Nouvelle année, nouvelles chances

no images were found

Nous voici dans une nouvelle année qui commence, je vous reçois depuis 18 ans en consultation, je sais oh combien nos résolutions de début d’année tiennent à peine le mois de janvier si tout va bien...
Alors pour cette année, maintenant que mon livre et son jeu divinatoire sont sortis, (vous pouvez les commander ici) que la vagues de conférences que j’organisais est passée, que mon installation à mi temps à Montpellier soit largement entamé, je vais pouvoir vous consacrer du temps pour vous accompagner vers la constance d’une prise en main de votre bien être et de votre développement de l’Etre. Pas toujours facile de se faire du bien et de rester dans la discernement face à nos vieilles habitudes et réflexes et au regard des événements du monde qu’on nous jette à la figure.
L’univers nous avait prévenu, 2015 allait nous faire basculer dans un autre cadre moins sympathique et 2016 allait arriver pour commencer à épurer à tous les niveaux.

Alors c’est l’année où il est bon de connaître une pratique de relaxation pour traverser ces étapes avec la tête haute et beaucoup d’humilité pour accepter de prendre du recul et bien comprendre les chahuts et les ralentissements. Je sens que je vais tout faire pour reprendre les relaxations guidées que je vous proposais chaque moi sur le site Reiki-autrement… 
Je vais sortir d’autres livres d’ici la fin d’année et surtout je vais proposer un guide pratique sur une année pour changer de vie, en utilisant mon expérience avec vous depuis tant d’années. Alors comme vous êtes lecteurs assidus de ce blog, vous allez en profiter avant tout le monde si vous êtes d’accords!

Des rendez-vous pour faire le point avec soi

Je vais vous proposer des rendez vous chaque semaine, en conservant le cadeau à chaque début de mois, les énergies mensuelles et annuelles qui nous influencent à l’insu de notre plein gré, les énergies influentes de vos années de naissance ainsi que d’autres rendez-vous dont je vous parlerai très bientôt. Histoire de ne pas planter cette année qui commence…

no images were found

Je pars à Bali fin février avec 10 d’entre vous et je relance les séjours dans le désert à l’automne prochain. Le désert me manque terriblement et vous êtes nombreux à m’en faire la demande…

14eme saison des séjours initiatiques au Maroc, quel bonheur de pouvoir avec vous prendre de vraies vacances pour prendre du recul sur notre quotidien!

no images were found

Je vais être une semaine sur deux à Montpellier puis à Paris, ainsi nous pourrons nous voir même en direct plus régulièrement chers parisien et vous qui êtes dans le sud aussi. Ces quelques années vont êtres rudes pour tous le monde, nous allons perdre nos acquis français, alors il est bon de mettre toutes les chances de notre côté pour construire un monde autour de nous, solide, protecteur et serein. J’y travaille depuis 3 ans et cette année c’est une priorité que je veux partager avec vous.

Le moment est venu de consolider nos fondations et de construire maintenant une maison solide sur un terrain stable. Alors n’oubliez pas, nous mettons en place la décennie prochaine en ce moment. Ce sont des projets de longues haleines qui doivent tenir la route sur une grande distance. Ne vous impatientez pas, ne vous lamentez pas de vos retards ou de la non prise en main de vos projets… Prenez des forces, musclez-vous et vous verrez, nous traverserons ensemble, la fleur au fusil cette nouvelle année 2016 et nous nous en féliciterons.
Alors excellente année à tous dans l’amour et la joie. Prenez soin de vous, donnez l’exemple, ne perdez pas la foi quoi qu’il arrive et n’oubliez pas que, vous possédez des forces insoupçonnables en vous… La vérité sur votre vie, c’est vous qui la détenez. Il n’y a personne d’autre qui saura mieux que vous ce que vous êtes capable de faire à chaque instant. Ayez confiance en vous et en l’Univers.

Les gagnants des cadeaux de décembre sont:

  • no images were found

    Pour la consultation de voyance : C’est Judith Collin qui a été tiré au sort. Judith vous avez joué le jour de la saint Nicolas et bien l’esprit de noël est avec vous cette année ;o)
  • Pour le livre : C’est Orenga qui a posté le 23 décembre à 12h58 qui a gagné!
  • Pour les cartes divinatoires : Framboise est la troisième chanceuse de décembre et c’est dingue parce que nous nous sommes vu à Montpellier il y a quelques jours pour lui remettre plusieurs livres et les cartes n’étaient pas encore arrivées! C’est incroyable! Ah l’Univers est bien coquin :o)

Merci d’avoir été très présents en 2015, merci pour votre confiance, pour votre soutien et vos encouragements. Merci d’avoir commandé mon livre, le jeu arrive le 5 janvier!

J’aime la vie et l’humain et sans nier votre part d’ombre, je vous encourage à cultiver votre jardin pour y semer de plus en plus de graines d’amour, le monde en a terriblement besoin. Alors commencez par vous arroser vous-mêmes d’encouragements et de remerciements et d’espoir en vos réussites. Je vous aiderai en partager mes recettes d’engrais bio :o)

Et surtout gardez le sourire! Vive 2016!

12 commentaires sur “Nouvelle année, nouvelles chances

  1. « Chaque personne, tous les évènements de ta vie,sont là parce que tu les as attirés là. Ce que tu choisis de faire avec eux n’appartient qu’à toi. »
    je reprends la citation du jour de Richard Bach
    qui peut être un voeu pour 2016 : accueillir ce qui vient et choisir d’avancer
    Bonne année à tous
    j’ai hâte de suivre les chroniques plus nombreuses cette année

  2. Bonjour,
    C’est avec grand plaisir mais aussi beaucoup de surprise que j’apprend que j’ai gagné une consultation de voyance gratuite!
    Je ne sais comment procéder, aussi j’attend de vos nouvelles. Meilleurs veux à tous, que la vie vous soit douce.

    Judith Collin

  3. Merci Marie Laure! Je suis ravie d’avoir gagné votre livre qui m’accompagnera pour 2016, année du coeur….je peux vous donner mes coordonnées exactes pour l’expédition de ce cadeau magique. Dans la paix et la joie, je vous bise. Véronique

  4. Merci Marie-Laure pour tous vos messages 🙂
    Très bonne année 2016 ; et au plaisir de se rencontrer lors de notre voyage à Bali ! J’ai hâte d’y être 😉

  5. j’ai reçu le livre il y a quelques jours..surprise je ne me rappelais plus l’avoir fait… double cadeau ….et les cartes arrivent plus tard…de nouveau un futur kdo va m’arriver …se faire des kdo …c’est top…
    le meilleur et l’idéal a tous pour cette nouvelle année….sofée de l’ile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *