Tirage au sort d’une consultation de voyance offerte

abcdr-carte-marie-laureRègle du jeu désormais pour gagner une voyance*

J’ai décidé de vous accompagner au mieux grâce à ce site à choisir votre vie en conscience si vous le désirez. Pour vous aider à entrer dans un travail de d’accompagnement du développement de votre être, je vous propose de tirer chaque mois une de mes cartes divinatoire pour recevoir le message de votre dépassement du mois. Le travail va ainsi s’amplifier et préparer notre rendez-vous. Je suis une voyante autrement, je ne vous ai pas menti :o)

Alors prenez le temps de lire le texte qui accompagne le mot tiré au sort. C’est parfois une phrase ou un paragraphe qui va résonner en vous et vous donner une clé importante pour votre mois.

Le tirage au sort ne désignera que celui ou celle qui a joué le jeu en tirant une carte divinatoire et qui l’a inscrite sur son commentaire!

Pour tirer au sort une carte divinatoire, c’est ICI (en cliquant en BAS DE LA PAGE)

no images were found

77 inscrits pour le mois de septembre 2015

Vous étiez 77 à vous inscrire pour gagner la consultation de voyance que je vous offrais pour cette rentrée. Je suis très en retard pour le tirage au sort de la fin du mois…

Je viens d’avoir des alertes sévères de mon chat qui vieillissant, me montre des signes de faiblesses. J’ai bien cru que j’allais le perdre ce dernier mois à deux reprises… Alors je suis désolée si je suis très en retard sur mon programme mais j’ai compris grâce à lui (quel maître ce chat…) qu’il était important de passer du temps avec les gens que nous aimons au lieu de nous prendre la tête sur des problèmes insignifiants. Quand j’ai accompagné ma maman lors de sa maladie elle me disait :

« On devrait pouvoir passer au moins une semaine par an de vacances avec les gens qu’on aime»

Oh qu’elle avait raison ! Mon chat m’a fait une piqûre de rappel… Alors je vous avoue j’ai passé à chaque fois 48 heures de câlins avec lui, pour prendre le temps de lui dire au revoir, combien je l’aime et qu’il a été précieux dans ma vie. Je profite encore du temps qu’il me donne pour partager des moments de douceur et de complicité. Seize ans et demie ensemble pour le meilleur et pour le pire !

Bon alors ce mois ci c’est Brigitte qui s’est inscrite le  01/09/2015 à 7 h 01 min qui a gagné un rendez-vous de voyance avec moi, pour être éclairée sur un point de sa vie.

Remise à zéro des compteurs pour le mois d’octobre*

no images were found

Inscrivez-vous en dessous de ce billet si vous voulez gagner une consultation de voyance avec moi et tirage au sors le 31 octobre 2015.  En plus je fêterai ce jour là mes 18 ans de voyance ! On va fêter cela ! Ma majorité !!

Je tirerai au sort un gagnant par centaine d’inscription. Alors partagez cette proposition autour de vous, vous aurez plus de chance de vous faire tirer au sort et d’être éclairé ou d’aider un amis à y voir plus clair dans sa vie !

J’aime ces rendez-vous avec vous que l’Univers propose, ils m’apportent toujours un éclairage pour moi-même aussi et je fais un heureux à chaque fois ! Quel bonheur de faire des cadeaux !

Merci à tous pour votre confiance et vos gentils encouragements. Ce site est rempli d’amour et de beaux partages, merci la vie!

Je poste vite l’agenda du mois d’octobre. A bientôt et bonne chance, je croise les doigts pour vous! :o)

*N’oubliez pas la règle du jeu !

150 commentaires sur “Tirage au sort d’une consultation de voyance offerte

    1. Et bien très bon anniversaire! Si vous voulez gagner, tirez une carte divinatoire! Profitez en pour tirer en même temps, votre dépassement pour votre nouvel année!
      Bon week-end! :o)

  1. Bonsoir,
    j’ai tiré la carte J comme jugement.
    “Si nous choisissions de cesser d’être dans le jugement pour dire simplement ce que nous ressentons ? La vérité est toujours bonne à dire lorsqu’elle est dite avec le cœur.” voilà la phrase qui me parle en ce moment.
    Je m’inscris pour le tirage du 31 octobre.
    Bien à vous. Prenez soin de vous et de votre vieux compagnon.
    Chris

  2. Alors…. remise en question… j’ai l’impression de passer ma vie à tout remettre en question !
    Une petite séance de voyance pourrait m’aider à y voir plus clair !
    Merci pour tous ces textes éclairants, et cette invitation mensuelle à se voir gagnante !

  3. Bonjour
    bel anniversaire à vous
    plein de moment à étirer le temps
    Peut être une chance de croiser nos regards
    Je lis votre abécédaire avec une immense attention : difficulté et culpabilité m’ont donnée des pistes bien enfouies …Positionnement et 6° sens , un nouvel élan :
    merci
    Sandrine

  4. Bonsoir
    J’ai tiré À comme attente 🙂
    A bientôt
    J’espère que mon attente et mon plaisir de l’instant sera récompensé et m’aidera.

  5. Bonsoir,
    Le temps passé avec une personne ou un animal sur la période de fin de vie, est une force intense et laisse un souvenir que l’on ne peut nommer.
    J’ai tiré la lettre L comme Liberté. Et oui, gros changement pour moi; passage de salarié en libéral; il faut que je vive et savoure cette liberté.
    Je participe au tirage et souhaite à tout le monde un bon mois d’octobre.
    Marie H

  6. Bonsoir Marie-Lore,

    Merci pour le tirage de la carte divinatoire, ça me parle en effet, et j’aimerai justement avoir des précisions à ce sujet ! Je vais y méditer, probablement que des réponses émergerons en moi 🙂
    Merci pour ce premier cadeau !
    Prenez soin de vous

      1. Des précisions par rapport à la carte que j’ai tiré, qui est A comme Adulte 🙂
        Ma question est en rapport avec mon métier, je suis en freelance et traverse une période de doutes… Quoi qu’il en soit pour l’instant, les questions que vous soulevez en lien avec la carte sont des possibilités de prises de conscience pour moi. Je vous remercie pour ça !! Bonne soirée à vous aussi 🙂

  7. Je tente ma chance again and again….

    Voila ma carte de ce soir : EMANCIPATION

    “S’émanciper, c’est rompre les liens de dépendance à l’autre qui nous empêchent de vivre, de grandir et de penser par nous-mêmes.C’est devenir auto-référent, maître de sa vie et de ses choix.C’est se sentir heureux avec soi-même.”….

    1. Nos félins compagnons nous accompagnent comme ils le peuvent, toujours avec Amour… Je me disais justement avant de vous lire que je n’étais pas assez dispo pour ma petite minette de 2 ans qui me réclame tant d’attention!

  8. Bonjour Marie Laure,
    T comme temps, voilà le dépassement du mois, pour me rappeler que je dois développer la patience…
    Profitez pleinement des précieux moments partagés avec votre chat, dans cette vie qui s’enfuit.
    Merci Marie Laure

  9. Autrement , rien à voir mais je connais plusieurs adresses de communicatrices animales pour ton chatminou qui se prépare pour le grand voyage …
    Bises

  10. Merci à vous pour votre offre de voyance

    c’est très vrai de partager de belles choses avec les gens qu’on aime
    j’ai eu un chat 20 ans une belle partie de notre vie
    il est très beau votre chat

    Belle soirée
    Isabelle

  11. H comme Heureux
    choisor l Amour.
    Merci Marie Laure c est déjà un cadeau en soi.
    Nous verrons ce mois d octobre et peut être le tirage au sort.
    Bises
    Françoise

  12. Bonsoir,

    pour ce mois d’octobre j’ai tiré U comme univers
    suivi de E comme expérience…

    plein d’amour et de paix vers ton magnifique chat,

    Val

  13. E comme s’émanciper… C’est tout à fait ce que je vis en ce moment !
    Je m’inscris pour une séance
    Merci beaucoup et bon courage avec votre chat, j’en ai 2 et je sais a quel point ils nous aident:-)…

  14. J’ai tiré C comme conflits…et le conflit est tellement présent dans de nombreux domaines de ma vie…J’ai donc besoin d’un éclairage. Merci

  15. A comme adulte.
    Vivre ses rêves et non rêver sa vie…. Dans quelques jours peut-être que je vais pouvoir vivre mon rêve en achetant la maison de mes grands-parents. Elle a bercé mon enfance. Cette maison a une histoire magnifique et j’ai si souvent pensé à elle, si souvent rêvé d’elle. J’y suis revenue il y a quelques semaines sachant qu’elle était à vendre. Et j’ai décidé qu’elle serait à moi. Ma place est là.
    Et si mon rêve devenait réalité ?
    Etre adulte c’est décider de devenir ce que l’on rêvait d’être en secret au fond de soi, depuis si longtemps.
    J’ai tiré la bonne carte. J’ai ma réponse.

  16. Bonjour, je tente ma chance pour le tirage au sort pour la consultation voyance. Bonne chance à tous les joueurs. A bientôt. Merci Marie – Laure.

  17. Je joue de nouveau ce mois ci 🙂
    Et j’ai tirer la carte lumineuse.
    Le texte qui l’accompagne m’a ému jusqu’au l’armes. Ça résonne tellement en moi. Et tirer cette carte est aussi une preuve pour moi que je suis de plus en plus près du but 🙂

  18. Bonjour Merci Marie Laure et merci encore pour ces éclairages très justes 🙂
    Alors pour le tirage du mois j’ai tiré le lacher-prise, suis prête !!!
    mais je joue quand même, pour le plaisir de jouer .

  19. la carte c’était R comme réincarnation.ça m’a chamboulé,je n’ai pas tout compris, enfin senti, et donc l’ai copié pour le relire plusieurs fois.la, j’ai vraiment besoin d’une voyance!

  20. il m’est venu spontanément ce bout de chanson : “que sera sera”. Ce qui sera , sera. je souhaite participer également au tirage au sort d’octobre Merci !!!!!

  21. c’est drôle…en regardant la liste des cartes divinatoires, l’idée m’a traversée la tête de combien il serait décevant de tomber sur b comme blonde….et voilà que je tire cette carte en réponse à ma question sur le dépassement du mois d’octobre !! hihi, un joli clin d’oeil ! je laisse infuser cette réponse, et, en blonde que je suis, je m’inscris pour gagner un moment privilégié avec marie lore !

  22. Bonjour Marie-Laure,
    Çà fait 2 fois en 1 mois que la “Liberté” revient dans mes tirages.
    Le hasard n’existe pas, ce que tu me donnes dans tes messages sur Elle
    me conviens parfaitement toujours au bon moment.
    J’aime ce mot et son symbolisme
    Je m’inscris pour ce tirage sans en être dépendante et donc en toute liberté
    Et te remercie pour tes lumière.

  23. Bonjour Marie-Laure!
    Cela faisait quelques mois que je n’avais pas retenté ma chance!
    Me revoilà, je tente pour le mois d’octobre!
    Je vous souhaite un merveilleux mois!
    Séverine

  24. V comme Valeur ! Bon programme de dépassement du mois d’octobre qui a déjà commencé depuis quelques semaines. Effectivement, les énergies se mettent en place progressivement. Je vous souhaite à toutes et tous un excellent mois.

  25. Bonjour Marie-Laure,
    Je tente de nouveau ma chance.
    Ma carte : E comme émanciper. Que c ‘est difficile de rompre les liens de dépendance, et d ‘être maître de sa vie! !!!! Et d ‘arriver à être heureuse, surtout avec soi:-)
    Bon mois d ‘octobre

  26. Suite au message de 7h28
    je me suis rendue compte trop tard que je n’avais pas suivie la règle du jeu ( cela m’avait échappé ) , et donc j’ai tiré – centrée – une carte divinatoire ; eh bien , la carte était ” Gratitude” , comme ma signature ” avec gratitude” que j’avais mise dans mon premier commentaire … clin d’oeil cosmique 😉
    Isabelle

  27. bonjour
    un peu de reiki pour chat ? Son pancréas va bien ?

    2 fois le même message (un ami thérapeute et confirmation avec votre tirage) en l’espace d’une heure 🙂 Les Guides persistent !

    Bon courage avec le beau matou et merci de vos cadeaux

  28. Bonjour,
    merci beaucoup pour cette proposition de tirage.
    la carte divinatoire venue à moi est celle du Cœur. Pour soi et pour les autres. Un beau programme 🙂
    Anne

  29. D comme Dieu (-; Alors cette lettre là reste mystérieuse pour moi, j’avoue…Mais elle va bien avec Paix et Heureux, mon ange et mon mot abécédaire qui m’accompagnent ce trimestre.
    Merci pour ce cadeau et cet abécédaire toujours bluffant (même quand la lettre ne me plait pas (-;)

  30. Bonjour Marie Laure et merci pour votre site que je découvre et qui me paraît être une délicieuse pépite !
    Je viens de tirer la carte ‘remise en question’ et effectivement je suis en plein dedans : 40 ans, peinant à trouver ma mission de vie, 2 magnifiques filles qui me freinent parfois dans ma vie spirituelle, un mari avec qui j’ai du mal à communiquer…. effectivement ça chamboule pas mal mais j’ai la foi et aussi une immense gratitude pour cette incarnation qu’il m’est demandée de vivre ICI et MAINTENANT ! Bises à tous !

      1. Pour ma part, c’est la carte “LUMINEUSE qui est sortie… et cela me va bien, car quoi de mieux que d’être une “lumière” pour ceux que l’on côtoie et que l’on aime… je vais poursuivre dans cette voie là en tout cas; Gratitude.

    1. Bonjour Anne-Claire,
      Allez tirer au sort votre dépassement du mois pour pouvoir être tiré au sort et revenez l’inscrire! :o)
      Bonne chance :o)

  31. R comme remise en question… professionnelle pour moi après une erreur d’aiguillage… pour aller vers quoi ? je ne sais pas encore mais j’y travaille…
    Je tente ma chance, merci.
    Anne-france

  32. je m’inscris pour ce tirage au sort, ici ce n’est pas l’automne et nous allons vers l’été; les grandes vacances scolaires commenceront à la mi décembre, et l’école reprendra fin février. et en Février, pour moi ce sera MES grandes vacances puisque je serais à la retraite… héhéhé
    merci Marie Laure et bises depuis la Nouvelle Calédonie

  33. P comme Passioné(e)! Merci Marie-Laure… Cible atteinte. J’ai terminé de lire l’article avec des larmes dans les yeux… Je tente ma chance 🙂

  34. Bonjour marie Lore
    L comme Liberté , “la liberté c’est sortir de ses dépendances”
    Pour qq qui est immobilisé pour plusieurs mois suite à un accident, et qui dépend donc entièrement des autres pour le quotidien, … Mais je pressens que ce n’est pas de ces dépendances la qu’il s’agit 😉
    Je tente aussi ma chance pour creuser le sujet.
    Bon mois d’octobre !

  35. M comme Maladie….j’avoue ne pas comprendre par rapport à ma question qui était plutôt d’ordre sentimental!Je vais encore y réfléchir!
    Je tente ma chance une nouvelle fois.
    Bon mois d’octobre

  36. rebonjour, je vous ai laissé un commentaire ce matin, mais je m’inscris également pour une consultation gratuite. merci et bonne journée.

  37. E comme emotion ça correspond parfaitement à ma question.J’essaie une fois de plus avec aussi un E comme espoir….Merci. Caresses a votre si beau compagnon à quatre pattes.

  38. E comme expériences voila ce qu’Octobre me murmure alors respirons et plongeons vivement dans le tourbillon de la Vie et qui sait peut être le bonheur d’être tire au sort pour la consultation de voyance

    Céline

  39. R comme résignation . Pour mon dépassement d’octobre. ne pas confondre avec lacher prise. ça correspond bien à ce que je vis. je me vois accepter des situations désagréables malgré mois avec un réel manque de foi en un avenir meilleur. J’espère dépasser cela , du moins commencer ce mois ci !
    Quant à votre témoignage sur votre adorable compagnon c’est vraiment très touchant. une belle leçon d’amour . et une très jolie photo de vous deux 😉

  40. L comme Lâcher prise, comme c’est dur pour moi … mais j’ai confiance,encore, je travaille et essaie de vivre le moment présent …
    Peut être que le tirage au sort me sourira 🙂
    Merci Marie-Laure

  41. Je viens de tirer cette carte ZEN
    J’ai posé une question sur mon investissement dans une relation
    et je lis : je me fais confiance, je fais confiance en la vie
    mes émotions sont mes aiguilles intérieures
    je fais au quotidien un travail sur le corps pour apprendre à écouter mon intuition
    nous renforçons notre lien de coeur chaque jour !

    Je commence à cet instant …. et j’espère un tirage au sort qui me permettra d’avancer d’un nouveau pas

    Merci

  42. E comme Ego spirituel

    Oui cela vient à point nommé ! Il me faut agir, c’est idiot de voir des portes s’ouvrir et finalement de ne pas oser faire le saut de l’ange, alors que je me gaussais de savoir, en mon for… allez ! la prochaine c’est la bonne !
    Merci 🙂

  43. E comme Ego Spirituel.
    “Il oublie, tergiverse, remet au lendemain, parlemente pour se convaincre et se donner les arguments qui justifient qu’il peut attendre encore avant d’agir”…
    Elisabeth

  44. R comme réincarnation …
    bluffant
    de nombreuses questions me taraudent en ce moment et en particulier à ce sujet …
    je croise donc les doigts

  45. A comme Ami, me parle bien. En effet, un des animaux de ma famille est mort aujourd’hui et la peine nous à tous envahie. je voulais savoir comment sortir de cet état de tristesse mais aussi de culpabilité. grâce à cette carte je comprends que la solution est en moi et qu en stoppant cette voix de ma meilleure amie je réussirai à éviter ce mal être. Merci!

  46. E comme Ego
    C’est assez troublant, je suis en plein travail sur MOI et prise de conscience de mes envies, mes souhaits et du tournant que ma vie est en train de prendre

  47. C comme Croyances
    Tant que nous ne prenons pas conscience de nos croyances, celles-ci influencent nos choix, nos rencontres, notre vie, notre manière de penser… Nous avons du mal à communiquer avec sincérité avec les autres, à leur montrer notre vrai visage. Nous continuons à jouer la comédie et à attirer inconsciemment des personnes qui ont les mêmes croyances que nous ou bien nous adoptons les leurs afin de passer inaperçus.

  48. L comme Liberté! Effectivement en ce moment j ai besoin de me libérer. Je me libère…
    Je souhaite participer au tirage au sort. Merci pour votre proposition. Belle soirée à toutes les lumières…
    Virginie – Atlanvie

  49. E comme s’Emanciper
    Voilà l’action la plus approprié aujourd’hui et le chemin le plus difficle à parcourir.
    Mais effectivement je le sais intérieurement, tout en moi converge dans ce sens…
    La difficulté réside dans la douleur et l’incapacité à lâcher, à me faire confiance…
    Comme sur un fil au-dessus du vide, funambule de la vie, j’ai le vertige d’être moi, d’être “seule avec moi-même”, avec mes faiblesses et mon inconstance…, mon âme écorchée vive…
    S’Emanciper… J’en prends le chemin et je décide d’y croire! Merci

  50. Bonjour… Je découvre à peine cet endroit et j’y ressens instinctivement beaucoup de sérénité 🙂 quel apaisement ! J’ai tiré L comme Liberté. Liberté liberté chérie … À cette heure où je me sens si entravée … Mais qu’attends-je pour exister ? Me libérer ? Cette fameuse clé ! Amitiés !

  51. Bonsoir Marie-Laure,

    J’ai tiré “c” comme confiance en soi…il est vrai que j’en ai toujours manqué…
    Je tente également ma chance pour le tirage au sort 🙂
    A bientôt,
    Vanessa

  52. Oh là là ! Accepter est la carte que j’ai tirée. C’est ou, hier en cuisinant, je me disais accepter ais pas se résigner … Et je lis ces mots sur votre carte. Merci, ca fait du bien. Je gare cette lumière en tête !

  53. Être vacant … tout à fait mon état d esprit actuel même si cela n est pas simple pour moi , sorte de lacher prise en quelque sorte , car a ce stade la page est blanche et donc tout est possible , envie de vacances aussi , ha oui la surement !!!

  54. img-20131018-wa0004 Au début, il y avait un Grand Tout harmonieux composé de Petits Riens uniques et complémentaires qui vibraient à l’unisson. Ce Grand Tout fonctionnait à merveille, jusqu’au jour où un Petit Rien s’est demandé si son bonheur était le fruit de son action personnelle ou bien le résultat de la grandeur et de la perfection du Grand Tout. Alors des Petits Riens se passèrent le mot et, le doute grandissant, ils choisirent de faire l’expérience du Grand Rien. Ils s’incarnèrent sur la planète Terre dans le corps d’un être vivant pour expérimenter le libre-arbitre et vivre leur unicité en cherchant leur propre réponse.
    « Suis-je heureux sans les autres, sans le Grand Tout, en étant un Petit Rien tout seul ? » Ils décidèrent alors de faire l’expérience de leur être unique.
    Depuis, ces Petits Riens vivent des vies et des vies dans un corps humain, afin d’expérimenter leur unicité dans la matière, à travers la séparation d’avec le Grand Tout, et à travers la douleur, la souffrance, les émotions, pour ainsi se rappeler qu’ils sont vivants et que toute leur vie ne dépend que d’eux seuls.
    Ils naissent égaux à la naissance, avec une graine d’amour ainsi que leur libre arbitre. Ce qu’ils décident d’en faire ensuite est le résultat de leur choix d’incarnation, de leur liberté de décider de leurs expériences et du regard qu’ils portent sur les situations.
    Ils découvrent qu’ils peuvent choisir d’être ce qu’ils ont envie d’être et connaître aussi l’expérience de ce qu’ils ne sont pas.
    Ils comprennent un jour la valeur de leur libre-arbitre et saisissent cette chance de pouvoir décider de leur place au milieu de l’Univers.
    Ces Petits Riens réalisent au fil du temps et des évènements, des choix de vie qui leur montrent leur fonctionnement unique et personnel, et la magie de la complémentarité des autres, à travers la famille, le travail, le couple et les amis.
    img_20140513_003429 L’Univers est grand et généreux. Il leur laisse le choix de vivre des milliers de fois la même expérience avant de se décider à vivre leur unicité en étant heureux d’être qui ils sont, à prendre leur juste place et leurs responsabilités personnelles au milieu des autres.
    Merci à l’Univers et merci à tous ces Petits Riens, qui forment le Grand Tout, d’exister et d’expérimenter, un jour, en conscience, leur vie au milieu des autres, afin de choisir leur chemin et de se reconnaitre uniques et précieux.
    Quel chouette fonctionnement que de pouvoir vivre en toute liberté son existence propre et de parvenir un jour à s’accepter soi-même tel que l’on est, de s’aimer sans jugement, d’accepter d’être aimé et d’aimer ces autres Petits Riens avec leur complémentarité et leur unicité.
    Quelle chance de redécouvrir l’Amour inconditionnel et de se sentir relié à tous ces Petits Riens au milieu de l’Univers.

  55. D comme Dieu
    Voici un bon présage 🙂
    Merci pour cette opportunité de se voir offrir une consultation.. je m’inscris donc 😉
    Belle journée
    Cécile

  56. “A” comme Avenir :o)
    Après le texte, des liens proposés qui nous mènent à d’autres questions dont celle qui nous trottine dans la tête en ce moment. Même si ce n’était pas ma question de base.
    Merci.
    Belle journée à Vous. ♡

  57. A comme Autorité
    Réponse à la question “que m’arrive t-il en ce moment, et pourquoi?”
    Je dis toujours qu’avec les Anges c’est parfois de l’amour vache haha
    Une petite pique pour me rappeler qu’il faut que je m’impose , dans les mondes visibles et invisibles, me rappeler que j’ai le droit de dire non sans culpabilité. La petite voix “Je le savais” était bien présente hihi

  58. T comme Travail sur soi !
    A 1ère vue, je me suis dit “hein ? Quoi ? Mais j’en sors, j’en ai fait pendant des années !”.
    Sauf que je pensais au psy, et qu’en lisant l’article en entier, ça a résonné très très fort en moi ! Je suis hyper contente d’en être à l’étape d’après les psys et les massages (que je remercie, qui ont été si bénéfiques et nécessaires sur mon chemin !)
    Merci ! 🙂 <3

  59. P comme préoccupation ou priorité…
    En fait c’est au sujet du travail ou plutôt du changement de travail et ce que j’ai pu comprendre c’est qu’il ne faut pas attendre que quelque chose d’extérieur nous permette de faire ce qu’on souhaite. Donc je vais méditer ça et … Passer a l’action 🙂 merci

  60. j’ai subi des gros chocs dans ma vie ,qui m’ont obligé à me dépasser ,à me reprendre en main. aller dans la compréhension de l’apprentissage que je devais en tirer,et l’intéger.

  61. J’ai tiré la carte G de GRATITUDE : celà m’a redonné le sourire ! car peut-être que je me pose trop de questions et qu’il faut laisser faire les choses et accepter les gens tels qu’ils sont.
    Merci Marie Laure. Du coup je tente ma chance.
    A bientôt.
    Josy

  62. Bonjour,
    je participe au tirage,
    secouée par les récents événements à Paris, j’ai demandé ce que j’avais de mieux à faire aujourd’hui, la réponse tirée est: Autorité

    Bonne journée à tous dans le choix de l’amour

    1. Oui quand nous aurons plus de conscience et d’intégrité, nous ne pourrons pas nous relier avec des personnes qui sont dans la haine et nous pourrions nous respecter plus…

      1. bonsoir Marie Laure ,
        heureuse de te relire….
        je rebondie sur le mail du dessus d’Elise ,car moi -même ,je ne trouve pas …
        d’avance merci
        bien à toi ,vous tout(e)s
        stef

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *