet article, c’est que la prière est reliée à des actions et à persévérer, tenir bon dans ses choix et ses actes. la prière n’est donc pas seule. Elle est accompagnée d’action comme ici : demande de soutien à d’autres personnes pour qu’elles prient elles aussi, appel des secours, continuer le massage cardiaque jusqu’à leur arrivée… Bref, mettre tout en oeuvre concrètement pour que la prière se réalise. Faire notre part de notre mieux et laisser la Vie co-créer avec nous, faire le reste.

      1. Sur le coup j’ai pas trop aimé ce tirage, j’avais envie de recommencer mais j’ai respecté les règles du jeu !!! La solitude me ferait-elle peur ??!! Je répète depuis quelques temps que j’ai besoin d’un temps pour moi, me retrouver avec moi-même pour définir les prochaines étapes de ma vie…Un signe que c’est le moment pour moi de me poser !! Merci Marie-Laure pour tous ces partages !!

  9. Bonsoir Marie Laure,
    J’ai tiré C comme COEUR .
    Être branché sur son coeur, guidés par son coeur. cela s’impose à moi définitivement !! j’avais lu cet été un article sur l’importance d’écouter son coeur. j’avais acheté pour les vacances le livre “l’infinie puissance du coeur ” et pensais même voir le film réalisé par l’auteur de ce livre. et là vous venez me confirmer que c’est mon dépassement actuel !!
    Je vous avoue quand même que c’est tout un apprentissage, peut être même plus dur que d’apprendre à marcher !!
    Ça prendra peut être du temps mais là je sais que je suis bien accompagnée.
    Merci de tout ce que vous nous apportez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *