Les énergies d’octobre 2015 par la voyante

no images were found

Je ne sais pas, chers lecteurs, comment se passe pour vous cette année 2015, mais elle est vraiment très particulière. J’en parlais depuis plusieurs années en consultation et en conférence, mais en la vivant, je découvre la réalité et l’exactitude impressionnante des messages d’alerte et de demande de discernement que je recevais en voyance pour nous y préparer.

Quand je vous reçois en Rdv de voyance, de coaching, ou en relaxation, nous avons tous la même remarque: cette année 2015 est dense et pleine de bouleversements émotionnels.  Nous avons l’impression que le temps n’existe plus. Il se compresse et parfois il est sans fin… Tout se qui se déroule sous nos yeux n’est pas dramatique encore mais nous rappelle à notre devoir d’être humain : rester en éveil, suivre notre instinct de survie et nous brancher sur le cœur pour dépasser les affronts et prendre en main les difficultés qui se présentent les unes derrière les autres.  Cette année marque vraiment un tournant avec les années précédentes. Nous passons de l’espoir et des illusions d’une vie meilleure aux désillusions et à la manipulation massive des esprits par la peur. Nous avons besoin d’être sacrément ancrés pour ne pas sombrer dans un sentiment d’impuissance face aux mauvaises nouvelles annoncées par les médias internationaux.

Je dirais même, plus nous avançons dans l’année et plus nous sommes obligés d’entrer dans une prise de conscience plus forte de ce qui se joue autour de nous. Nous n’avons pas d’autres choix que de prendre de plus en plus nos responsabilités pour rester stables au milieu d’événements lourds et parfois destructeurs.
Si nous souhaitons garder un équilibre ou le retrouver, nous commençons à comprendre que nous allons devoir nous écouter beaucoup plus et user davantage encore de discernement.

Malheureusement je n’ai pas de bon feeling concernant la prochaine année. Nous avons intérêt à savoir nous faire du bien parce que nous risquons  d’être encore bien secoués.
Nous allons être obligés d’arrêter nos faux espoirs, de stopper nos entêtements, nos illusions, nos fausses croyances. Si nous ne lâchons pas prise sur nos comportements d’ego sur nos peurs et nos colères, la vie ne sera pas tendre avec nous. 

1. Première recommandation pour octobre

Alors pour finir ce dernier trimestre, je ne peux qu’insister sur le fait de prendre du recul et du temps pour vous à chaque fois que les événements vous bouleversent.

Nous ne pouvons plus construire notre future en ayant peur du lendemain et en restant dans un flou artistique quand à nos envies profondes et à nos démarches personnelles. Nous ne pouvons plus continuer à nous voiler la face et  faire comme si tout allait bien. Parce que tout est compliqué à gérer, beaucoup démissionnent et baissent les bras, n’abandonnons pas nos actions et ne mettez pas la tête dans le sable… Sinon l’année prochaine nous allons le regretter.

Trouvez le courage, la force de vous relever les manches et de réfléchir à ce qui est important pour vous à enclencher avant la fin de l’année. Quelles sont vos projets ou direction de vie.

  1. no images were found

    . Ne vous prenez pas la tête sur la cristallisation de vos projets

Tout n’avance pas comme vous le voulez? Ce n’est pas grave. Ne vous agacez pas des retards. Tout est en route et se déclenchera quand vous ne vous y attendrez pas. Ce mois ci, vous allez peut-être vivre des déclics magiques, ceux qui vous font avancer d’un grand pas avec le sourire aux lèvres… Alors restez sur votre lancée, gardez espoir et continuez vos actions si petites soient-elles. Et si vous ne savez toujours pas quoi faire, arrêtez vous, programmez vous des temps de pose, une petite retraite (Bali en février :o)

Cette année est faite pour nous endormir et nous faire entrer dans le moule ou à contrario pour déclencher l’éveil et la mise en action sans précipitation de notre vie et de notre liberté individuelle.

Vous êtes nombreux à vous questionnez sur votre mission d’âme parce que vous ressentez au plus profond de vous que vous participez à un plan divin. Oui écoutez vous, faites vous confiance et continuez votre chemin vers vous. Développer vos passions, dépasser vos peurs, renoncez à la reconnaissance des autres. Faites les choses pour vous, aimez ce que vous faites et vous comprendrez de plus en plus pourquoi vous vous inscrivez dans cet incroyable ébranlement des consciences.

Ne vous leurrez pas, tout ne se fera pas tout seul

C’est par votre courage que vous pouvez intervenir en ce moment sur le cours des événements mais cela relève du marathon, de l’exploit. Alors pensez à vous reposer, à être tendre avec vous parce que le monde ne le sera pas avec vous… Ouvrez les yeux et agissez à votre rythme.

Faites ce que vous trouvez juste pour vous. Les autres suivront. La meilleure chose à faire est de montrer l’exemple que nous pouvons nous en sortir en comptant sur nous et en agissant à notre niveau. Tout est possible avec de la bonne volonté et de l’huile de coude, comme dirait ma mère.

Alors il reste encore trois mois pour finir l’année et se préparer à 2016. Surtout faites chaque pas en vous demandant pour qui le faites vous et si c’est vraiment juste d’aller dans ce sens. Ecoutez votre intuition, vous en aurez de plus en plus besoin. C’est elle qui vous mènera vers votre vérité!

Parole de voyante :o)

18 commentaires sur “Les énergies d’octobre 2015 par la voyante

  1. Bonjour Marie-Laure,
    vrai que cette année fut très surprenante pour moi; un tourbillon de nouveautés et j’en suis fort aise.
    En février, ce sera une retraite que j’attends paisiblement avec mon nouvel amoureux, pour cette nouvelle vie qui pointe le bout de son nez et que j’accueille à bras ouvert.
    merci

  2. La dernière éclipse a ouvert un portail qui ouvre sur une nouvelle conscience ceux et celles qui auront allégés leurs valises, assez pour pouvoir porter un nouveau regard sur la Vie en tant qu’humain sur Terre.
    Tout le monde a été remué depuis un an et septembre a été un record pour oser laisser tomber les illusions et prendre soin de soi en délaissant les rôles de sauveur etc.
    Créer notre vie en écoutant cette petite voie créative qui nous souffle les désirs de l’âme via les réflexes spontanés du corps.

  3. Ce billet est tellement juste Marie Laure : rester en éveil, se responsabiliser, s’écouter et prendre du temps pour soi. Une année ou l’équilibre n’est pas facile à tenir, avec cette sensation du temps qui s’accélère et se rétrécit à d’autres moments comme vous le dites si bien ! Alors soyons courageux et fidèles à nous-mêmes, à notre centre le plus profond.
    Très belle journée

  4. Excellent tout est dit ! c’est vraiment ce que je ressent ! par les portes ou par les fenêtre je me donne le droit d’y arriver à réaliser des projets qui me tiennent à coeur oui difficilement certes mais avec détermination ….
    Merci pour cet éclaircissement une belle guidance ….
    Amicalement
    Anna

  5. C’est vrai que cette année, j’ai eu l’impression de devoir me battre encore plus pour garder ma place dans tout les domaines, des imprévus comme achat d’une maison où je me suis senti obligée de l’acheter et du mal à Trouvez mon âme soeur…. La santé qui était à rude épreuve mais je tiens bon

  6. Bonjour,
    Cette année j’ai beaucoup vu qu’il faut écouter son intuition; mais que fait-on quand on pense de ne plus en avoir, tellement j’ai l’impression d’avoir eu un lessivage de cerveau ?
    merci de votre réponse.
    Josy

    1. Bonjour Josy,
      Excellente question…
      Le repos aide d’abord puis le travail énergétique comme le reiki, le Yoga, le Qi Gong pour se poser et stopper le mental. Allez lire I comme intuition ou aller lire “Ecouter son intuition en 5 leçons, tapez INTUITION sur le site dans recherche…
      Bonne lecture!
      Marie-Laure

  7. Bonsoir Marie-Laure,

    Un immense merci pour ces énergies d’Octobre qui augurent tout de même de l’espoir, au milieu des chaos divers. 😉 Notre libre-arbitre doit s’activer plus que jamais pour faire front ! Je vais épingler précieusement votre article afin de m’imprégner de votre sagesse éclairée et lucide qui m’apaise toujours. 🙂
    Belle nuit, bon week-end et au plaisir de vous retrouver ici et ailleurs ! 😉
    Amitiés varoises ☼

    1. Merci Nathalym,
      Oui il y a de l’espoir au milieu de ce chaos! Il ya toujours de l’espoir tant que nous sommes vivants!! Mon we de travail s’achève et vivement mardi que je passe 24 heures dans ma future ville a mi temps du sud ;o))
      Alors a très bientot ici ou ailleurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *