Une fenêtre ouverte

Transmettre les messages de voyance

no images were found

Vous avez dû me trouver bien injoignable ces derniers temps si vous avez essayé de me téléphoner… Mon répondeur était plein régulièrement. Il y a une raison à tous cela : je viens de boucler mon livre qui sortira à la fin du mois de novembre et je prépare un week-end de conférences à Paris pour vous.
Je poste depuis quelques années maintenant, l’énergie collective de l’année et des mois que nous vivons et subissons. J’ai vu à travers vos vies et la mienne, l’influence de notre entourage, de la société, de notre passé, des critiques, des burnout, des deuils ou des dépressions non assimilés, du déni de nous même et des traumatismes vécues dans notre enfance, même minime pour nos yeux d’adulte.… Nos comportements du présent ne reflètent pas vraiment les envies et besoins de notre être intérieur. Nous composons plutôt tout au long de nos journées pour ne pas essuyer les critiques et subir le regard des autres.

A travers ces énergies collectives, j’ai eu envie de vous transmettre ce que je reçois, en tant que voyante, comme message du collectif pour mieux vous aider à traverser notre époque turbulente.

Ne pas passer à coté de notre vie

Nous sommes parfois coupés en morceaux. Divisés en plusieurs parties de nous-mêmes, mélangeant celles qui ont soufferts et celles qui tiennent le coup,  nous nous réveillons un matin, lassés et fatigués de cette vie d’imposteur, en ayant l’impression d’être passé à côté de notre vraie vie. C’est d’ailleurs un des plus grands regrets des mourants, de n’avoir pas pu être, face aux autres, qui ils étaient vraiment en profondeur.
Nous sommes sans arrêt obligés de composer avec les différents personnages que nous avons en nous, l’enfant blessé, l’ado fragile, le jeune adulte hésitant, l’adulte résigné avec les personnes de notre entourage qui elle aussi cachent bien leur jeu… C’est un bal masqué que nous vivons en permanence au milieu de la foule.

Il y a plusieurs manières de vivre son don de voyance. Il y a la voyance “doudou” pour les grands enfants, qu’on va aller chercher pour se rassurer en espérant entendre de bonnes nouvelles. Et là attention au moral quand elles ne sont pas fameuses… Il y a celle qui responsabilise en nous montrant les coulisses de ce que les autres vivent  face à nos réactions et nos positionnements. Il y a aussi les séances de voyances qui mobilise votre énergie pour vous aider à booster votre vie ou celle qui vous vide en appuyant sur vos points faibles….

La transmission

no images were found

De famille catholique, avec une arrière grand mère dont la maison aurait brûlé avec des livres de “magie” ce sujet « voyance »  était plutôt tabou à la maison. J’ai dû vraiment m’interroger seule dans mon coin sur la finalité de ce don…. Et sur son héritage…

Mes parents avaient le souci de faire progresser la communauté et de développer la communication entre les êtres par des rencontres conviviales et ludiques. Petite, j’ai vu d’abord papa, adjoint du maire de notre commune puis président d’une des plus grosses associations qu’il avait crée il y a plus de 30 ans de notre village.  Aujourdhui cette association existe toujours et continue d’organiser, tous les deux ans, une fête qui retrace la vie de cette région, ma Lorraine natale, il y a un siècle en préservant et présentant aus plus jeunes, les traditions d’antan, de la vie quotidienne des lorrains…. Malgré mon planning de premier ministre et le décès de mes deux parents, j’aime m’y rendre et donner de mon temps pendant un week end. Je retrouve toutes les personnes de mon enfance, toutes celles qui ont partagées des moments de vie avec moi.

Maman quand à elle était à la chorale et participait à beaucoup à la vie associative du village. La vie en collectivité est donc quelque chose de naturelle chez moi. La transmission est un relais que l’on m’a tendu, et à mon tour j’ai envie de transmettre mon expérience pour vous rendre la vie plus douce et éclairée. Mon métier m’a trop montré à quel point nous avions du mal à nous forger nos propres idées sans être influencés par l’autorité sous toute forme qu’elle puisse prendre. C’est un véritable choix un jour de lâcher nos croyances, pour ouvrir les yeux sur d’autres horizons, en acceptant d’être dans le discernement pour nous forger notre propre idée sur la vie.

no images were found

J’ai toujours organisé des soirées depuis la fin du siècle dernier, des conférences sur les énergies de l’année depuis 2012. Vous aimez vous rencontrer. A chaque fois dans de tels rencontres alternatives, vous vous rendez compte que vous êtes plutôt des gens normaux et non les petits canards noirs comme on vous l’a fait croire jusqu’à maintenant. Vous ressortez toujours plus riches de ces rencontres.

En 2000 les première soirées avaient été motivées par votre peine de vous sentir seuls. A force de vous entendre parler de votre solitude face au travail de développement personnel que vous commenciezs, je me suis dis qu’il était important de nous réunir pour partager, échanger et nous soutenir. J’ai toujours croisé des personnes en marge de la société. J’accompagne principalement des hyper-sensibles, des artistes, des créateurs, des innovateurs, des thérapeutes, ou des salariés à bout, qui ne peuvent plus physiquement se plier aux normes actuelles des entreprises.

Les rencontres conférences des 28 et 29 novembre à Paris

no images were found

Cette année, j’ai décidé de m’associer avec un personnage aussi fou et impliqué que moi, Roch Saüquere, dans la marche vers le changement d’énergie que nous demande l’Univers. Nous sommes deux vieux résistants du système qui nous sommes construits tout seul depuis plus de 15 ans. Il a tout comme moi une envie de transmettre et d’apporter une vision du monde invisible autrement. Deux anarchiques, qui se lancent dans de folles aventures, en se baladant à chaque fois sur une corde tendue entre deux mondes… Deux funambules et acrobates qui jonglent avec la vie pour éviter d’être mis dans une boîte. Deux personnes qui refusent d’attendre la retraite en espérant être heureux sur leurs vieux jours…

Les piliers se retrouvent. J’ai annoncé, il y a quelques années, que nous nous serrerions les coudes un jour, chacun ancré dans son activité, avec sa propre autonomie professionnelle dans son domaine. Pour cela, il nous fallait chacun, des années d’expériences pour nous lier sur un projet commun. Sont venus se greffer d’autres professionnels alternatifs comme Nathalie Chaillou, coach professionnel / écrivain public et Florence Aubert créatrice des cahiers d’amour et Maître-praticiens Reiki, Sandrine Lefort organisatrice d’événements, Sofiane et Bertrand des techniciens image et son et Roméo, Cécilia et Aurélia trois électrons libres….

no images were found

Après avoir été en tandem avec un astrologue pendant presque une décennie, me voici en équipe avec de gentils “complotistes” bisounours et slasheurs impliquées et intègre, des slasheurs, des professionnels autrement.
Alors si vous avez envie de partager nos découvertes, nos interrogations sur la santé, sur cette matrice dans laquelle nous évoluons des la sortie du ventre de notre mère, je vous donne rendez vous pour un week end où vous serez plongés dans la magie, dans l’étrange, dans la terre et dans l’espace, dans les coulisse de la science et de l’histoire….
Le samedi et le dimanche pour le premier week end de l’avant (28 et 29 novembre, réservez ces dates dans votre agenda) qui est un week end assez important pour moi puisqu’il commence la période de Noël, vous pourrez vous plonger dans une autre vision du monde pour ouvrir votre mental vers de nouveaux questionnements, pour apporter de l’eau à votre moulin ou pour confirmer vos intuitions et ressentis.

Alors je poste le programme demain sur mon site !

 

Désolée avec les derniers événements tragiques parisiens, je posterai tout à la fin du week-end.

Rejoignez-nous !

1 commentaire sur “Une fenêtre ouverte

  1. Bonjour Laure ,

    Voici un grand remerciement pour vos authentiques et généreux partages .
    Je n’ai pas Facebook par choix .
    Par contre , je reçois votre neswsletter avec joie et souhaiterais prendre connaissance de la liste de vos accompagnateurs voyants . Je réside en Belgique …

    Plein de belles choses vous accompagnenet …… Evitya

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *