Gagner une voyance en novembre!

no images were found

Je viens de fêter mes 18 ans de carrière. 18 année à vous recevoir en consultation et à capter pour vous des messages éclairants! Et ce même jour, j’ai terminé la maquette de mon premier livre, jamais je n’aurais imaginer ce concours de circonstances là… La vie nous accompagne ainsi à réaliser des choses incroyables quand on lâche prise sur les buts et que nous ne mettons que notre cœur à l’ouvrage!

Alors ce dernier mois d’octobre,  vous étiez 144 à jouer le jeu pour gagner une consultation de voyance. Je vous remercie d’avoir partagé avec nous vos tirages*

Règle du jeu désormais pour gagner une voyance*

Pour vous aider à entrer dans un travail de d’accompagnement du développement de votre être, je vous propose de tirer chaque mois une de mes cartes divinatoire pour recevoir le message de votre dépassement du mois. Le travail va ainsi s’amplifier et préparer notre rendez-vous. Je suis une voyante autrement, je ne vous ai pas menti :o)

Alors prenez le temps de lire le texte qui accompagne le mot tiré au sort. C’est parfois une phrase ou un paragraphe qui va résonner en vous et vous donner une clé importante pour votre mois.

Le tirage au sort ne désignera que celui ou celle qui a joué le jeu en tirant une carte divinatoire et qui l’a inscrite sur son commentaire!

Pour tirer au sort une carte divinatoire, c’est ICI (en cliquant en BAS DE LA PAGE)

Les gagnants d’octobre 2015

Je suis encore impressionnée par le tirages au sort de ce mois… C’est une Jane qui a gagné et qui a joué le 4 octobre à 18h41, voila son commentaire: ” Pour moi Octobre sera marqué par la lettre R comme Ressenti…… 

Merci Marie Laure pour ce partage.”

Une deuxième Jane a gagné mais elle n’a pas tiré une carte de l‘Abécédaire* alors j’ai refait un tirage et c’est Isabelle la dernière inscrite qui a gagné mais qui elle aussi n’avait pas tiré de lettre pour son mois d’octobre… Alors j’ai recommencé et c’est encore elle qui a gagné! Alors je m’incline loool

Prenez contact avec moi!! par sms c’est pour facile pour me joindre.

Tentez votre chance pour novembre dès à présent!

Attention, jouez le jeu pour être tiré au sort!*

Agenda de novembre 2015

marielaure-staudt-conferenceJe vous annonce plein de bonnes nouvelles pour novembre:

  • La sortie de mon premier livre :o) J’en offrirai un sur ce site!
  • Les conférences du 28 et 29 octobre 2015 dont je ferai celle du samedi soir à 19h45 jere viens vous en parler cette semaine!
  • La sortie du DVD de la conférences de mai sur “le Parcours initiatiques de l’être humain entre 2000 et 2025”; pour ceux qui l’ont commandé déjà, envoyez moi votre adresse par sms!
  • Les énergies de novembre 2015 que je vais poster cette semaine… C’est l’avant dernier mois de cette année importante
  • Un autre tirage au sort de gagnants d’une question de voyance par téléphone… (Allez pour finir l’année, je continue à tirerun gagnant par tranche de 100!) Inscrivez vous en suivant les règles du jeu :o) *

96 commentaires sur “Gagner une voyance en novembre!

      1. ha oui je l’avais fait, mais j’ai oublié de le mettre
        la carte est :
        Z comme ZEN et non F comme FORT,
        et oui, ça me va tout à fait comme réponse,
        à suivre,
        bises depuis la Nouvelle-Calédonie

  1. Bonjour Marie-Laure,

    Je vis un moment de chaos emotionnel et remplit de colere…
    Une phase essentielle de transition… Je le sais… Tout est juste!
    Bises lumineuses et chaleureuses…Avec ma carte divinatoire: Patience!!!!
    Mumiah! Mumiah! Mumiah!
    Emi.

  2. Bonjour je tente ma chance aussi j ai tiré la carte L comme lutte je comprends mieux la raison de ma grande fatigue actuelle merci Marie-Christine

  3. Pour ce mois de novembre et en ce 2 novembre, jour de nos défunts, c’est le mot deuil qui m’invite à prendre ce temps nécessaire pour penser à tous ceux qui nous ont accompagnés et qui ne posent plus leur regard sur nous aujourd’hui. Mais leur présence bien vivante en nous, nous rappelle aussi que les deuils, quels qu’ils soient, ne sont que des étapes, un cheminement et que vivre bien c’est leur rendre hommage.

  4. C comme croyance…. je suis ouverte à tout délestage nécessaire à mon évolution … mais je ne vois sûrement pas toutes ces croyances que je nourris encore et qui freinent mon chemin… une séance serait dont bienvenue ! Merci pour ces invitations au jeu, et à la réflexion que tu nous offres !

  5. B comme Blonde…
    Cette fois-ci le message dans le texte n’est pas une évidence quand à ma question, a laisser infuser donc… Quoique, en écrivant ces lignes je vois poindre un début d’expications… Cela me fait penser aussi à un livre de Joyce Carol Oates que je voulais lire depuis longtemps, “Blonde”. Espérons que les Jeannes soient dans la tendance pour le tirage, je participe aussi.
    Bises à toutes (et tous).

  6. C Comme conflit, En novembre, il s’agit de déposer armes et armure, oui je ressens bien ce défi, avec à la clé un allègement certain j’imagine 🙂 Merci Marie Laure !

  7. A comme accepter… Une intention qui me tient particulièrement à coeur. Je lâche prise sur les croyances passées et m’offre au sort qu’il me tire du lot pour etre éclairée par les dons de Marie Laure. Que ma volonté puisse …
    Johanna.

  8. A comme attente
    ma question commençait par “pourquoi” et j’obtiens “attente”, j’en conclue que le travail se fait et j’aurai ma réponse…il faut du temps pour comprendre, probablement..
    Et puis je me dis, pourquoi une réponse, peut-être faut il simplement vivre sans rien attendre…ouh la ! ou je m’enlise ou je m’éveille !!!! ici, c’est tout brumeux depuis hier et c’est oppressant…je sais bien que le soleil est toujours là malgré tout…

  9. S comme Sens.

    Le mois de novembre s’annonce plein d’énergies. Mes projets prennent enfin forme dans mon esprit. Depuis le temps que j’attendais que tout cela prenne une forme concrète, je me sens comme mon émoticône préférée : une tortue ninja sauteuse !

    Et je me laisse sauter de joie en paix !!! !!! !!!

  10. chaque mois j’attends la lecture de vos textes très justes en regroupant l’essentiel sur chaque thème …j’aime cet épur …ça me fait du bien….j’ai tenté plusieurs fois ma chance….pour un tirage …j’y crois encore…..et je m’inscris …..sofée de l’ile

  11. je tente ma chance à nouveau comme toutes les fois ou je lis avec plaisir vos articles qui vont a l’essentiel de chaque thème et c’est ce qui me touche…..sofée de l’ile

  12. Bon anniversaire, j’ai pensé à toi à Halloween.

    Vive les synchronicités.

    T comme Temps, j’adore, je ne cours plus après le temps et pourtant j’étais une personne qui en son temps avec des plannings et des objectifs sur des années.
    Aujourd’hui, je vis le moment, mes projets je l’ai connais mais je ne force plus parce que je suis heureuse au présent et j’ai aussi vécu tellement de désillusions à croire que demain m’apporterait ce que je voudrais, que j’oubliais qu’aujourd’hui était déjà une chance inouie

    Bien sur je joue

    Belle semaine

  13. V comme Valeur ..Nous allons à la découverte de notre potentiel et de notre unicité…
    C’est exactement ça..merci pour ces éclairages …
    Bonne journée

  14. a comme affects
    Et si ne pas mettre d’affect signifiait tout simplement ne pas mettre de but ou d’attente sur l’autre?
    je vous embrasse
    Sylvie

    1. Bonjour à vous!
      Avez vous lu le texte? Il parle des 5 étapes par lesquelles nous passons lors d’un changement de vie…. Suis sure que cela va vous parler…. ;o)

  15. H… comme Habitudes…
    Mais lesquelles?!! 😉
    Bien, bien. Merci Marie-Laure,ça commence déjà à travailler.
    Voyons ce que ce mois de novembre me réserve! Je tente ma chance! Avec Constance! 😉
    Belle semaine à chacune(e)

  16. Mot tiré : VIDE ! Cool !!! 😀 Mon grand ménage interne continue et je vais enfin pouvoir accepter me reposer sans culpabiliser. Merci Marie-Laure. Tes conseils sonnent toujours juste. 🙂

  17. Après le mot “spiritualité” en octobre, j’ai tiré le mot “ami” pour novembre. Réfléchir sur l’amitié, être son propre ami, prendre soin de soi….
    Et je tente ma chance pour une voyance juste avant mes 40 ans en décembre 🙂
    Bon début de mois !

  18. Novembre pourrait être Passionné et Passionnant pour moi alors……Oui Da J’acquiesce sans sourciller!

    “Bienheureux celui qui fait de sa passion son métier. Il sera heureux chaque jour de créer. Il trouvera le bon sens de sa vie”.

    Merci! Et je relance la roue de la Voyance autrement pour le prochain tirage donc…..

  19. Incroyable, je viens te tirer la carte h comme harcèlement, et c’est exactement ce que j’ai vécu dans mon travail depuis 4 ans. Actuellement en rupture conventionnelle, je peux dire que c’est une expérience extrêmement douloureuse dont je ne suis pas encore remise, mais c’est un clin d’œil très précieux que vous m’avez offert, comme un lumière qui me dirait “tu vois, on sait, tu n’es pas seule….” merci

  20. Bonjour toutes et tous,
    pour ce mois j’ai tiré M comme Maturité et comme ca entre en raisonnance avec ce que je vis. Ca m’a permis d’avoir un autre point de vue de la situation 🙂
    Merci à tout bientôt

  21. Bonjour,

    Je viens de tirer la carte “discipline”. Bizarre comme ce mot résonne en moi, mais pas de manière très agréable. J’ai fait beaucoup de danse étant enfant et c’est à celà que ce mot me ramène. Il ne fallait rien lâcher, alors qu’aujourd’hui je sais que c’est le “lacher prise” que j’essaie d’expérimenter. Du couChp, tirer ce mot “discipline” me perturbe !!!!
    Chance, chance, seras-tu là !!!!
    Belle semaine.

  22. Je joue 🙂 (même si l’accompagnement, j’y suis entrée depuis bien longtemps avec toi), mais j’aime jouer 🙂
    Donc, mon mot: E comme Ennui (j’ai fait beurk en voyant ça, et puis j’ai vu la clé qui s’y cachait!)

  23. C comme Conflit
    je déteste les conflits et je n’ai pas l’impression d’etre en conflit avec moi méme, au contraire c’est de + en + limpide, ce serait donc plutot avec quelqu’un ….. surement !!
    A peaufiner !!!!

    Val

  24. Bonjour Marie-Laure,

    J’ai tiré “S comme Sens”: savoir les écouter et donc s’écouter pour voir si certaines personnes, situations résonnent en nous et nous mettent dans un bien-être pour être sûr que celles-ci nous correspondent…Merci.
    Je retente ainsi ma chance pour la prochaine consultation de voyance.
    Et bravo pour votre parcours et votre accomplissement…

  25. Bonsoir,

    j’ai tiré “R comme réincarnation”
    mais je ne vois plus mon message de ce matin ! donc je le reposte pour le tirage de la voyance.
    Bonne soirée,
    Chris

  26. Z comme zen!! Ma fragilité est ma force! Merci Marie Laure de m’avoir aidé à lâcher F comme fort,la vie est bien plus douce aujourd’hui et si fluide…
    Bisous

  27. P comme présent: effectivement,bien vivre dans l’instant présent. C’est le mot pour ma situation actuelle. Et je tente ma chance pour gagner une voyance!

  28. Novembre 2015, en arrêt maladie (combien de temps encore?) sous le signe de “P comme Patience”, et oui ! L’univers, mes anges et votre abécedaire me parlent.. 🙂 Merci, Marie-Laure, du fond du coeur..

  29. M comme MAITRE, à ma question precise !
    et maintenant M, comme MERCI Marie Lore, car quelle joie et quelle responsabilité je ressens, et j’accueille, là maintenant, en lisant cette carte si pleine de sens à mes yeux et dans mon Coeur ! Merci, Merci, Merci !

  30. Alors c’est un D comme la première lettre de mon nom de famille et suivant l’abeccedaire comme Difficultés qui vont me mener à une autre étape…En attendant peut etre aurais-je aussi le beau cadeau d’etre tiré au sort.Merci

  31. Bonsoir, pour ma part c’est S comme solitude.
    Je sais que je ne suis pas seule mais seule avec mon moi ? Je ne pense pas. Je tente ma chance pour novembre beau mois d’automne. Merci Marie Laure. Véronique

  32. argh!! mot du mois : H comme harcèlement moral (-;
    il me poursuit lui, il est déjà sorti en réponse à une question il y a quelques jours. Oki…what is the sublimal message? j’ai un mois pour comprendre ^^

  33. Bonjour,

    Message de la carte : Destinée….
    Ma question concernait quel pas je peux faire maintenant.
    Je suis déjà venue tirer une carte, et c’est impressionnant à quel point les messages m’emmène dans des réflexions profondes.
    Un grand merci Marie-Laure.
    Fabienne

  34. Bonsoir Marie-Laure, à ma question sur l’autonomie financière la réponse est
    M comme Manipulation. Une porte s’ouvre qui demande un travail en profondeur. J’espère comprendre. Merci Marie-Laure, au plaisir

  35. A comme Affect. Beacoup d’onformations à intégrer dans ce texte. Ok en mode observation de mon implication émotive dans mes relations ce mois-ci.

  36. Bonjour Marie Laure, la réponse à ma question est ASTROLOGIE !un merveilleux outil qui m’accompagne depuis tant d’années. Message à méditer…
    Merci à Vous

  37. Bonjour Marie-Laure

    P comme Passionnée, je suis effectivement passionnée par le Touché Thérapeutique que je pratique, convaincu que c’est ma mission, et pourtant cette activité à vraiment du mal jusqu’à maintenant à “décoller”. La passion sera-t-elle mon carburant ?

    Merci de votre aide, beaucoup de gratitude.

  38. Qu’est-ce qui m’attend maintenant dans ma vie ?…
    C comme CORPS : “revenir au corps nous branche à notre ressenti et à notre foi en la vie. ” “Revivre à nouveau pleinement nos émotions”.
    Merci pour ce message de la vie : me reconnecter avant d’avancer

  39. Bonsoir,j’ai tiré B comme Bonheur … a priori c’est génial mais attention, le bonheur est en nous (en moi) et ce n’est pas si facile, c’est comme une attitude à prendre, une ouverture et aussi ma responsabilité, mon choix

  40. Bonjour Marie-Laure,
    V… comme Vacaaaaaaances ! Et comme d’habitude, au coeur de la cible. Tirage de carte toujours très inspirant… Je me mets donc en mode off et je laisse aller 🙂
    Merci Marie-Laure _/_

  41. Bonjour Marie Laure,
    A comme Aider… un mot qui prend un sens bien particulier en ces heures si sombres. Puisse la solidarité aider un peu les familles de victimes

  42. Bonjour Marie Lore
    L comme Lutte pour ce mois de novembre …. Y’a du boulot 😉
    Alors un petit coup de pouce du destin serait le bienvenu : je tente ma chance pour le tirage au sort de novembre ! A bientôt peu-être

  43. D de deuil pour ce mois de Novembre.. Profonde respiration… Acceptation que monde soit dans un immense processus de changement.. Et moi avec ! Et nous tous… Je sens tellement que je ne suis plus la même en dedans..Mais aujourd’hui ce changement intérieur doit s incarner dans la matière, a l extérieur…avec douceur et courage ! Allez veux bien un petit éclairage aussi..

  44. Bonjour Marie Laure
    L comme Lumineuse…ce texte me parle bien et me fait vraiment comprendre certaine de mes relation avec des gens brillant.
    Merci pour cet éclairage!
    Dans la joie du coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *