Une voyance comme premier cadeau de Noël!

no images were found

Les conférences de Paris sont passées, je respire. Je suis enfin entrée en plein préparatif de Noël… Je suis très en retard pour le tirage au sort de la voyance que je vous propose à chaque début de mois mais je vais me rattraper et vous offrir plein de cadeaux ce mois ci  pour le traditionnel calendrier de l’Avent! Si vous ne connaissez pas cette tradition de l’est de la France, je vais vous en parler un peu plus. Ceux qui me suivent depuis 10 ans sur mes blog (www.feeminine.over-blog.com, mon ancienne plate forme de chat…) se souviennent surement de ces cadeaux que je proposais avec toutes mes amis et clients. Chaque jour de décembre jusqu’au 25 (ou parfois même le 31), était l’occasion de vous offrir un massage, un shiatzu, une création, une consultation d’astrologie ou de voyance, différents choses que nous offrions au tirage au sort à tous mes lecteurs pour Noël…. J’aime cette convivialité et ces échanges humains entre nous, il n’y a que cela de vrai! Et j’avoue j’adore faire des cadeaux. La vie m’en fait beaucoup, alors c’est une manière de rendre à ma façon, cette abondance de clin d’oeil de l’Univers.

J’essaye de conserver ces échanges de ces fameux calendriers de l’Avent avec mes amies proches et c’est un ravissement d’ouvrir mes paquets bien ficelés chaque jour jusqu’à Noël… Quelles belles intentions. Noël est pour mois le moment de se préparer à finir l’année en se chouchoutant pendant quelques semaines. Souvent quelques personnes me disent détester cette période parce qu’ils sont sans famille. Et je me dis qu’au contraire, c’est l’occasion d’inviter des amis, de se faire des nouvelles connaissances en invitant ceux qui sont seuls… C’est une opportunité pour changer la conscience collective après ces derniers événements dramatiques et se remettre dans le plaisir de la vie, sinon nous allons déprimer pour finir cette longue année!

Je posterai les énergie de décembre dans les prochains jours.

Mon livre demain à commander

Je viens vous présenter mon livre “L’Abécédaire de l’accompagnement de l’Etre” demain pour le commander pour votre Noël, beaucoup me le demande pour le mettre sous le sapin. J’ai fait un premier tirage de 500 exemplaires, et 50 sont déjà partis. Je suis contente que cet outil vous permette de vous introspecter en vous amusant seuls ou avec des amis pourquoi pas, cela m’arrive souvent en groupe, de tirer un mot au hasard…

Vous pourrez le commander dès lundi! Je vous expliquerai mon idée de réseau de distribution alternatif!

La gagnante de novembre 2015

C’est Nathalie V qui a écrit: Le mois de novembre s’annonce plein d’énergies. Mes projets prennent enfin forme dans mon esprit. Depuis le temps que j’attendais que tout cela prenne une forme concrète, je me sens comme mon émoticône préférée : une tortue ninja sauteuse ! Et je me laisse sauter de joie en paix !!! !!! !!!”

Chère Nathalie, prenez contact avec moi par sms 0660 0552 97 et harcelez moi pour cette question de voyance que je vous offre!

Gagner une consultation pour Noël

no images were found

Inscrivez-vous juste sous ce billet, je tirerai au sort le 25 ou le 26 décembre avec des mains innocentes les gagnants! Je dis “les” parce que je vais vous offrir plein de cadeaux tout le long de cette période magique de Noël. J’espère que vous avez l’intention de faire un sapin!

La règle du jeu pour gagner une consultation

Venez partager avec nous votre regard sur Noël en vous inscrivant pour gagner ce rendez-vous voyance en nous disant:

– Si vous aimez vous cette période de fin d’année, si vous faites  un sapin de Noël, des gâteaux, un dîner de Noël, si vous décorez votre maison?…

60 commentaires sur “Une voyance comme premier cadeau de Noël!

  1. Bonsoir,
    Mon regard sur Noel? He bien, c’est le même regard que j’ai pour les autres jours car je serais de nouveau toute seule. Les cadeaux, c’est fait mais question déco, sapin et le reste, il n’y aura rien.
    Joyeuses fêtes à vous
    Marie H

  2. Alors la carte que j’ai tirée…. ah non ce n’est pas cela se mois-ci 🙂 lol
    Personnellement j’adore cette période même si elle s’avère compliquée cette année. C’est l’occasion de faire le point, de se trouver et se retrouver, de partager et de communier avec les autres et soi-même.
    Il y a 2 versants comme dans le Yin et le Yang en moi : voir cette fête comme une période de joie et voir cette fête comme “obligatoire” : commerciale et d’un autre côté religieuse (pour les chrétiens). Faut il absolument fixer des dates pour offrir quelque chose ? Ne peut on pas offrir un peu de soi-même simplement et non du ”matériel” ? Pourquoi le faire à cette date et non régulièrement… comme vous le faites à travers vos offres de consultation offertes.
    Que la Paix et l’Amour puissent nous guider chaque jour.

  3. Bonsoir Marie Laure,
    La période de Noël est l’occasion de se chouchouter, de se faire plaisir et se réchauffer auprès de ses proches.Magie, couleur joyeuses et souvenirs sont des moments privilégiés à perpétuer malgré les moments difficiles traversés car la vie continue et on doit tout faire pour aller de l ‘ avant et contribuer à amener de la lumière,de l ‘ amour et rester droit et fort pour soi et tous ceux qui partagent et vibrent avec nous pour construire un monde meilleur tous les jours.
    Merci.Je tente ma chance pour la consultation gratuite. ..

    1. Bonjour Marie Pesquie,
      Tout à fait en accord avec vos pensées ! tout est dit !
      J’espère pouvoir vivre cette période de fête dans la joie et la convivialité après avoir été secouée de quelques épreuves difficiles ….
      Merci. Je tente ma chance également pour une consultation gratuite Marie Laure !

  4. moi j’y crois toujours au père-noel c’est le père de chacun de nous, bienveillant dodu et affairé à distribuer ses kdos….le 1er kdo à faire: …c’est d’alimenter ce désir de s’offrir le meilleur et l’idéal,
    ..!chaque jour de l’année…quand on a compris cela c’est Noel tous les jours
    et le donner-recevoir deviens fluide et évident comme le cours tranquille d’une rivière….

  5. Merci de nous faire participer à cette magie de Noel..J’aime cette période c’est un retour à plein d’images d’enfance, de senteurs,de couleurs et de joie.C’est entre la nostalgie des jours passés et l’espoir des jours avenirs…Joyeuses fetes à tous.

  6. Bonjour Marie Laure , merci de m’inspirer dans ce que vous transmettez de positif, de joie, et d’abondance. Pour cette fin d’année, je vais rouvrir mon coeur à tout cela, et tenter de faire revenir la lumière à l’intérieur et autour de moi.

  7. Merci pour faire partager la magie de Noël. Cette période de l’année est l’occasion de faire une pause, de profiter de choses simples et de voir les gens qu’on aime.
    Personnellement, j’aime bien faire un petit sapin auquel j’accroche des ailes d’anges.
    Très bonnes fêtes à tous. E bien-sûr je tente ma chance pour une consultation gratuite….

  8. Bonjour,

    c’est une période plein d’espérance et de joie partagée avec mes enfants de 3 ans et demie, parents, frère et soeurs et tous mes animaux ! Noël symbolise au-delà de la festivité et des cadeaux, un grand moment de partage, de solidarité et d’Amour. Oui, n’oublions pas les autres qui n’ont pas la chance d’être entourés et chouchoutés…… Paix et Amour sur terre.

  9. Bonjour marie-Laure,
    Noël, cette période du solstice d’hiver de grande intensité spirituelle. Un période où il est bon de se retourner vers son intériorité (comme le fait la nature) et s’éloigner des fausses lumières électriques qui nous sortent de nous même. Un moment de partage avec ses proches, dans la simplicité.

  10. Vous êtes en permanence dans vos écrits à l’image de cette fête de Noêl, joyeuse, chaleureuse, généreuse et porteuse d’espoir . Merci 🙂

  11. Bonjour,
    contrairement aux autres, Je n’aime pas Noêl, car c’est synonyme de nostalgie, chagrin, manque des
    êtres chers alors que d’ordinaire j’aime la fête. Et je trouve que beaucoup ne comprennent pas le sens de cette fête qui est avant tout religieuse ( la naissance de Jésus) et non pas commerciale. j’étais vendeuse en centre commerciale et à voir les gens ronchonner parce qu’il y à du monde et parce que décidément ces fêtes coûtent chères, ça gâche un peu le plaisir.Les gens n’ont qu’à se limiter aux cadeaux pour enfants, comme dans le temps. Car pour moi Noël, sans enfants , ça n’à pas le même goût.Voilà, je me suis laissée aller aux confidences, cela m’à fait du bien. Je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes, et, soyez sages, sinon, le père Noël ne passera pas!

    amicalement,
    Judith

  12. Bonjour,
    J’apprécie particulièrement la période de Noël, car j’adore décorer ma maison. En effet, je fais un sapin avec des guirlandes clignotantes de toutes les couleurs, je place des bougies, des fleurs, des rubans, des calques aux fenêtres. J’y prends beaucoup de plaisir à placer tous ces objets un peu partout, en essayant d’harmoniser l’ensemble au mieux.
    De plus, je suis née le 04.12 et j’ai ma fête le 12.12…
    Doc, je tente ma chance.
    Chantal

  13. Bonjour Marie-Laure,
    Je participe également. A Noël j’aimerais pouvoir voir tous mes proches réunis et heureux. Je trouve que nous avons malheureusement perdu le sens profond de Noël qui devient l’apogée de notre société de consommation… Alors j’essaie à cette occasion de plutôt retrouver la joie d’être ensemble et de partager.

    1. Et bien remettons en place nos vraies valeurs de partage de fête et de convivialité!! Ces fetes de fin d’années nous donnent l’occasion de finir l’année en douceur! Et vu ce que nous avons vécu cette année… C’est de bonne augure de faire la fête !

  14. Bonjour Marie-Lore,
    Alors Noel évoque tout d’abord l’attente de ce jour J, cette période douillette où nous nous réunissons autour d’une tisane à la maison avec un vieux plaid sur les genoux ou d’un vin chaud quand on est à l extérieur, en dégustant chaque jour un petit chocolat pris dans notre calendrier de l’avent. Le grand jour approche à grand pas ce qui signifie des réunions familiales qui sont souvent le seul moment de rencontre de l année, bien sûr un bon repas, quelques cadeaux…. Mais surtout une belle maison décorée avec soin, des odeurs d’orange de cannelle, pleine de personnes chères à notre coeur, remplies de rires, de souvenir et de magie!

  15. Bonjour

    Noël est pour moi la fête de la pureté du coeur des enfants.
    Je ne suis pas “en phase” avec les membres de ma famille mais je les aime du fond du coeur. Alors ce jour là je suis avec eux. Et je prie pour que le coeur de l’humanité s’ouvre d’avantage à l’amour Universel…..J’allume des bougies et je laisse couler les larmes purificatrices….

  16. Bonjour Marie-Laure,
    pour moi Noël est un moment important; je suis enfant de parents divorcés, et nous ne fêtions pas cet évènement; depuis que je suis adulte et maman, je suis heureuse de pouvoir réunir mes enfants pour cette occasion; et surtout plus aujourd’hui qu’hier; car ils sont adultes.
    voilà pour moi la magie de Noël qui opère à chaque fois, et je veux en vivre encore plein, surtout que je commence une nouvelle vie.
    bise de Nouméa

  17. Noël. un moment de paix privilégié. Repas végétalien en famille(la paix c’est aussi dans le corps), un temps de douceur et d’échange, une petite lueur dans la nuit face à cette vague de haine et de violence. (c’est mon anniv aussi 🙂 )

    1. La paix est aussi dans le corps! Et bien je tenterai le réveillon cru moi cette année… Cru et salade du sud… Miam vive la fête du corps, du coeur et de lesprit!

  18. Bonsoir Marie Laure,
    Oui j aime Noel,lorraine en Provence où la tradition de Noel est là aussi bien présente,j ai vite adopté les 13 desserts qui prennent place sur la table.
    Même si mes enfants sont grands et que cette année,ils ont quitté la maison,il y aura sapin décorations et friandises à la maison,les invités seront les bienvenus,gros bisous à tous et joyeuses fêtes.Corinne

    1. Ahah chouette! Je vais amener aussi mon ambiance Lorraine à Montpellier cette année! Deux sapins… J’adore décorer chaque année mon sapin avec un thème différent et là ce sera deux occasions!
      :o) Joyeuses fêtes à toi et peut etre rdv a Montpellier à la fin de l’année!

  19. Bonjour Marie-Laure, j’aimerais offrir ton livre (voir me l’offrir également) à Noël, et je n’ai trouvé nulle part le process pour le commander.
    A bientôt et merci pour tes posts =)

  20. J’ai profondément aimé la période juste avant Noël jusqu’à il y a 3 ans. Les illuminations, la douceur dans les regards, les recherches des cadeaux qui illumineront les yeux…
    Et puis, la vie a fait que, cette période est devenue une torture. j’aurais voulu m’endormir le 1er décembre, pour ne me réveiller que le 4 janvier…

    Alors cette année, j’ai décidé de ré-apprivoiser Noël. De ne pas faire dépendre sa magie de mon environnement, de ma situation, mais uniquement de moi. Et de CHOISIR délibérément d’aimer à nouveau Noël. Et de rendre cette période pleine d’amour. Pour moi, pour les autres, avec un coeur grand ouvert pour moi aussi recevoir de l’amour. C’est là ma commande au Père Noël! De l’Amour! Pour tous, de tous!

  21. Bonjour Marie-Laure,

    J’adore Noël car cela est synonyme pour moi de partage de bons moments en famille et avec mes amis chers ce qui est tellement important en ces sombres moments.
    J’aime décorer mon petit appartement de petites bougies et faire un “mini sapin”.

    Des bisous
    Audrey

    1. Ah j’adore ces ambiances oui, il y a rien de mieux pour boucler son année que de se mettre dans une énergie festive!
      Alors joyeux Noël et bonne chance pour le tirage!

  22. Marie-laure

    J’ai la chance de finir l’année en rentrant d’un voyage de 3 semaines à BALI,et j’espére en avoir encore avec le tirage au sort !! quel bonheur ce pays !!! destination que vous connaissez bien semble t’il !!
    nous avions dèja 2 points communs; la voyance et le Maroc, maintenant Bali…
    Sachons apprécier et reconnaitre les merveilleuses chances et opportunités qui s’offrent à nous tous les jours….et restons humbles face à cela
    Affectueusement Val

    1. Bonsoir Val,
      Quelle chance de revenir de Bali, nous y partons en séjour fin février, je me réjouis d’avance!
      Et bien cela fait plein de point commun en effet!
      Bonnes fêtes alors!

  23. Bonjour,

    J’adore la période de Noël, le temps me semble comme suspendu. Je ne suis pas trop préparation, déco … mais j’aime me retrouver auprès de ma famille et être ensemble auprès d’un bon feu de cheminée et faire une belle balade dans le froid de l’hiver.

    Belle journée,
    Lise

  24. Bonsoir Marie Laure,
    A Noël j’aime l’excitation des petits enfants, voir leurs yeux briller comme toutes ces petites bougies, tant devant les décorations que les rayons de jouets ou animations dans les vitrines des grands magasins
    avec cette naïveté qui les caractérisent encore !
    J’aime aussi bien sûr les odeurs de Noël si particulières !
    En attendant ces petits bonheurs je souhaite à tous et à toutes d’excellentes fêtes baignées d’Amour

    1. Que de jolies images chacun vient partager sur ce blog, je me réjouis de ces fêtes! J’ai quelques huiles achetées en Allemagne qui ont les odeurs de Noel de gâteaux et de sapin… Sue une lampe c’est magique cela me rapelle les odeurs de mon enfance…
      Joyeux Noël à vous!
      Marie-Laure

  25. bonjour,

    j’ai fait mon premier sapin chez moi !! et cela faisait bien longtemps, que je ne le faisais plus. Cela me remplit de joie de le voir, c’est comme si il y a avait un ami à la maison. et cela me fait bien plaisir. Merci pour votre conseil Marie Laure ! Je tente ma chance !

    Joyeuses fêtes

    Caroline

  26. Bonsoir,
    Noël chez nous a toujours été très important.
    On est là pour se retrouver, ensemble en famille, même si par le passé, il y a eu des moments vraiment difficile, on a fêté Noël, on a fait le sapin, acheter toutes ces bonnes choses à manger, et trépigner d’impatience pour ouvrir les cadeaux le soir du 24.
    Chaque année, c’est le même rituel, mais pourtant, chaque année, il faut préparer : on mange quoi ? on fait comment ? qui fait quoi ? ceux qui étaient là, qui ne sont plus pour diverses raisons … peu importe, Noël est important, c’est le moment, LA soirée 🙂
    Noël, ça nous fait du bien et je me dit qu’il y a autant de Noël que de familles différentes 🙂
    Passez à toutes et tous, un très bon Noël
    Catoune

  27. Ni sapin, ni cadeaux, ni repas, ni rien d’artificiel de ce qui fait de ce moment une fête mercantile pour moi. Envie perso de me sentir utile, et je rame pour trouver des assocs ayant besoin de petites mains. A défaut ce sera soirée méditation seule ou accompagnée par les rares qui me comprennent. Bonne continuation Marie-Laure 🙂

  28. Bonjour,
    La magie de Noel, pour moi , c’est l’attention aux autres, l’amour et le partage. Cela s’exprime par les petits cadeaux que l’on choisit avec soin pour faire pétiller le regard de ceux que l’on aime et lebonheur de se réchauffer le coeur tous ensemble
    Vous souhaite une superbe magie pour cette fin de semaine
    Claudine

  29. Même si je fête pas Noël, j’aime cette période un peu féerique. Y a une ambiance spéciale dans l’air et j’aimerais pouvoir arrêter le temps pour en profiter. Toutes ces lumières qui brillent, ces couleurs, ces décorations, et cette énergie. Ça fait un grand vide quand c’est passé… alors je savoure ces moments magiques et vous souhaite à tous de très bonnes fêtes.

  30. Bonjour !
    J’aime tout particulièrement la période de Noël, et son côté un peu magique. Les rues s’illuminent, les cœurs se réchauffent, on s’active aux fourneaux… C’est la fête avec un grand F. Et en plus c’est mon anniversaire!
    Bonnes fêtes à tous,
    Céline

  31. Bonjour,

    cette année, Noël sera un peu triste car mon père est décédé il y a peu, le 14 décembre. Et je vais passer le réveillon avec ma mère et mes deux enfants Fanny et Raphaël qui ont 3 ans et demie. Puis ce sera les cadeaux en bas du sapin et le repas en famille…. plein de souvenirs à garder au fond de soi, le partage, l’Amour et la solidarité. Et mon père, là, dans mon coeur pour toujours.

  32. bONJOUR mARIE laure

    Dans ce monde en mouvance à la recherche du nirvana ou en quête de la kundilani, je remarque que tu nous ramène par tes partages à l’essence de l’etre dans sa dualité lea plus complète

    j’espère avoir le plaisir et la joie d’être tire au sort

    mille smerci

    Dominique

  33. Je vis Noel comme le moment d’oser un peu plus la famille et l’ouverture du cœur. De tenter d’entrer avec encore plus de douceur dans un véritable amour inconditionnel. Pas toujours si évident, surtout quand il s’agit de la famille! 😉
    Je vous souhaite à chacun(e) un merveilleux Noel!
    ps: et je kiffe les décos, même si toutes ces loupiotes me font désespérer de notre consommation énergétique!;)

  34. Bonsoir Marie-Laure, sympathique interview concernant ton livre, le second à venir m’a l’air tout aussi intéressant. Alors je m’inscris au cas où une main innocente voudrait bien me choisir pour gagner une consultation gratuite. Pour cette année c’est en famille en Bretagne avec mon frère sa femme et ses enfants, chez sa belle mère, avec ma mère. Pas le coeur au sapin cette année plutôt morose vu ce que je vis actuellement… mais enfin ma semaine de vacances va me permettre de me reprendre en main et de m’occuper un peu de moi à défaut des autres… merci et bonnes fêtes à tous, malgré le décès de mon père j’aime Noël…

  35. Cette année est ma réconciliation avec Noël.
    Merci Marie Laure pour ta description de l esprit de Noël.
    Même si fêter Noël est compliqué dans ma famille, si les enfants sont loin,si j ai passé Noël seule avec mon père âgé, j ai au coeur les emerveillements d enfants ! et je suis capable de m emerveiller comme une enfant toujours !
    Merci Marie Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *