Restez ouvert à la vie plus que jamais

lovemessageNe restons pas dans la peur

Nous venons de vivre des événements effroyables qui ont touchés les français en plein cœur.
D’avoir été frappés sans prévenir assis à une terrasse de café, entrain de regarder un match de football ou de suivre un concert, le terrorisme est venue nous montrer que nous ne devions plus nous amuser et vivre dans la paix mais dans la terreur.
Résistons, au contraire, continuons à prendre plaisir à la vie et à vivre heureux ensemble. C’est en étant reliés à nos sens et donc à notre corps, que nous sommes connectés à notre instinct de survie et que nous pourrons voir venir l’ennemi. Autrement, nous ne sommes que des robots manipulables par la peur qui vient de l’invisible et qui peut nous anéantir d’un coup.

Alors je devais vous annoncer ce week end, le programme des conférences à Paris de la fin du mois de novembre. J’étais exténuée jeudi et vendredi dernier, je comprends mieux pourquoi à présent. Comme beaucoup d’autres qui ont été malade, je vis le contre coup de ces attentats meurtriers. Beaucoup ont été à l’envers autour de moi, quelques jours précédents ce triste 13 novembre et depuis aussi. Tous les intuitifs ont senti ce qui se préparait.

Nous avons décidé de maintenir ces rencontres- conférences. Plus que jamais il est temps de nous rassembler pour unir nos connaissances, nos découvertes, nos interrogations, notre force et nos moyens pour nous en sortir dans ce monde en pleine bascule. Ensemble nous serons invincibles. “L’union fait la force” me disait toujours mon père. Ces conférences sont une invitation à regarder le monde autrement, en tous cas différemment de celui que nous montre les médias, dans une époque charnière où il est très important de penser par nous-mêmes.

Alors je vous donne rendez vous le samedi et le dimanche 28 et 29 novembre 2015 à Paris 15ème pour un grand week end de conférences et de rencontres avec des spécialistes qui viendront nous parler de l’impact des ondes et des chemtrails sur la santé, de “l’énergie libre” qui pourraient remplacer ce pétrole controversé, de l’avancée des technologies… Et je ferai moi-même la conférence du samedi soir, je vous expliquerai pourquoi il est important de se relier à ses sens et ses émotions pour rester dans la réalité et apprendre à maîtriser ses peurs pour ne plus être déstabilisable. Comme je vous l’ai annoncé depuis plusieurs semaines, nous aurons besoin plus que jamais dans les années qui viennent, de forces pour lutter contre les attaques, les intimidations et le monde qu’on nous prépare.

Mon travail sur le corps et l’intuition avec plus de 10 000 d’entre vous, m’ont aidé à comprendre pourquoi et comment rester connectée à l’invisible est important pour utiliser notre instinct de survie, pour nous protéger des attaques extérieures en les percevant à l’avance.

Réservez votre week-end!

Je disais que ce mois de novembre allait être chaud et plus encore décembre. Ce mois n’était qu’un aperçu de 2016, alors il est temps de monter sur le pont et de nos relayer pour regarder l’horizon avec recul et savoir comment et où mener ce gros paquebot d’êtres humains en éveil.
Je vous souhaite une bonne semaine, faites des choses qui vous plaisent pour retrouver le morale et surtout dormez beaucoup parce que cette secousse est majeure et notre corps a bien besoin de la dissoudre et de la digérer.
Haut les cœurs! Et pour tous les initiés Reiki, c’est le moment de vous faire des auto traitements! Plus vous serez stables et mieux vous accompagnerez votre entourage vers la paix.
A très vite pour vous permettre de vous inscrire et pour découvrir les conférenciers, réservez en attendant votre week-end si vous êtes curieux sur la santé et les nouvelles technologies.

Je viens de recevoir mon livre “l’Abécédaire de l’accompagnement de l’Etre” et je le présenterai à l’occasion de ces rencontres, je suis ravie de vous y retrouver en chair et en os!

Ce soir, je posterai le programme détaillé de ce week-end et vous pourrez vous inscrire pour une journée de 4 conférences à 35 euros ou les deux jours pour 60 euros avec 8 conférences, si vous avez envie de vous immerger complètement dans un autre monde le temps d’un week-end. A très vite!

4 commentaires sur “Restez ouvert à la vie plus que jamais

  1. Bonjour Marie Lore, c est par le coeur que je serrais parmi vous pour ce joyeux rassemblement ! Ce que tu écris fait écho car dès le jeudi, j ai eu une affreuse migraine,la tête pris dans un étau qui semble se calmer qu aujourd’hui alors que ça ne m arrive jamais.. Avec en plus la sensation d une grosse crise de foie alors que côté alimentation, rien de différents.. Je comprends mieux ce qui s est passé.. Merci pour ton éclairage.. De gros câlins a tout le monde:))

  2. Merci Marie-Laure. Je me forme au Reiki le 12 décembre….et j’ai hâte. Certes c’est sur un week-end mais c’est déjà ça !!
    Des bisous et bravo encore pour ton livre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *